SWTOR – Sentinelle Surveillance (4.0)
Mothership vous propose la nouvelle version de son guide, adapté à la mise à jour 4.0. Vous trouverez ici un résumé rapide de son guide et le lien vers son site directement afin de profiter du guide dans son intégralité.
Présentation
La Sentinelle est, avec le Gardien, une des deux classes avancées des Chevaliers Jedi. C’est une classe effectuant des dégâts au corps-à-corps (CaC) reconnaissable facilement car maniant deux sabres laser pour attaquer ses ennemis. Équipée d’une armure intermédiaire, c’est une classe uniquement orientée dégâts dite "DPS". C’est un personnage efficace, recherché au sein d’un groupe pour l’Inspiration, des dégâts soutenus, une bonne résistance aux dégâts et une bonne mobilité.
Il existe 3 disciplines en Sentinelle et on aura l’habitude de dire que :
- Monocible : Juyo > Ataru > Focus
- Multicible : Focus > Juyo > Ataru
- Burst : Ataru > Focus > Juyo
Cette discipline est répandue en JcE (bien que les soldats dominent la galaxie depuis Revan 3.0) pour plusieurs raisons :
- DPS mono-cible supérieurs aux autres disciplines, c’est le souhait exprimé des développeurs.
- Elle ne fait pas que taper, elle soigne aussi les joueurs de son groupe (4 joueurs max) via des passifs générés par nos DoTs et ne nécessitant aucun délai de réutilisation général.
Usages
Oui il manque un point, voici les 3 ou 4 points selon lequel je peux jouer en fonction des combats :

Exemple : Utile sur Brontes NiM (Forteresse d'Effroi) lors de l'apparition des doigts électriques.

Utile pour soulager les soigneurs d’une dissipation. Exemple : Conseil d’Effroi (Palais d’Effroi NiM)

Si vous voulez gagner en résistance via une réduction du délai de réutilisation de la Réprimande. Exemple : Tyrans NiM (dégâts subis importants)

Guide complet
Pour la suite du guide, avec les statistiques, l'équipement, les différentes attaques, rotations et bien plus, je vous invite à vous rendre sur le site de Mothership, où vous trouverez (entre autres choses) le guide complet :









