Publicité

SWTOR – La fascination pour les femmes Twi’lek

Jadis des esclaves, aujourd'hui de redoutables combattants, les Twi'leks ont fini par briser leurs chaînes.

Les Twi'leks sont inconditionnels à l'univers Star Wars et son univers étendu. Petit à petit, cette espèce particulière a su susciter un grand intérêt. Leurs premières apparitions sont remarquées lors de l'épisode 6 de la saga, "Le retour du Jedi" en 1983, où l'on va distinguer deux sortes de twi'lek : le fameux Bib Fortuna, fidèle lieutenant de Jabba le Huth, fourbe et corrompu, et la danseuse Oola qui va connaître un destin funeste.

oola

C'est peut-être ce point d'encrage qui va rendre les Twi'lek célèbres au fil du temps. Et que ces femmes, victimes des cruautés des Huths dans bien des cas, vont finir par se rebeller et devenir de vaillantes guerrières, beaucoup plus courageuses que leurs homologues masculins. C'est pourquoi nous n'allons pas nous attarder sur ces Twi'lek masculins, mais sur ces créatures de rêve au féminin... Jadis des esclaves et aujourd'hui de redoutables femmes fatales faisant toute la célébrité de cette race alien.

Alema Rar

Ainsi, je commencerai par Alema Rar. Alema Rar fait partie des nouveaux Jedi de l'académie de Luke Skywalker dans l'univers étendu. Je ne ferai pas l'éloge de son histoire car elle croise le chemin d'un certain Jacen Solo et lui brise le coeur ! Pour connaître la totalité de son histoire, je vous invite à lire ses aventures palpitantes et envoûtantes par vous même. Sa peau bleutée me rappelle alors que dans SWTOR, vous allez rencontrer beaucoup de Twi'lek.

Les premiers privilégiés étant les Jedis où lorsque vous atteindrez le village Twi'lek sur Tython, la matriarche Kolovish pourrait être un fait marquant dans votre quête de la lumière.

Matriarche Kolovish

Mais, coté Empire chez le Guerrier Sith, une petite Twi'lek charismatique et bourrée d’espièglerie vous attend et vous mettra constamment à l'épreuve. Elle sera votre premier compagnon, j'ai nommé la très chère Vette.

Vette

Étrangement, vous constaterez la difficulté de garder Vette en tant qu'esclave, et peut-être votre seul geste humain de toute l'aventure, aura été de la libérer de ce statut et de la couvrir de cadeaux par la suite. Car elle a ce coté d'Eleena Daru, qui fait qu'on se met à nu volontiers, tandis qu'à coté nous sommes des cauchemars ambulants ! Ce curieux phénomène est souvent observé chez pas mal de Sith.

C'est alors qu'on se demande "pourquoi elle?", et qu'une autre Twi'lek vient nous murmurer à l'esprit :

Car, je suis Dark Talon et le coté obscur n'a jamais été autant sexy!

Talon

Dark Talon, une autre femme fatale Twi'lek, faisant partie des nouveaux guerriers Sith et qui fait son apparition dans la saga des comics "Legacy" de l'univers étendu. L'image ci-dessous fera que vous risquez de croiser des Dark Talon un peu partout coté Empire dans SWTOR, car Dark Talon peut-être ça également :

Dark Talon

La beauté du diable qui m’envoûte et me retient prisonnier de mes chaînes, mais je l'accepte volontiers car elle me met constamment au supplice dans une douleur éternelle, que l'on appelle "l'amour". Et pour elle, je suis un sacrifice... Sauf que dans SWTOR, je peux devenir une inquisitrice et une ambassadrice des valeurs de Dark Talon. C'est alors que vous pouvez incarner "une beauté du diable".

sosie talon

Maniant le sabre laser comme Aayla Secura, que l'on croise dans l'épisode 2 de la prélogie, puis dans la série "Clone Wars". Aayla Secura est un Jedi Twi'lek émérite qui popularise d'autant plus ces déesses qui saignent nos cœurs, mais nous humanisent. Et beaucoup d'entre nous ont refusé l'ordre 66 dans l'espoir qu'Aayla Secura ne fusse pas tuée dans l'épisode 3 "La revanche des Sith".

Ayla Secura

Car, le pire pour un joueur, c'est qu'un jour vous croisiez cette Twi'lek : la Twi'lek joueuse qui va vous envoûter,  jusqu'à ce que vous créez votre propre Twi'lek femme fatale ! Un peu comme Yadira Ban la padawan de la Serre Noire, qui pourrait montrer que même la République confie à ces créatures des tâches ingrates, seule contre tous.

Yadira Ban

J'ai alors créée cette Twi'lek en mémoire de toutes celles qui se battent pour leur liberté, et avec qui je partage cette aventure unique sur SWTOR.

Shin'raë3

Un Jedi qui pourrait-être un fait marquant dans la Force, un moment où ce conflit galactique nous réunit le temps d'une rencontre : Star Wars The Old Republic...

Eleena

Je conclurai en m'inspirant de Dark Malgus et de son amour pour Eleena en disant ceci :

Un jour, j'ai croisé ma muse, celle pour qui mon combat est voué, pour qui je me suis sacrifié en me demandant si elle était ma force ou ma faiblesse, alors qu'en réalité, elle est ma vie. Les anges de Yégo existent, je les ai vu et c'était sous l'apparence d'une Twi'lek. Et pas une seule nuit ne se passe sans que je rêve d'elle, ou l'imagine me serrant dans ses bras... Un songe qui me réconforte dans l'adversité, un songe du passé...

Dark Malgus

Et vous, qu'elle est votre muse Twi'lek ou celle qui peut changer la Force? Je vous invite à faire partager vos fans arts ou vos avatars Twi'lek au féminin...



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<