Publicité

SWTOR – Cantina Tour – NYCC : Questions/Réponses

Lors du Cantina Tour de la Comic-Con à New-York, quelques questions ont pu être posées par ObiWanBaikonur à Michael Backus et Eric Musco, qu'il a ensuite envoyé à nos confrères de Dulfy. Voici le résumé.

 

Mieux que l'inter-serveur

  • Dit l'année dernière au Cantina Tour du Comic-Con.
  • L'inter-serveur pour eux pourrait corriger l'un des symptômes, mais pas le problème dans sa globalité.
  • Le vrai souci est que le tag (en JcJ, ZL, opérations) n'arrive pas aussi vite qu'ils le voudraient. C'est ce problème là dans sa globalité qu'ils essaient de résoudre.
  • Ils travaillent sur deux choses pour le résoudre, ce que l'on décrit comme "mieux que l'interserveur".
  • On peut s'attendre à plus d'informations et à l'implantation de ces solutions avant le prochain Cantina Tour de NYCC (donc dans un an).

 

Forteresse

  • Nouvelle forteresse ?
  • Beaucoup de demandes à propos d'un endroit plus "joli".
  • L'équipe travaille sur de nouvelles choses pour les forteresses et cherche de nouvelles destinations : Manaan, Alderande, ...

Forteresse_Yavin32_Domaine (2)

 

Table de Sabacc dans l'Esseles

  • Pourquoi ?
  • Plus compliqué que ce que l'on pense d'implanter des mini-jeux.
  • La plupart des jeux tournent autour du Black-Jack, ce qui ne serait pas forcément fun dans SWTOR.
  • Beaucoup de temps pour développer d'autres types de mini-jeu, ils préfèrent se concentrer sur du contenu comme dix chapitres d'histoire au préalable.
  • Ils pensent cependant toujours à ça et sont à l'écoute de suggestions.

 

Droïde chercheur et Macroscope

  • Pas de reset ou de verrouillage en commençant KotFE.
  • Michael aimerait bien que l'accès à ces quêtes, notamment les H4, soient facilité pour les joueurs, qu'ils n'aient pas à monter un groupe entier pour les faire (ndlr : car honnêtement, il faut le dire, ça intéresse peu de monde, malheureusement). En les rendant solotables, par exemple.

Ban_macro

 

Moteur du jeu

  • Peu de chances que ça arrive un jour.
  • Lors du développement, ils ont commencé sur un système, puis sur du C++, puis enfin sur une plateforme possédée par Bioware. Ce n'est malheureusement pas la meilleure plateforme pour le jeu qu'ils souhaitaient. Ce qui rend le travail plus compliqué qu'il n'aurait dû être. Il ne veut pas dire du mal de ceux qui ont travaillé dessus, mais cette plateforme leur impose des limitations qu'il aurait voulu ne pas avoir.

 

KotFE = NGE de Galaxies ?

  • NDLR : NGE fut une extension pour Star Wars Galaxies qui chamboula beaucoup de choses, modifiant de façon profonde le système de combat entre autre choses, se voulant plus accessible, et qui finalement sonna le glas du jeu, beaucoup de joueurs l'ayant délaissé à cause de cette extension.
  • Le souci selon Michael, pour Galaxies, était que le jeu disposait d'une base de joueurs qui aimaient le jeu et l'environnement, mais une base pas assez grande. L'intention, louable, était de rendre le jeu plus accessible pour attirer les nouveaux et anciens joueurs qui étaient partis. Mais cette extension a bouleversé de manière dramatique la nature du jeu, ce qui a déçu les fans. L'équipe avait anticipé ça, mais pensait que cela ramènerait bien plus de nouveaux joueurs. Mais ils s'étaient déjà fait une idée sur ce jeu et ne sont pas venus.
  • Retour à KotFE, l'équipe ne prévoit pas de chamboulements majeurs sur le système de combat, comme cela fut le cas sur Galaxies.

 

Divers

  • Pas de JcE dans l'espace.
  • L'équipe travaille sur des options de personnalisations.
  • Pas de liberté sur le choix de l'arme. Pas de Jedi avec un canon donc (ouf !). Plusieurs raisons : personnification du personnage et aide à l'identifier en JcJ.
  • Pas de position nouvelle de sabre (genre tenu à l'envers dans la main). Trop de travail sur les animations, ça nécessiterait de tout refaire.
  • Pas de plan pour une nouvelle classe.
  • Suggestion : "Action photo booth", pour pouvoir prendre en photo les personnages en plein action. Michael adore l'idée.


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<