SWTOR – Marché du Cartel : Packs de Chasseur Galactique de Spationaute
Avec la 2.6.1, il nous est maintenant possible de prévisualiser le prochain pack du cartel, celui de spationaute. Je n'ai pas de chance, j'avais engagé des mercenaires comme équipage pour qu'ils me laissent tranquille. Mais il s'avère qu'ils sont des victimes de la mode et tiennent à tout essayer. Et comme je ne peux pas faire démarrer mon vaisseau sans eux... En tout cas, je tiens à saluer tx2, l'auteur du fantôme du passé, qui a longtemps espéré l'arrivée de la tenue Lore de Mission Vao. Malheureusement pour lui, elle est arrivée longtemps après qu'il ait arrêté de parier qu'elle serait dans le prochain pack.
Une autre tenue Lore est présente aussi, l'uniforme d'officier de la Flotte de la République, il y a plus de 300 ans lors de la Guerre des Mandaloriens. Porté entre autres par Saul Karath, légendaire amiral qui a rejoint les Sith Dark Revan et Dark Malak. Il était même le bras droit militaire de ce dernier et a, en son nom, organisé les bombardements des planètes Telos et Taris.
Deux tenues de figures légendaires, mais qui sont loin d'égaler le charisme d'un héros fringant ! Oui, je sais, les responsables de certains noms abusent beaucoup trop des bâtons de la mort.
Ce qui ne nous donne pas envie de nous faire poser les nouvelles prothèses de la série 901.
Ça mettrait presque en colère un ancien infernal ceci ! Je dis bien presque, parce qu'il serait trop occupé à vérifier le motif sur sa nouvelle tenue.
Et pendant ce temps-là, la maladie des rackgoules menace. Que se passerait-il si elle revenait ? Certains en parlent beaucoup et s'inquiètent de ce sujet. Voire même spéculent. Pour se protéger, peut-être faudrait-il compter sur une armure de bioconfinement J-34 ou une hamzat K-23 ?
Finalement, pour ne pas voir ces rakgoules, le mieux est peut-être de devenir reclus. Ou pas, on pourrait se faire prendre pour un insurgé.
Et qui dit insurrection dit répression. On pourrait voir venir des soldats de reconnaissance voire des intercepteurs.
Et peut-être même un ravageur...
Finalement, celui qui s'en tirerait le mieux serait un voyou audacieux.
L'équipage a fini d'essayer toutes les tenues. Ils passent aux armes maintenant. Des armes prises aux Régulateurs Stellaires de type Cresh. Et... oh, des sabre lasers de vainqueur indomptable. Et il semblerait même que le bâton laser ait un petit problème. On a vraiment mal travaillé dessus.
Il y a des montures animales aussi. Un tauntaun d'attaque sylvestre ? Le voilà bien loin de son milieu naturel. Un vactyle des prés blindés patiente à côté. Et un peu plus loin, placide, un dewback anthracite.
Les iguane et blaireau meirm ne font pas partie de cette catégories. Hein ? Oui, d'accord, je vous fais plaisir et je monte dessus. Et je présume pour après le razalon fc-1 ? Et le tion sy-3 ? Rajoutons le comte korrealis et on aura fait le tour des speeders.
Deux mini-pets sont à rajouter sur la liste. Une maquette de barge Hutt, et un vaisseau armé brise-comète républicain. Heureusement que je n'ai rien à voir avec ces factions, ça n'a aucune raison d'intéresser mon équipage.
Il y a aussi des emotes et des titres. Mais là-aussi, ils passent.
Et pour finir, de la peinture pour un droïde astromécano de chevalier Jedi.
C'est bon, mon équipage a fini de regarder ce qui l'intéressait. Ils pourront faire leurs emplettes dès que ce pack de spationaute sortira. En attendant, ils feraient mieux de rejoindre le vaisseau parce que j'ai autre chose à faire que les attendre.