Landmark – Lettre du producteur : janvier 2014
Le Senior Producer Terry Michaels (@terryjmichaels) nous parle de ce que l'on peut attendre des prochaines semaines maintenant que les fêtes de fin d'année sont passées :
Ils ont travaillé dur pour rendre l'alpha de Landmark jouable et c'est pour très bientôt. Ils vont nous permettre d'accéder au jeu plus tôt qu'ils ne l'ont jamais fait. Cela leur permettra d'obtenir de nombreux retours, des idées, des suggestions pour rendre le jeu encore meilleur. Si vous désirez rejoindre l'alpha dès le début, vous pouvez toujours acheter des packs Fondateurs sur le site officiel.
Le dernier direct a été l'occasion de donner différents détails sur les terrains et les revendications. Ils ont essayé de répondre à un maximum de questions mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les poser.
Une nouvelle fiction va rejoindre les récits sur le site officiel, Prison of Fire, écrit par Maxwell Alexander Drake. Il établit les événements pour la Guerre des Dragons (un événement largement abordé dans des fictions précédentes) et se déroule principalement à Lavastorm.
Ils vont continuer les interviews collectives, avec des questions récupérées auprès des fansites. C'est l'occasion pour eux de répondre aux principales questions de la communauté tout en mettant en avant les sites de fans. Il y a également un concours (déjà lancé) qui permet aux fans d'EverQuest de la première heure de partager leurs aventures et ce qu'ils ont pu vivre durant toutes ces années.
Terry Michaels nous reparle brièvement du grand événement communautaire qui va se dérouler sur leur campus de San Diego le 31 janvier. Ce sera l'occasion pour les heureux joueurs sur place de rencontrer les développeurs et de voir des choses inédites, comme notamment la possibilité de joueur pour la première fois à Landmark.
Enfin, un journal des développeurs va se concentrer sur un sujet très demandé : l'artisanat dans Landmark. Ils vont nous donner le plus de détails possibles sur la façon donc ça fonctionne.
Pas mal de choses à venir donc pour ce mois qui, nous l'espérons, sera celui du lancement de l'alpha !