Publicité

SWTOR – 4.0 : Datamining Inquisiteur/Consulaire

Par l'intermédiaire de swtor_potato, l'un des deux dataminers de SWTOR, on découvre les changements potentiels sur les classes, qui pourraient avoir lieu à la mise à jour 4.0 (sortie de l'extension Knights of the Fallen Empire).

Gardez bien à l'esprit que tout cela reste hypothétique, swtor_potato a usé d'une faille pour forcer la mise à jour du client du PTS, qui n'est pour le moment pas ouvert. Tous ces changements ne sont donc pas du tout assurés d'être en jeu. N'oubliez pas aussi que cette 4.0 va s'accompagner de pas mal de changements sur les mécaniques, donc les évolutions de pouvoirs peuvent avoir un contexte tout à fait différent qu'actuellement.

Merci de prendre tout ça en compte lorsque vous commenterez et relativisez.

Voici donc les changements pour les Inquisiteur/Consulaires.

 

Consulaire

La Marche de phase est maintenant un sort de classe de base des Ombres et des Erudits

Toutes les disciplines

  • Le coût de la Nouvelle Jeunesse passe de 40 à 30
  • Le soin de la Nouvelle Jeunesse est réduit
  • Le coût de l’Armure de Force passe de 50 à 35
  • Le coût de la Bienveillance passe de 65 à 55
  • Le soin de la Bienveillance est réduit
  • Vindicte ne restaure plus que 40 points de Force

Usages

  • Benevolant Haste
    • Benevolant Haste augmente la vitesse de la cible de 50% pendant 6 secondes. Cet effet ne peut être répété qu’une fois toutes les 12 secondes
  • Dizzing Force
    • Réduit la précision de la cible de 20% après un Soulever de Force
  • Etheral Entity
    • Lorsque vous utilisez la marche de Phase pour retourner à l’endroit marqué, cela vous confère Etheral Entity et vous immunise contre tous les pouvoirs de recul ou de projection, et contre les interruptions
  • La Mobilité de Force, en plus de ses effets actuels, permet d’utiliser la Barrière de Force tout en bougeant
  • Effondrement cinétique passe du 2ème au 3ème palier
  • Confound passe du 3ème au 2ème palier

Protection

  • Erudite Mender
    • Augmente les soins de la Rectification Errante de 5% et réduit son coût en Force de 10
  • L’Amnistie permet à la Barrière de Force de purger complètement l'effet d'épuisement
  • Préservation réduit le coût en Force de l’Armure de Force de 15 au lieu de 30
  • Les soins de la Transe de Soin sont réduits et le coût de l'incantation est réduit à 48
  • Le soin de la Délivrance est réduit ainsi que son coût qui passe de 45 à 37
  • Les soins du Salut sont réduits ainsi que son coût qui passe de 75 à 60
  • Gardien de Force ne réduit plus le coût de la Rectification Errante
  • Les soins de la Rectification Errante sont réduits ainsi que son coût qui passe de 65 à 50

Télékinésie

  • Refuge télékinétique
    • Le Burst Télékinétique augmente la réduction de dommages de 3% pendant 10 secondes et se cumule jusqu’à 3 fois

Sérénité

  • Torrent Psycho-cinétique
    • Causer des dommages avec le Lancer Télékinétique augmente de 2% pendant 10 secondes les chances critiques de vos Dégâts sur la durée (DoT) et se cumule jusqu'à 4 fois.

Toutes les disciplines

  • Shadow Stride
    • Utilise la Force pour bouger à travers le temps et l'espace, apparaît auprès de votre cible et augmente votre vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes. N’interrompt pas la furtivité. Ne peut être utilisé contre des cibles à couvert. Requiert un double sabre ou équivalent.
    • Délai de réutilisation de 30 secondes
    • Distance maximum 30 mètres
    • Ignore l'Alacrité.
    • Niveau 51

Usages

  • Sturdiness changé à 6 secondes pendant la durée de Deflection.
  • Snaring Strikes
    • Double Attaque, Frappe clairvoyante, and Coup tourbillon réduisent la vitesse de déplacement de la cible de 30% pendant 6 secondes.
  • Kinetic Acceleration
    • Activer la Projection, Psychokinetic Blast, and Frappe sereine augmentent votre vitesse de déplacement de 50% pendant 6 secondes. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 12 secondes
  • One with the Shadows
    • Shadow Stride peut être utilisé pendant les immobilisations et purger les effets affectant les mouvements à l'activation

Combat cinétique

  • Shadow Wrap est maintenant garanti par Shadow Stride.
  • Force Break augmente les dégâts de Brèche de Force et Temps ralenti de 50% contre 40%
  • Kinetic Bastion:
    • Augmente la durée de Garde cinétique de 5 secondes, son nombre de charge de 5, les chances de bouclier de 3% en plus, et réduit son délai de réutilisation de 5 secondes. De plus, Kinetic Bulwark dure 5 secondes de plus et peut avoir 2 effets supplémentaires

