Publicité

SWTOR – Décoration : du Yavin dans vos forteresses

Vous le savez certainement, une nouvelle forteresse est annoncée pour bientôt sur Yavin IV (21 juillet normalement). Il va falloir la meubler, avec de nombreuses décorations si elle se révèle être la plus grande d’entre-elles comme le murmurent certaines rumeurs. Ça tombe bien, de nouvelles décorations doivent bientôt rejoindre le jeu. Elles ne sont pour l’instant visibles que sur le PTS (Serveur de Test Public). D'autres ont été ajoutées récemment. Sauf que les prix de ces dernières ont changé. Avant, il fallait des milliers de distinctions de Zone de Guerre plus des milliers de distinctions de Zone de Guerre Classée. Maintenant, il ne faut plus que la partie distinctions de Zone de Guerre pour les décorations suivantes issues du JcJ (Et le même nombre, soit moitié prix au total).

decorations_Rise_Of_The_Emperor_02 decorations_Rise_Of_The_Emperor_04 decorations_Rise_Of_The_Emperor_01

Mais d’autres ont été rajoutées sur le PTS, disponibles chez Felucia Stato en échange de simples crédits. Pour des sommes assez modiques (de 500 à 2500 crédits l’unité pour le moment, mais cela peut changer), vous pouvez en accumuler jusqu’à 50 exemplaires chacune. Des décorations particulières ; en effet, il n’existe pas de bannière spéciale de Coruscant, de Dromund Kaas ou de Nar Shaddaa. Ces forteresses de base ont été livrées avec seulement des éléments génériques. Pour Tatooine, il n’y a pas non plus de décoration couverte de sable. Mais ces nouvelles décorations elles, portent bien le nom et sont bien dans la thématique de Yavin. Même s’il ne s’agit que de mousse (500 crédits), fleurs (500 crédits) et autres lianes (1000 crédits).

decorations_foreteresse_yavin_IV_08 decorations_foreteresse_yavin_IV_07

decorations_foreteresse_yavin_IV_10 decorations_foreteresse_yavin_IV_02

decorations_foreteresse_yavin_IV_09

Bon, d’accord, ce n’est pas très impressionnant. Surtout quand la mousse n’est pas encore totalement finie (Note additionnelle de Shana : Enfin on espère parce que le rendu et la texture sont justes... moches pour le moment, de près en tous cas). Il y a aussi plus gros. Il y a des morceaux de ruines. Si on peut expliquer un déplacement de végétation pour décorer (c’est comme ça que l’on a fait entrer des fleurs dans les maisons), c’est beaucoup plus difficile de transporter de tels morceaux de roche jusqu’à une autre planète. Surtout quand des plantes sont dessus et ne peuvent y avoir poussé qu’après une longue période. Ce sont vraiment des éléments utilisables uniquement (ou presque) pour la nouvelle forteresse de Yavin IV.

decorations_foreteresse_yavin_IV_04 decorations_foreteresse_yavin_IV_03

decorations_foreteresse_yavin_IV_05 decorations_foreteresse_yavin_IV_06

Ci-dessous, veuillez trouver quelques petits arrangements réalisés par Shana-Inika dans sa forteresse de Coruscant sur le PTS, afin de mieux visualiser les tailles de ces nouveaux éléments.

deco_yavin_1 deco_yavin_2

deco_yavin_3 deco_yavin_5

deco_yavin_4

À noter que les décorations des ruines se placent sur des crochets d'arrangement (crochet violet avec points verts). Si vous placez une décoration sur les petits crochets verts du crochet d'arrangement, elles passeront à travers le "sol" de la décoration. Voici deux exemples, cela peut être embêtant (exemple de l'infirmière) ou très intéressant pour avoir des objets à moitié enfouis ou dont on ne voit pas le pot (exemple des décorations utilitaires de conquête : cristaux bleus et découverte archéologique).

deco_yavin_test2 deco_yavin_test3

Enfin à noter aussi le potentiel de la Flore de Yavin qui peut permettre de créer un tapis végétal de style "Hautes Herbes" chez vous.

deco_yavin_test1


Jeux du moment

>> Liste complète <<