Publicité

Trion : Hartsman arrive, San Diego ferme

Massively nous apprend ce soir que Scott Hartsman est de retour dans les bureaux de Trion mais cette fois, il dirige les opérations en tant que PDG (CEO, Chief Executive Officer) !

Scott a anciennement travaillé sur Rift en tant que Chief Creative Officer, il succède donc à la place de Lars Buttler.

Nous allons rapidement reposer les bases d'une nouvelle stratégie pour Trion - une stratégie plus proche de celle qui nous a permis d'avoir nos victoires jusqu'ici puis reprendre ces bases afin d'apporter le succès sur le long terme que cette société peut avoir et doit avoir.

a t-il rapporté à la presse.

On vient également d'apprendre que le studio de San Diego, où était développé Defiance, va fermer. Trion concentre ses activités sur ses deux autres studios de Redwood Shores en Californie, où se trouve notamment l'équipe originelle de développement de Rift et d'Austin au Texas. Les employés de San Diego sont ainsi invités à se délocaliser sur le studio historique, Redwood Shores.

Espérons que tous ces changements soient positifs, que personne n'y perdra son travail et surtout qu'ils améliorent les jeux que nous suivonse activement (ArcheAgeDefiance et Rift) ou qui nous intéressent (End of Nations).



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<