Publicité

FFXIV – PS3/PS4 – Problème avec Heavensward (MàJ)

Si vous avez précommandé l'extension Heavensward et reçu votre code de précommande, ne l'utilisez pas tout de suite.

ffxiv_ps4_ce_angledUn bug sévit actuellement suite à l'utilisation du code. Une fois que vous l'avez utilisé, le téléchargement de l'extension démarre. Ce dernier, une fois terminé, entraîne l’échec de la vérification de version de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Il est alors impossible de lancer le jeu.
En attendant qu'un correctif arrive, n'utilisez pas votre code !

 

Ci-dessous le message officiel posté sur The Lodestone à l'aube :

Par NOC_EU Source

[PlayStation®3][PlayStation®4] Problème avec FINAL FANTASY XIV : Heavensward (19 mai)

Nous avons confirmé la présence d'un problème avec le téléchargement de l'extension FINAL FANTASY XIV : Heavensward pour les consoles PlayStation®3 et PlayStation®4. En effet, le contenu téléchargé provoque l'échec de la vérification de la version de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn et empêche le jeu de démarrer.
* Il s'agit des données téléchargées lorsque l'utilisateur a saisi le code de précommande à 12 chiffres via le PlayStation® Store.Si vous avez précommandé FINAL FANTASY XIV : Heavensward pour les consoles PlayStation®3 ou PlayStation®4, veuillez éviter d'enregistrer le code de précommande à 12 chiffres. Si vous avez déjà utilisé le code et que vous rencontrez ce problème, veuillez désinstaller complètement FINAL FANTASY XIV de votre système, puis télécharger et réinstaller uniquement FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Veuillez vous assurer que l'extension Heavensward n'est pas incluse dans le nouveau téléchargement.Ce problème est en cours de traitement afin qu'un correctif puisse être implémenté dès que possible.Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

 

Mise à jour

Le problème a été corrigé en ce matin du 20 mai. Malheureusement si vous avez été touché et que vous ne parvenez pas à vous connecter, il faudra réinstaller Final Fantasy XIV.

Par NOC_EU Source

- Le problème suivant a été corrigé :
Les clients ayant précommandé l'extension FINAL FANTASY XIV : Heavensward pour PlayStation®3 et PlayStation®4 ont rencontré un problème avec le téléchargement. En effet, après avoir enregistré leur code de produit sur le PlayStation®Store, le contenu téléchargé provoquait l'échec de la vérification de la version de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn et empêchait le jeu de démarrer.

* Ce problème n'affectait que les téléchargements effectués depuis le PlayStation®Store européen. Dans la mesure où l'enregistrement du code de produit n'est pas encore possible au Japon et en Amérique du Nord, ces régions ne sont pas affectées par ce problème.

* Si vous êtes dans l'impossibilité de vous connecter à cause de ce problème, il vous sera nécessaire de réinstaller FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous demandons de bien vouloir réinstaller votre client.

Mise à jour, épisode 2

Un autre message a été posté ce matin indiquant que l'enregistrement des codes a été suspendu :

Par The Lodestone Source

Nous vous avions précédemment informés de problèmes avec le téléchargement de l'extension FINAL FANTASY XIV : Heavensward pour les consoles PlayStation®3 et PlayStation®4. En effet, le contenu téléchargé provoquait l'échec de la vérification de la version de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn et empêchait le jeu de démarrer.
* Il s'agit des données téléchargées lorsque l'utilisateur a saisi le code de précommande à 12 chiffres via le PlayStation® Store.

Bien que ces problèmes soient résolus, l'enregistrement de codes par le PlayStation® Store a été suspendu. Nous vous informerons dès que possible quand ce procédé sera à nouveau disponible.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<