SWTOR – Conquête : les Commandants (Empire)
Avec le mode Conquête sont apparus de nouveaux PNJ, sur certaines planètes, dans des avant-postes de chaque faction.
Sur chaque emplacement, il peut y avoir soit un Commandant (5 millions de PV, soit un Maître de guerre Vétéran (800K PV). Ils sont situés dans les avant-postes ennemies, vous serez donc taggés JcJ.
Une fois vaincu, chaque membre du groupe reçoit un "Plan de vaisseau amiral : encodage", et le Commandant a une chance de laisser aussi tomber un "Plan de vaisseau amiral", utilisé pour débloquer les pièces dans le vaisseau (maximum 12 plans par Commandant).
Les Commandants réapparaissent au bout de 3 heures, mais ont sur eux un bouclier les rendant immunisés aux dégâts (pas les Maîtres de guerre), qui dure 6 heures ou bien quand la guilde qui contrôle la planète a lancé un bombardement contre lui, désactivant son bouclier. Ce bombardement, nommé "Vaisseau amiral : parade de chasseur galactique", peut êtreacheté sur la flotte, au PNJ d'équipement de conquête planétaire, contre 1 Projet Obscur.
Voici la liste des Commandants avec leurs emplacements :
Tatooine
Avant-poste Thorazan, Mer de dunes
Alderande
Cercle du Commerce, Col du Roi
Quesh
Camp minier de la République
Hoth
Avant-poste Zerek, Cimetière spatial
Belsavis
Tour de guet de la République, Secteur de haute sécurité
Voss
Avant-poste Kri-Ta, lisières de Pelath-Ri
Corellia
Station de tram nord, Quartier du gouvernement
Ilum
Camp de base de la République, Couche de glace ouest