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ESO – AMA : le combat

Après avoir parlé des factions puis d'un peu de tout, les questions/réponses reviennent sur le site officiel d'Elder Scrolls Online avec cette semaine un point sur les combats.

Je vous invite à lire l'article en entier pour l'ensemble des réponses mais voici un résumé des informations données :

  • ciblage souple :
    • nécessité de faire face
    • impossibilité pour un autre personnage de s'interposer une fois une cible verrouillée.
    • seule possibilité pour la cible : roulade d'esquive (utilisable par tous) ou mouvement d'évasion
    • côté soigneur : soins à aire d'effet ou en cône, impossibilité de cibler un allié
    • côté archers : ciblage obligatoire, attaque chargée (plus de dégâts en maintenant le bouton gauche enfoncé)
  • pas d'attaques liées uniquement à une situation (juste des attaques plus efficaces)
  • pas d'obligation d'avoir un format classique (dps/tank/soigneur) pour les groupes de donjon
  • début du JcJ niveau 10
  • expérience et butin accordés à tous les participants à un combat
  • armures liées à des bonus particuliers (avec possibilité de les mélanger) :
    • légère : sorts, régénération de magie
    • intermédiaire : vigueur (esquive), furtivité
    • lourde : bonus de guérison, encaissement
  • un personnage est défini par :
    • ses capacités dans la barre de raccourci
    • ses consommables
    • ses allocations de points de santé/magie/vigueur
    • ses armes/armures
    • sa répartition de points de compétence

On apprend également que le premier donjon (j'imagine), peut être réalisé vers les niveaux 10-15 et s'appelle les Grottes fongiques !



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