Publicité

SWTOR – 4.0 – Accès anticipé : quelques couacs

Comme nous le rapportait certains utilisateurs sur notre forum (et sur le forum officiel), il semble que plusieurs joueurs qui étaient éligibles à l'accès anticipé (être abonné aux dates du 11 août, 1er septembre, 1er et 20 octobre) n'y aient finalement pas le droit et ne puissent profiter du contenu de KotFE en avance.

J'ai donc pris la peine d'appeler le Service clients par téléphone et leur demander quelques explications sur ce souci.

Voici donc leur réponse : en effet, il y'a bien des joueurs qui n'ont pas eu l'accès anticipé. La plupart parce qu'il y a eu une interruption d'abonnement entre les dates requises (donc entre le 11 août et le 20 octobre). Selon la gentille personne au bout du fil, ce n'est pas normal, et l'accès anticipé ne nécessite pas un abonnement consécutif lors de ces dates.

Si vous avez donc été abonné aux 4 dates requises pour les récompenses, vous avez le droit à l'accès anticipé. Auquel cas, vous pouvez contacter le Service clients par écrit, avec un ticket en jeu ou à l'adresse support@swtor.com, afin qu'ils puissent examiner votre demande et vous donner l'accès anticipé auquel vous avez le droit. Evitez le téléphone, le service est déjà bien surchargé.


Jeux du moment

>> Liste complète <<