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SWTOR – 4.0 : Datamining Chevalier Jedi/Guerrier Sith

Par l'intermédiaire de swtor_potato, l'un des deux dataminers de SWTOR, on découvre les changements potentiels sur les classes, qui pourraient avoir lieu à la mise à jour 4.0 (sortie de l'extensio Knights of the Fallen Empire).

Gardez bien à l'esprit que tout cela reste hypothétique, swtor_potato a usé d'une faille pour forcer la mise à jour du client du PTS, qui n'est pour le moment pas ouvert. Tous ces changements ne sont donc pas du tout assurés d'être en jeu. N'oubliez pas aussi que cette 4.0 va s'accompagner de pas mal de changements sur les mécaniques, donc les évolutions de pouvoirs peuvent avoir un contexte tout à fait différent qu'actuellement.

Merci de prendre tout ça en compte lorsque vous commenterez et relativisez.

Voici donc les changements pour les Chevaliers Jedi/Guerriers Sith.

 

Chevalier Jedi

Blade Blitz

  • Court en avant sur 20 mètres, infligeant des dégâts aux ennemis sur le chemin et augmente les chances de défense de 100% pendant la durée du pouvoir. Ne peut être utilisé en cas d'immobilisation ou d'entrave.
    • 45 secondes de délai de réutilisation
    • Instantané

Frappe experte est renommée en Blade Dance

Usages

  • Unwavering Resolve
    • L'activation de Retour de sabre octroie l'immunité à l'étourdissement, sommeil et les effets incapacitants pendant 6 secondes.
    • 1er palier
  • Inspired Focus
    • L'Inspiration génère 12 points de Concentration
    • 2e palier
  • Cut Loose
    • Blade Blitz peut être utilisé en cas d'immobilisation et purge les effets d'entrave
    • 3e palier

Surveillance

  • Smoldering Burns
    • Fente impitoyable augmente les dégâts de feu de 10% pendant X secondes
    • Passif

Combat

  • Burning Slices
    • Les dégâts de Blade Dance accumulent un effet de brûlure sur la cible jusqu'à 3 charges et inflige X dégâts élémentaires pendant X secondes.

Concentration

  • Centered Focus
    • Concentrated Slice octroie Centered Focus, augmentent les dégâts critiques de votre prochain Balayage de Force ou Focused Burst de 15%.

Usages

  • Focused Freedom
    • Combat Focus purge les effets d'entrave et augmente votre vitesse de mouvement de 50% pendant 6 secondes.
    • 1er palier
  • Ardent Advocate
    • Saut de Force fait que votre prochaine Elimination peut être utilisé sur une cible avec n'importe quel pourcentage de santé. Dure jusque 15 secondes.
    • 2e palier
  • Cut Loose
    • Blade Blitz peut être utilisé en cas d'immobilisation et purge les effets d'entrave.
    • 3e palier

Defense

  • Defensive Swings:
    • Infliger des dégâts avec Blade Dance augmente vos chances de défense de 2%. S'accumule jusqu'à 3 fois et dure jusque 6 secondes.
    • Passif
    • Level 64

Vigilance

  • Burnmaster:
    • Pour chacun de vos effets de brûlure actifs sur la cible, vous infligez 5% de dégâts de brûlure en plus, jusqu'à un maximum de 15%. Fer plasmique, Burning blade et Burning Purpose inflige Brûlure à une cible chacun.
    • Passif
    • Level 64

Focus

  • Protective Focus:
    • Activer Focused Burst ou Balayage de Force augmente votre réduction de dégâts de 5% pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 8 secondes.
    • Passif
    • Level 64

 

Guerrier Sith

Mad Dash

  • Court en avant sur 20 mètres, infligeant des dégâts aux ennemis sur le chemin et augmente les chances de défense de 100% pendant la durée du pouvoir. Ne peut être utilisé en cas d'immobilisation ou d'entrave.
    • 45 secondes de délai de réutilisation
    • Instantané

Usages

  • Unflinchin Determination
    • L'activation de Retour de sabre octroie l'immunité à l'étourdissement, sommeil et les effets incapacitants pendant 6 secondes.
  • Thrist for Rage
    • Soif de Sang génère 12 points de Concentration
  • Through Victory
    • Mad Dash peut être utilisé en cas d'immobilisation et purge les effets d'entrave

Annihilation

  • Devious Wounds
    • Désagrégation augmente les dégâts de feu de 10% pendant X secondes
    • Passif

Carnage

  • Bloody Slashes
    • Les dégâts de Mad Dash accumulent un effet de brûlure sur la cible jusqu'à 3 charges et inflige X dégâts élémentaires pendant X secondes.
    • Niveau 64
  • Massacre fait maintenant que votre forme Ataru a une chance supplémentaire de 30% de se déclencher pendant 6 secondes en addition de ses effets précédents.

Rage

  • Furious Rage
    • Furious Strike octroie Furious Rage, augmentent les dégâts critiques de votre prochain Choc ou Raging Burst de 15%.

Usages

  • Unshackling Rage
    • Enrage purge les effets d'entrave et augmente votre vitesse de mouvement de 50% pendant 6 secondes.
    • 1er palier
  • War Bringer
    • Charge de Force fait que votre prochaine Lancer vicieux peut être utilisé sur une cible avec n'importe quel pourcentage de santé. Dure jusque 15 secondes.
    • 2e palier
  • Through Victory
    • Mad Dash peut être utilisé en cas d'immobilisation et purge les effets d'entrave.
    • 3e palier

Immortalité

  • Defensive Slashes
    • Infliger des dégâts avec Ravage augmente vos chances de défense de 2%. S'accumule jusqu'à 3 fois et dure jusque 6 secondes.
    • Passif
    • Level 64

Vengeance

  • Bloodmaster
    • Pour chacun de vos effets de brûlure actifs sur la cible, vous infligez 5% de dégâts de brûlure en plus, jusqu'à un maximum de 15%. Fracas, Draining Scream et Eviscerate inflige Brûlure à une cible chacun.
    • Passif
    • Level 64

Rage

  • Enveloping Rage
    • Activer Raging Burst ou Choc augmente votre réduction de dégâts de 5% pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 8 secondes.
    • Passif
    • Level 64

 

Voilà pour les changements du Chevalier Jedi/Guerrier Sith. Qu'en pensez-vous ?


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