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Landmark – Feuille de route (maj)

Promise depuis plusieurs jours, voilà enfin la feuille de route qui détaille l'ensemble des fonctionnalités prévues pour les 4 prochains mois.

Landmark

Première moitié de mai

  • océans : eau autour des îles et baies. Impossibilité de nager et d'aller sous l'eau.
  • grottes : exploration. Tous les minerais sont disponibles sur toutes les îles, certains sous-terre. Ajout d'un indicateur de ressource permettant de détecter la direction.
  • Player Studio : intégration du système permettant de vendre ses templates.
  • diverses améliorations de l'expérience de jeu, notamment : interface, boite d'aide, discussion, diagramme de progression, outils basiques avec la première revendication...)

Phare

Seconde moitié de mai

  • outils pour le service client
  • artisanat 2.0 : une partie sera peut-être ajoutée courant juin. Imprégnation, raffinage, renforcement et récupération viennent compléter l'amélioration.
  • coffres à trésor : récompense pour l'exploration (notamment dans les grottes)
  • musiques spécifiques aux biomes/moment de la journée
  • VoiP directement intégré au jeu
  • fonctionnalités sous-marines : nage mais également effets sous l'eau.
  • carte : ajout de points d'intérêts (waypoint), possibilité de chercher avec les mots-clés.
  • mini-carte : avec l'option de la désactiver

ArbreMaisons

Juin

Ce sont les objectifs pour le mois de juin. Une fonctionnalité mystère sera rajoutée prochainement.

  • MyStore : une boutique personnelle dans Player Studio
  • verre : matériel pour construire avec
  • création de personnage : plus de personnalisations et de types de corps
  • revendications 2.0 : simplification de la mise en place des templates, ajout de récompenses permettant d'avoir plus de revendications et d'extensions, amélioration du système de coût d'entretien.
  • économie : marchands qui rachètent les ressources contre de la monnaie (pour payer le coût d'entretien ou les étals au marché central).
  • mort : système de vie et de dégâts avec la possibilité de mourir. Ajout d'un système de boucliers pour empêcher de mourir bêtement.
  • plus de cartes : brouillard de guerre sur les zones non explorées. Possibilité de voir les cartes des autres îles/mondes.
  • recettes et exploits : récupération de recettes en explorant (plus immédiatement disponibles à la station d'artisanat). Les exploits récompensent les joueurs tout en les guidant.
  • systèmes sociaux : chat 2.0 (liens, canaux, MOTD). Refonte des groupes. Ajout des guildes.
  • eau : l'eau devient des voxels avec lesquels on peut construire.

Grotte

Juillet

C'est loin donc il y a de fortes chances pour que cela évolue d'ici là.

  • tenues pour les personnages : fini les tenues d'un seul tenant. Les différentes parties offriront plus de personnalisation des personnages. Mise en place du système d'armures pour le combat.
  • combat : chemins automatiques (pathing) gérés par l'IA, capacités, gestion de la physique, ciblage, projectiles, monstres, butin...
  • SOEmote : technologie de SOE qui permet de transposer ses expressions (pris en webcam) sur notre avatar en jeu. Possibilité de modifier sa voix sur VoIP.
  • eau : l'eau arrive dans les terres avec des étangs et des lacs.

Grotte2

Août

Ils aimeraient mettre tout ça en place avec SOE Live mi-août mais les développeurs sont humains et doivent parfois se reposer. Ca dépendra donc de comment les choses se déroulent jusque là.

  • refonte des outils de construction
  • montures
  • eau dynamique

ArbreMaison

En guise de conclusion, on nous rappelle que c'est un plan général et qu'il est toujours difficile de se projeter sur autant de mois. Il est donc possible que les dates évoluent en fonction des événements et de nos retours et que les priorités évoluent (et donc les dates). Toutes les autres fonctionnalités non mentionnées ici (JcJ, donjons) sont toujours prévues mais au-delà d'août.



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