SWTOR – A la St Valentin : offrez lui des fleurs
Le jour pour se faire offrir tout plein de cadeaux particuliers est arrivé !
C'est le moment idéal, de dire à sa tendre moitié : "Regarde m'amour les belles réductions, jusqu'à - 90%! S'il te plait achète moi tout ce que tu vois à l'écran."
Un Sith dira plus naturellement : "File moi du fric, j'en ai besoin ou tu n'auras pas de restaurant en amoureux ce soir, ma bibiche!".
Oui vous l'avez deviné, c'est la Saint Valentin, et quelle Saint Valentin, même sur Swtor ! Les langues se délient, les coeurs fusionnent et chantonnent en liesse des poèmes : "Que je t'aime, que je t'aimeuuuu" (chanson de Johnny Hollyday un célèbre menestrel Sith).
C'est pour cela qu'à l'occasion de cette St Valentin, je vais vous raconter une tragique histoire d'amour que j'ai baptisé :
La Belle et la Bête de Tython (sponsorisé par la marque de mouchoirs Sith Kreenex)
Il était une fois, un jeune cathar du nom d'Alméric qui était retenu prisonnier d'un cruel seigneur sith : Chaotin, ou l'égorgeur à la faucille sanglante.
Ce seigneur sith était impitoyable, il s'amusait par exemple à scarifier le corps de la brave bête lors de soirées privées, face à des hordes de soldats impériaux scandant en coeur son nom. Le malheureux petit Alméric se forgeait néanmoins un corps d'Apollon. Chose inutile, puisque son regard croisa un beau jour une superbe jeune jedi qui le libéra de ses chaînes.
Cette créature de rêve se nommait Winto. Le coup de foudre fut immédiat, car lors d'un combat épique, maître Winto prit le dessus sur "la faucille sanglante" et pu libérer ce malheureux cathar d'une mort certaine.
Mais Alméric, dans son délire cathar, était éperdument soumis et amoureux, au point qu'il harcela la Belle dans ses appartements privés, jusqu'au conseil Jedi de Coruscant.
"Bas les pattes" dit alors le grand maître Satele Shan (la planquée) au cathar en rajoutant un "Coucouche panier, car de toute façon, je suis protégée et jamais un impérial ne pourra m'affronter en raid ! Maître Winto me doit obéissance, car c'est moi la chevalière Jedi préférée des fans !"
Sur ces derniers mots, fou de douleur, Alméric se retira, et se jeta dans le vide de Coruscant.
Moralité : offrez lui des fleurs, pour 1000 crédits(abonné), les droïdes barman des flottes vendent des bouquets.
Et en mémoire du pauvre Alméric ce jour lui est dédié!
Dark Khanwidou célèbre conteur Sith