TERA : à propos de Rising
Hier soir, sur MMORPG.com, un livestream s'est tenu avec En Masse Entertainment (l'éditeur américain de TERA) à propos de la nouvelle version du jeu, Rising, apportant le free-to-play et du nouveau contenu.
Notre version européenne suivant jusqu'à présent le cycle des mises à jour de la version américaine, nous devrions ainsi avoir les mêmes le même planning pour les évolutions futures.
Membres du club TERA
- 2 réponses de Valkyon (récompense de donjon accompli contenant différents objets)
- 2 fois plus de quêtes répétables
- 2 fois plus d'accès aux donjons
- Cheval de guerre du nexus
- 50 objets aux courtiers, pas de restriction et 10% de charges
- Auréole de feu
- Guide du voyageur : Villages
- 10 clés de chance
- Guide du voyageur : Raccourcis personnels
- Boosts quotidiens
L’Épreuve de la Flamme
L'épreuve de la Flamme est un nouveau donjon compétitif arrivé dans le jeu avec le lancement de TERA Rising. Ce donjon est conçu pour des joueurs de niveau 60 et peut être effectué une fois par jour pour les non-membres du club TERA ou deux fois par jour pour les membres du club. Il faut un équipement de tiers 13 pour entrer dans ce donjon en utilisant la fonctionnalité de recherche d'instances.
Le donjon comporte deux étapes et commence dès qu'un joueur lance le compte à rebours. Une fois engagé, le groupe se répartit dans plusieurs pièces à proximité, connectées à une pièce centrale. L'objectif principal de cette étape est de défendre la flèche centrale de la destruction. Les monstres tués dans une des pièces reviennent, plus forts, dans la pièce centrale et il semble qu'il incombe à Knox la lourde tâche de retenir cette horde. Il ne faut pas trop s'inquiéter cependant, à chaque fois qu'un joueur termine sa pièce (où il est enfermé), la porte s'ouvre et lui permet de rejoindre la chambre centrale pour aider le pauvre bougre au milieu. Les joueurs qui réussissent à défendre avec succès la flèche contre la horde de monstres et le boss peuvent alors prendre la fuite sur un dragon et atterrir sur le niveau supérieur du donjon.
Une fois à l'étage supérieur, les joueurs peuvent choisir une difficulté et lancer un défi à des boss, chaque boss donnant de l'équipement de tiers 14. Une pluie de pièces d'or aura lieu entre chaque combat et les joueurs amélioreront leur score en ramassant le maximum de pièces. L'objectif principal ici est de vaincre le plus de boss possible en 30 minutes.
Une fois le donjon terminé, les résultats sont compilés et un classement sur le serveur récompensera les meilleurs joueurs à la fin de la campagne mensuelle. Un exemple d'une récompense : un impressionnant démon massif, ressemblant à la monture lion.
Questions & Réponses
J'ai effectué quelques modifications par rapport à ce qui ne nous concernait pas.
- Costume pour les Elin prévu début mars (pas sure d'avoir compris ça !).
- Changements à prévoir pour les Nexus pour régler les soucis de vagues et de lags.
- Simplification des boss (BAM) en discussion. En Masse préfère les garder comme actuellement, des monstres pour des groupes.
- Raids en avril ou mai.
- Les guides du voyageur permettent aux joueurs de prendre le pégase de n'importe quel endroit du monde.
- Les buffs du club TERA peuvent être utilisés une fois toutes les 24h.
- Les ET (Ecus TERA=argent virtuel) ne seront pas accessible avec l'or en jeu (pour le moment)
- Pas d'options de personnalisations pour les non-club TERA.
- Travail en cours pour rendre plus accessible l'équipement égalisé : pas de date.
- Tenues d'hiver disponibles au lancement de la boutique (à confirmer, on n'a pas ça de notre côté).
- Les temps d'abonnement (peu importe le mode d'acquisition) sont convertis en souscription au club TERA.
- Des cartes de temps de jeu et des méthodes de paiement supplémentaires seront ajoutés.
- Les clés de chance sont échangeables.
- Parchemins de temps pour les membres du club sur la liste.
- Pas de buff de groupe d'expérience dans cette mise à jour.
- Le système de hors la loi doit être refait. Le système d'alliance aidera à résoudre les soucis de JcJ ouvert.
- Les améliorations ne sont pas compilables. Les boosts à l'heure sont basés sur le temps de jeu. Les boosts quotidiens sont basés sur le vrai temps.
- Pas de nouvelles informations sur l'horloge.