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ESO – Faire des monstres

Ils le disent et le redisent, les développeurs de ZeniMax ne cessent de le répéter : les dragons seront pour le moment absents de TESO. Rassurez-vous, ce ne sont pas les monstres qui vont manquer malgré ça !

Afin de conserver une cohérence avec l'univers d'Elder Scrolls, les monstres sont bien sûr liés à des territoires bien spécifiques. Et ces bestioles risquent d'avoir une certaine intelligence destructrice car, comme l'explique Matt Firor, Game Director au magasine Edge, les combats en JcE et en JcJ seront très similaires.

"A l'heure actuelle, il y a 35 types de PNJ, tous avec leurs propres tactiques et ils se battent tous ensembles" explique Matt Firor. Ainsi, les mages de froid vont protéger leurs alliés avec des boucliers de givre et geler les joueurs sur place. Les nécromanciens, eux, relèveront les morts dans leur camp en de redoutables squelettes. Inutile de spécifier qu'il sera crucial de prioriser les cibles pour s'en sortir.

Chaque monstre a un comportement propre et son style de combat, ainsi les situations de combat varient selon les forces engagées. Le combat dépend vraiment des monstres. Comme chaque monstre correspond à un archétype, lorsque vous les voyez, vous savez ce qu'ils vont faire et vous pouvez vous y préparer !



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