SWTOR – PCM – Guilde Les Messagers Séloniens
Continuons nos présentations de guilde ! Aujourd'hui, nous allons vous présenter la guilde les Messagers Séloniens évoluant du coté de la République sur le serveur Mantle of the Force.
Quelle est l'histoire de votre guilde et pourquoi ce nom ?
La guilde originelle s’appelait les Messagers Sacrés et a été fondée en 2002 sur le jeu Dark Age of Camelot. Suivant l'évolution des jeux-vidéo, nous avons migré sur d'autres jeux comme Age of Conan, Warhammer Online ou encore Rift. Nous avons enfin atterri sur SWTOR le 10 juillet 2011, du coté de la République Galactique.
Quels sont vos orientations, vos activités dans le jeu ou sur d'autres jeux ?
Nous sommes une guilde orientée sur le contenu JcE. Nous sortons en opération tous les soirs et essayons le plus souvent de partir en guilde complète. Certains de nos joueurs font néanmoins d'autres activités comme du JcJ ou encore Galactic Starfighter.
Pour ce qui est de notre avancée JcE, étant donné que notre guilde est plutôt de type occasionnelle, nous progressons lentement sur le contenu HM.
Nous avons créé une seconde guilde coté Empire, nommée Les Messagers Sombres.
Comment êtes-vous organisés au niveau de la guilde ? Recrutez-vous des membres ?
Notre guilde est divisée en plusieurs sections :
- La Direction des Ressources Humaines
- Le Technocentre
- Le Département Tactique
- Le Département Soutien et Logistique
L'état d'esprit de la guilde s'articule autour de l'amusement et du bon temps. Notre commandement (Maître de guilde et Officiers) s'emploie activement pour que cet objectif soit réalisé. Trois de nos aspects fondamentaux dans la guilde sont :
- Le respect
- La bonne humeur
- L'entraide
Pour nous, le respect ne doit pas être qu'entre nous, il s'applique aussi à notre faction ainsi qu'à la faction ennemie. Il va de soi qu'un certain respect doit être respecté sur les forums de jeu. Concernant la bonne humeur, comme dit précédemment, c'est l'état d'esprit que l'on veut faire transiter entre nous et ceux jouant avec nous.
Merci à la guilde des Messagers Séloniens pour l'interview. On vous souhaite bonne chance pour votre avancée sur le contenu HM.