Neverwinter – Races
Comme pour les classes, les races sont liées à des caractéristiques, si vous cherchez l'optimisation, il vous faudra prendre la race adéquate. Les races possèdent deux compétences spécifiques.
Humain | Défense polyvalente : augmente votre défense de 3%. | +2 pour n'importe quelle caractéristique | Effort héroïque : vous obtenez 1 point de Talent héroïque supplémentaire aux niveaux 10, 15 et 20. |
Elfe de la Lune | Envie de voyager : vous n'arrivez pas à rester au même endroit bien longtemps et cherchez toujours de nouvelles aventures. 1% de gain de Points d'action et 1% de régénération de Vigueur. | +2 Intelligence +2 Dextérité // +2 Charisme |
Détermination lunaire : votre héritage elfique vous accorde une résistance aux effets de contrôle augmentée de 10%. |
Elfe du soleil | Quiétude intérieure : votre paix intérieure vous permet d'être serein et de vous concentrer sur votre mission. +2% de gain de Points d'action. | +2 Intelligence +2 Dextérité // +2 Charisme |
Grâce des elfes du soleil : votre grâce infinie vous accorde une résistance aux effets de contrôle augmentée de 10%. |
Elfe des bois | Précision elfique : augmente votre Taux de critique de 1%. | +2 Dextérité +2 Intelligence // +2 Sagesse |
Pas assuré : vous avez 10% de résistance aux effets de Ralentissement de mouvement. |
Nain | Tenir bon : vous avez une résistance augmentée de 20% contre les effets de recul et de poussée. | +2 Constitution +2 Force // +2 Sagesse |
Boyaux d'acier : vous avez une résistance augmentée de 10% contre les effets de dégâts continus (DoT). |
Demi-elfe | Dilettante : confère +1 à une caractéristique non spécifique à une classe. Ce bonus est automatiquement déterminé par votre classe. | +2 Constitution +2 Charisme // +2 Sagesse |
Talent de réussite : vous êtes naturellement meilleur, vous obtenez +1% en Déviation, +1% en Dégâts critiques et +1% en Découverte d'or. |
Demi-orque | Assaut enragé : vos coups critiques infligent 5% de dégâts supplémentaires. | +2 Dextérité +2 Force // +2 Constitution |
Charge rapide : vous gagnez 10% de bonus de vitesse de déplacement pendant 3 secondes quand vous commencez un combat. Cela ne peut se produire qu'une fois toutes les 20 secondes. |
Halfelin | Réflexes éclair : votre petite taille et vos mouvements rapides vous accordent 3% de chance de dévier les attaques. | +2 Dextérité +2 Charisme // +2 Constitution |
Intrépide : votre nature intrépide augmente votre résistance aux effets de contrôle de foule de 10%. |
Tieffelin | Appel du sang : vous infligez 5% de dégâts supplémentaires aux cibles ayant moins de la moitié de leur santé. | +2 Charisme +2 Constitution // +2 Intelligence |
Courroux infernal : quand vous êtes touché, vous avez 10% de chance de réduire la puissance de l'attaquant de 5% pendant 5 secondes. |
Drow | Feu sombre : lorsque vous attaquez un ennemi, vous avez 5% de chance d'appliquer Feu sombre pendant 4 secondes, diminuant sa défense de 10%. | +2 Dextérité +2 Charisme // +2 Sagesse |
Rêverie : vous récupérez au feu de camp deux fois plus rapidement. |
Drow : Renégat | Lueur féerique : lorsque vous attaquez un ennemi, vous avez 5% de chance d'appliquer Lueur féerique pendant 4 secondes diminuant sa défense et sa puissance de 6%. | +2 Dextérité +2 Charisme // +2 Sagesse |
Rêverie : vous récupérez au feu de camp deux fois plus rapidement. |
Drakéide | Héritage draconique : les soins provenant de pouvoirs et de compétences sont augmentés de 5%. | Accorde +2 à deux de vos statistiques. | Furie drakéide : votre Puissance et votre Taux de critique sont augmentés de 3%. |
Drakéide métallique | Ascendance métallique : vous recevez 3% de soins supplémentaires de tous les sorts et compétences. Vos points de vie sont augmentés de 3%. | Accorde +2 à deux de vos statistiques. | Furie drakéide : votre Puissance et votre Taux de critique sont augmentés de 3%. |
De nombreuses races ne sont pas jouables mais bien présentes sur la côte des épées :