Hearthstone – Nouveau dieu très ancien révélé
Et de trois ! Voici donc le troisième dieu très ancien révélé hier par Blizzard : Il s'agit de Y'Shaarj ! Un nouveau serviteur neutre a également été révélé.
Les cartes
Voici donc Y'Shaarj , le troisième dieu très ancien de cette extension. Pour 10, une 10/10 avec des statistiques bonnes son coût, son effet par contre n'est pas aussi flamboyant que ses confrères. En effet, on peut avoir la mauvaise surprise qu'un serviteur que l'on ne veut pas pour son physique mais bien son cri de guerre qui n'est pas appliqué via l'invocation d'Y'Shaarj.
De tous les dieux révélés, Y'Shaarj a l'effet le moins puissant pour l'instant, il peut être joué mais clairement à part dans un deck avec énormément de gros serviteurs avec une optique d'être concentré sur la fin de la partie, autrement je ne vois pas vraiment l'utilité de cette légendaire.
Voici donc un nouveau serviteur neutre, pour 6 cristaux, une 4/6 les statistiques sont plutôt moyennes pour un tour 6. Son effet est par contre intéressant dans un deck avec les dieux très anciens, car si vous n'avez que ceux-ci en tour 10 cela en met un directement dans votre main et met une pression folle à votre adversaire, on pense surtout à C'thun pour ce type d'utilisation.
En somme, une carte qui peut s'intégrer dans un deck tournant avec les dieux très anciens, une carte donc plutôt bonne qui peut aussi servir de paratonnerre à silence par exemple.
Voila donc le troisième dieu révélé ce soir, il ne manque plus que le dieu de la mort, Yogg-Saron, pour avoir une vue globale de l'extension et pouvoir donc imaginer des futures decks et/ou combos.