Publicité

SWTOR – KotFE : Interview de Massively #2

Voici d'autres précisions sur la prochaine extension, suite à l'interview de trois employés de Bioware par les journalistes de massivelyop.

Nous vous proposions hier un résumé de la première partie de cette interview, voici donc la seconde, où nous allons donc avoir un peu plus de détails concernant ce qu'il va advenir de nos partenaires, de la nouvelle planète, des nouvelles compétences et quelques points d'histoires.

FallenEmpire_Image_Cachée

 

Les partenaires

Avec la montée de niveau directement au niveau 60, "Knights of the Fallen Empire" peut difficilement être pris comme étant une extension et plus facilement un jeu dans le jeu. D'où les points suivants :

  • Les partenaires mènent leur propre vie pendant ces 5 années d’absence dans la carbonite.
  • Certains, comme les droides, pourraient revenir à vos côté assez rapidement.
  • Le contenu des partenaires va être étoffé.
  • Vos décisions et celles de vos partenaires vous influenceront respectivement l'un et l'autre.
  • Lana Beniko sera un partenaire.
  • HK-55 sera un nouveau partenaire.

 

Le monde

Comme suspecté suite au trailer, la nouvelle planète sera bien Zakuul. C'est une planète comparée à Coruscant et Nar Shaddaa, qui est munie de différents niveaux allant des niveaux inférieurs aux sommets des immeubles. Le monde sera explorable sur plusieurs de ces niveaux et la ville est décrite comme étant "très vaste".

Nous devrons encore attendre avant de voir des images de cette planète.

 

Les compétences

Peu d'informations sont dévoilées actuellement. Elles viendront en temps et en heure lorsqu'ils se sentiront prêts à dévoiler ces informations mais leur politique générale est d'augmenter la mobilité et les actions de groupe.

 

L'empire Éternel

L'empereur de l'Empire Eternel se nomme Valkorian. Il a deux jumeaux nommés : Thexan et Arkan ainsi qu'une fille, Vaylin. Il y a de nombreux enjeux politiques au sein de cette famille mais nous n'aurons pas plus de détails pour le moment.

La République et l'Empire actuels ont été conquis par cette nouvelle puissance et vous serez l'élu. Citons une phrase énigmatique "Vous êtes spécial (unique ?), et vous êtes spécial pour une raison"

 

Programme de récompenses

Cette extension marque peut-être un changement de politique dans les différences de statuts de joueurs. Tout ce qui peut être dit pour le moment, c'est que cette extension sera gratuite pour les abonnés et que les free-to-play n'y auront pas accès. L'achat du nouveau contenu pour les statuts privilège et F2P n'a pas encore été confirmé mais s'ils prennent un abonnement, ils auront accès aux chapitres alors débloqués durant le temps de l'abonnement. Pour ce que l'on sait actuellement, les chapitres suivants seront bloqués si l'abonnement n'est pas maintenu.

Enfin, voici le programme détaillé des récompenses accordées aux abonnés lors de la sortie de l'extension. Attention toutefois, les récompenses ne seront données que si vous êtes abonné à la date indiquée ci dessous et ne seront pas accordées lors de l'accès anticipée mais bien le 27 octobre.

abonné


Jeux du moment

>> Liste complète <<