Infiltration

  • Fracturing Force
    • Augmente de 5% les dégâts causés par Brèche de Force en Technique d'ombre. De plus, activer Shadow Stride pendant que Technique d'ombre est active donne 3 Breaching Shadows
    • Passif

Sérénité

  • Crush Spirit a maintenant 100% de chance de se déclencher après Phantom Stride
  • Atrophying Attacks
    • Les dégâts de mêlée augmentent les chances de critique de vos dégâts sur la durée de 10% pendant 10 secondes
    • Passif. Niveau 64

 

Inquisiteur

Le Déplacement phasique est maintenant un sort de classe de base des Assassins et des Sorciers

Toutes les disciplines

  • La résurgence coûte maintenant 30 de Force contre 40 avant
  • Les soins apportés par la résurgence sont réduits
  • La barrière statique coûte maintenant 35 contre 50 avant
  • Soin obscur coûte maintenant 55 contre 65 avant
  • Soin obscur soigne moins qu'avant
  • La consommation de Force restaure 40 de Force

Usages

  • Dark Speed
    • Soin obscur augmente la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 6 secondes. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 12 secondes
  • Dizzying Force
    • Réduit la précision de la cible de 20% pendant 8 secondes après "Whirlwind ends"
  • Shifting Silhouette
    • Utiliser le Déplacement phasique pour retourner à son emplacement octroie "Shifting Silhouette", vous conférant une immunité aux projections et étourdissements et vous rendant immunisé aux interruptions et projections pour les 6 prochaines secondes
    • La Mobilité de Force , en plus de ses effets actuels, vous permet d'activer la Barrière de Force en bougeant
    • Backlash est devenu un usage Héroïque (3e palier)
    • Force conspiratrice est devenu un usage de Maîtrise (2e palier)

Corruption

  • Secret du côté obscur augmente les soins donnés par la Rectification vagabonde de 5% et réduit son coût de 10 points
  • Reverse Corruptions permet à la barrière de Force de purger l'effet d'épuisement
  • Efficacious Currents réduit le coût de Force de la Barrière statique de 15 au lieu de 30
  • Les soins apporté par l'Innervation ont été réduits et son coût réduit à 48
  • Infusion obscure apporte moins de soins et son coût est de 37 contre 45 avant
  • La revivification soigne moins et coûte 60 contre 75
  • Dark Mending ne réduit plus le coût en Force de la Rectification vagabonde
  • Le coût de la Rectification vagabonde a été réduit à 50 contre 65

Éclair

  • Fulgurous Fortification
    • Lightning Bolt augmente votre réduction de dégâts de 3% pendant 10 secondes. Peut se cumuler jusque 3 fois.

Folie

  • Fulminating Current
    • Infliger des dégâts avec Eclair de Force augmente les chances critiques de vos dégâts sur la durée de 2% pendant 10 secondes. Se cumule jusque 4 fois.

Toutes les disciplines

  • Phantom Stride
    • Utilise la Force pour bouger à travers le temps et l'espace, vous apparaissez auprès de votre cible et augmente votre vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes. N'interrompt pas la furtivité. Ne peut être utilisé contre des cibles à couvert. Requiert un double sabre ou équivalent
    • Délai de réutilisation de 30 secondes
    • Distance maximum 30 mètres
    • Ignore l'Alacrité
    • Niveau 51

Usages

  • Dark Stability changé à 6 secondes pendant la durée de Deflection.
  • Snaring Slashes
    • Correction, Fente voltaïque et Laceration réduisent la vitesse de déplacement de la cible frappée de 30% pendant 6 secondes
  • Speed Surge
    • Activer Electrochoc, Ball Lightning, and Leeching Strike augmentent votre vitesse de déplacement de 50% pendant 6 secondes. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 12 secondes
  • Phasing Phantasm
    • Phantom Stride peut être utilisé pendant les immobilisations et purger les effets affectant les mouvements à l'activation

Darkness

  • Conspirator's Cloak est maintenant garanti par Phantom Stride
  • Mounting Darkness augmente les dégâts de Décharge et Flétrissement de 50% contre 40% avant
  • Dark Bastion
    • Augmente la durée de Zone obscure de 5 secondes, son nombre de charge de 5, les chances de bouclier de 3% en plus, et réduit son délai de réutilisation de 5 secondes. En plus, la durée de Dark Bulwark est aussi 5 secondes plus longue et il peut avoir 2 effets supplémentaires

Deception

  • Amped Voltage
    • Augmente de 5% les dégâts causés par Décharge en Charge d'afflux. De plus, activer Phantom Stride pendant que Charge d'afflux est active donne 3 Charges statiques
    • Passif

Haine

  • Bloodletting a maintenant 100% de chance de se déclencher après Phantom Stride.
  • Languishing Lashes
    • Les dégâts de mêlée augmente les chances de critique de vos dégâts sur la durée de 10% pendant 10 secondes
    • Passif
    • Niveau 64

 

Voilà pour les changements du Consulaire/Inquisiteur. Qu'en pensez-vous ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<