Publicité

SWTOR – KotFE : Mode Cauchemar

A la sortie de KotFE, les opérations Chambre de l'Eternité et Palais de Karagga n'auront visiblement plus leur mode Cauchemar.

En cause, une différence de design par rapport aux autres opérations. Ces deux premières opérations ont été conçues assez simplement, les boss ayant simplement plus de santé et infligeant plus de dégâts. Au contraire des autres opérations, dont les modes Cauchemar apportaient de nouvelles mécaniques.

Avec la sortie de l'extension Knights of the Fallen Empire, vous n'êtes pas sans savoir que toutes les opérations, sans exception, seront disponibles au niveau 65 (pas uniquement à ce niveau, rassurez-vous). Ce qui signifie que ces deux opérations "simplifiées" n'apporteront pas le même challenge que les suivantes.

En conséquence, le mode Cauchemar ne sera plus disponible pour la Chambre de l'Eternité et le Palais de Karagga, à la sortie de l'extension. La question se pose donc sur les titres et objets que l'on pouvait obtenir dans ces modes. Voici quelques précisions :

  • Tous les objets uniques (décorations notamment) que l'on pouvait obtenir en mode Cauchemar pourront être obtenus en mode Difficile
  • Les titres obtenus avec le timer en mode Cauchemar ne seront plus disponibles (dépêchez-vous donc de les obtenir, c'est très facile maintenant !)
  • Tous les succès relatifs au mode Cauchemar seront déplacés dans une section "Archives" et ne pourront donc plus être obtenus

 

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si vous souhaitez obtenir les titres et les succès relatifs à ce mode !


Jeux du moment

>> Liste complète <<