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Overwatch – Interview Jeff Kaplan par IGN

Suite à l'annonce de l'ouverture de la bêta d'Overwatch le 27 Octobre 2015 par Blizzard, le site IGN a interviewé Jeff Kaplan, Game Designer chez Blizzard. La bêta est à durée indéterminée, et portera sur 18 héros, avec 7 cartes sur lesquelles évoluer.

 

Overwatch - Lucio Séparateur spécial

 

On peut dire que cette bêta d'Overwatch est une bêta façon old school : le nombre de joueurs invités sera réduit, le but n'est pas d'inviter un maximum de joueurs et d'en faire un événement promotionnel.

Bien qu'Overwatch ne soit pas en bêta ouverte, Blizzard prévoit d'ores et déjà des week-ends stress tests qui testeront la résistance des serveurs à un afflux important de joueurs, en ouvrant les serveurs à un grand nombre de personnes pour une durée limitée.

Durant cette bêta, Blizzard veut tester les Héros et l'environnement dans lequel les joueurs vont évoluer, et ajuster le jeu en fonction des retours qu'ils auront. Blizzard a déjà montré ne pas avoir froid aux yeux lorsqu'il s'agit de faire des changements drastiques dans un jeu, et

tous ceux ayant déjà suivi une bêta chez Blizzard savent qu'ils veulent ajouter des systèmes uniques et immenses... Les changements majeurs auront lieu si nous  pensons que le jeu s'oriente dans une direction où nous ne souhaitons pas le voir partir.

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La bêta inclura un chat vocal, des parties privées, mais aussi un mode spectateur.

Nous avons prévu beaucoup de choses pour l'eSport et on construit notre plan vis-à-vis de ça. Nous voulons vraiment dire aux gens que c'est quelque chose de plus important pour nous. On pense que le jeu va vraiment se faire une place dans le milieu de l'eSport, que ce soit à jouer ou à regarder.

 

La bêta d'Overwatch débutera le 27 octobre aux États-Unis sur PC, puis s'étendra aux autres régions, sans calendrier donné pour celles-ci, ceci dit. N'hésitez pas à vous inscrire ici !



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