Publicité

Neverwinter – Races

Comme pour les classes, les races sont liées à des caractéristiques, si vous cherchez l'optimisation, il vous faudra prendre la race adéquate. Les races possèdent deux compétences spécifiques.

Humain Défense polyvalente : augmente votre défense de 3%. +2 pour n'importe quelle caractéristique Effort héroïque : vous obtenez 1 point de Talent héroïque supplémentaire aux niveaux 10, 15 et 20.
Elfe de la Lune Envie de voyager : vous n'arrivez pas à rester au même endroit bien longtemps et cherchez toujours de nouvelles aventures. 1% de gain de Points d'action et 1% de régénération de Vigueur. +2 Intelligence
+2 Dextérité // +2 Charisme
Détermination lunaire : votre héritage elfique vous accorde une résistance aux effets de contrôle augmentée de 10%.
Elfe du soleil Quiétude intérieure : votre paix intérieure vous permet d'être serein et de vous concentrer sur votre mission. +2% de gain de Points d'action. +2 Intelligence
+2 Dextérité // +2 Charisme
Grâce des elfes du soleil : votre grâce infinie vous accorde une résistance aux effets de contrôle augmentée de 10%.
Elfe des bois Précision elfique : augmente votre Taux de critique de 1%. +2 Dextérité
+2 Intelligence // +2 Sagesse
Pas assuré : vous avez 10% de résistance aux effets de Ralentissement de mouvement.
Nain Tenir bon : vous avez une résistance augmentée de 20% contre les effets de recul et de poussée. +2 Constitution
+2 Force // +2 Sagesse
Boyaux d'acier : vous avez une résistance augmentée de 10% contre les effets de dégâts continus (DoT).
Demi-elfe Dilettante : confère +1 à une caractéristique non spécifique à une classe. Ce bonus est automatiquement déterminé par votre classe. +2 Constitution
+2 Charisme // +2 Sagesse
Talent de réussite : vous êtes naturellement meilleur, vous obtenez +1% en Déviation, +1% en Dégâts critiques et +1% en Découverte d'or.
Demi-orque Assaut enragé : vos coups critiques infligent 5% de dégâts supplémentaires. +2 Dextérité
+2 Force // +2 Constitution
Charge rapide : vous gagnez 10% de bonus de vitesse de déplacement pendant 3 secondes quand vous commencez un combat. Cela ne peut se produire qu'une fois toutes les 20 secondes.
Halfelin Réflexes éclair : votre petite taille et vos mouvements rapides vous accordent 3% de chance de dévier les attaques. +2 Dextérité
+2 Charisme // +2 Constitution
Intrépide : votre nature intrépide augmente votre résistance aux effets de contrôle de foule de 10%.
Tieffelin Appel du sang : vous infligez 5% de dégâts supplémentaires aux cibles ayant moins de la moitié de leur santé. +2 Charisme
+2 Constitution // +2 Intelligence
Courroux infernal : quand vous êtes touché, vous avez 10% de chance de réduire la puissance de l'attaquant de 5% pendant 5 secondes.
Drow Feu sombre : lorsque vous attaquez un ennemi, vous avez 5% de chance d'appliquer Feu sombre pendant 4 secondes, diminuant sa défense de 10%. +2 Dextérité
+2 Charisme // +2 Sagesse
Rêverie : vous récupérez au feu de camp deux fois plus rapidement.
Drow : Renégat Lueur féerique : lorsque vous attaquez un ennemi, vous avez 5% de chance d'appliquer Lueur féerique pendant 4 secondes diminuant sa défense et sa puissance de 6%. +2 Dextérité
+2 Charisme // +2 Sagesse
Rêverie : vous récupérez au feu de camp deux fois plus rapidement.
Drakéide Héritage draconique : les soins provenant de pouvoirs et de compétences sont augmentés de 5%. Accorde +2 à deux de vos statistiques. Furie drakéide : votre Puissance et votre Taux de critique sont augmentés de 3%.
Drakéide métallique Ascendance métallique : vous recevez 3% de soins supplémentaires de tous les sorts et compétences. Vos points de vie sont augmentés de 3%. Accorde +2 à deux de vos statistiques. Furie drakéide : votre Puissance et votre Taux de critique sont augmentés de 3%.

 

De nombreuses races ne sont pas jouables mais bien présentes sur la côte des épées :



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<