Publicité

SWTOR – KotFE : La création de l’histoire

On le sait, l'extension Knights of the Fallen Empire marquera le retour de la narration made in Bioware et Jesse Sky, Directeur créatif, a décidé de nous en dire un peu plus sur le processus de création de cette nouvelle histoire.

  • C'est notamment l'Episode V "L'Empire contre-attaque" qui fut l'une de ses premières inspirations. Il voulait raconter une histoire Star Wars, telle que celle-ci, empreinte de trahison, révélation et bouleversement.
  • Dès le début, il a été décidé que l'histoire serait au coeur de cette extension, une façon de renouer avec la narration Bioware, comme Knights of the Old Republic, qui lui donna l'envie de travailler pour ce studio.

KotFE_Armure_dorée

  • Les joueurs veulent pouvoir faire des choix dans le jeu, et surtout des choix qui ont un impact, ainsi que des partenaires qui jouent un rôle plus important.
  • KotFE sera un nouveau départ. Nous serons l'Etranger, qui aura une chance de prendre en main sa destinée. Les méchants dans l'histoire (donc l'Empire déchu, mené par Valkorion) n'en auront pas forcément uniquement après la galaxie, mais après nous, personnellement. Nous pourrons être même tentés par le Côté Obscur (bouuuh), et cela aura un grand impact sur qui nous deviendrons.
  • Les partenaires auront aussi leurs propres opinions. Si ce que nous faisons ou devenons ne leur plaît pas, ils pourraient même nous quitter. Comme déjà dit précédemment, les partenaires auront une place plus importante, certains seront nouveaux, d'autres déjà croisés seront aussi de la partie. Certains reviendront en tant que personnages.

KotFE_Annonce_7

  • Le système de partenaires sera peaufiné pour être plus utile et plus fun.
  • Un "season finale" (Chapitre final) sera disponible l'année prochaine.

Jeux du moment

>> Liste complète <<