Publicité

SWTOR – Knights of the Fallen Empire : les personnages

On l'attendait tous avec impatience, mais finalement, l'annonce de la nouvelle extension "Knights of the Fallen Empire" lors de la conférence EA à l'E3 suscite finalement encore plus de questions.

Allez tiens, juste pour le plaisir, on se revisionne le trailer !

 

Heureusement, on a le droit quand même à quelques informations, notamment avec une nouvelle page sur le site officiel. On peut y voir notamment un peu d'informations sur les personnages de cette extension.

 

Arcann

KotFE_Annonce_8

L'un des deux frères que l'on voit dans le trailer, aussi appelé "Le Prince Noir". Blessé lors d'une bataille, il tente de se retourner contre son maître, affronte son frère qui l'en empêche et le tue.

Le destin est un mensonge. Il n'y a pas de pire espoir. Je suis au-delà des prophéties. Je forge mon destin en prenant les décisions difficiles. C'est votre tour maintenant.

Je ne suis pas sans pitié. Rendez-vous et vous vivrez. Opposez-vous à moi et je ferai de vous un monument pour les fous qui croient que leur victoire est écrite. Choisissez-bien.

 

Valkorion

KotFE_Valkorion

L'Empereur Immortel. Dirige l'Empire de Zakel.

Tout jusqu'à aujourd'hui n'a été qu'un moyen de parvenir à mes fins. J'ai forgé l'empire de Zakel pour qu'il supplante toutes mes précédentes créations. Il durera l'éternité.

N'allez pas croire que ma puissance a des limites. Le Trône éternel commande une flotte qui refaçonnera la galaxie à l'image de mon choix. Quoi que vous espériez faire en vous opposant à moi, sachez que vous ne réussirez jamais.

KotFE_Annonce_1

 

L'Etranger

Le colonel Juliaan

C'est donc notre propre personnage, qui devient l'Etranger, et qui devra contrer la menace grondante en forgeant une alliance.

Que vous soyez un Jedi, un Sith, un soldat ou un mercenaire, vous êtes un vétéran de la Grande Guerre galactique. Cependant, votre plus grand défi reste à venir.

Une nouvelle puissance rôde dans les profondeurs de l'espace : un vaste territoire au-delà de tout ce que vous avez jamais rencontré. Il attend votre arrivée... et vos choix vont tout changer.

 

Lana Beniko

KotFE_Annonce_3

On la connaît bien, cette Lana, depuis Alliances Forgées. Apprenti de Dark Arkous, elle fut l'une des premières à sentir la menace des Revanites, et s'allia avec Theron Shan pour la contrer. Mais quel rôle aura t'elle dans cette histoire ?

L'Empire Sith et la République Galactique sont tombés. Les Jedi et les Sith se sont réfugiés dans leurs temples. Il n'y a plus personne pour se dresser entre le Trône éternel et la destruction de tout ce qui nous est cher.

Il faut que vous interveniez. Trouvez la force en vous de persévérer et de sacrifier vos besoins pour ceux de la galaxie. Vous êtes notre seul espoir.

 

Vaylin

J'ai toujours été freinée. Toute ma vie, mon pouvoir a été bridé par peur du chaos et du sang que je pourrais faire couler sur un coup de tête.

Mais nos coups de tête reflètent notre véritable personnalité. Et maintenant que mon pouvoir m'appartient, j'ai bien l'intention de me montrer telle que je suis.

 

Koth Vortena

KotFE_Annonce_2

Peu d'informations sur celui-là aussi, hormis que c'est un général éxilé provenant de Zakel.

J'ai grandi sur Zakel, rejoint l'armé. Je connais le potentiel de sa grandeur, mais je ne vois que la triste réalité de ce qu'elle est devenue.

Quelqu'un doit se dresser contre la tyrannie, ici et maintenant. Leur faire comprendre que nous rejetons cette vision déformée de la galaxie. Quelqu'un doit prendre son destin en main et se battre.

 

Senya

La justicière vengeresse

J'ai servi avec honneur. J'ai respecté la loi et poursuivi les coupables jusque dans les coins les plus reculés de la galaxie. Et j'ai perdu tous ceux que j'aimais.

Aujourd'hui, nous sommes dirigés par les pires d'entre nous. Leurs lois ne condamnent jamais les monstres qui trahissent nos idéaux et assassinent nos enfants. Mais je vais y remédier.

 

HK-55

En toute logique... un droïde !

Plainte : je suis programmé pour votre protection maximale, mais les tas de viande hostiles ne cessent d'exiger que je réactive mes sous-routines de destruction.

Apaisement : je n'ai aucun désir particulier de nuire à ces stupides tas de viande. J'ai simplement été conçu pour être particulièrement bon à ça.

Affirmation : tout ce qui vous menace regrettera d'avoir jamais existé, Maître.

 

Voilà donc pour ce casting de personnages de la nouvelle extension. Nul doute que nous devrions avoir de plus amples informations sur eux au fil des semaines.


Jeux du moment

>> Liste complète <<