SWTOR – Swtor : un monde de super-héros
On se demande parfois où les développeurs trouvent leur inspirations quant aux tenues Cartel du jeu, voir son contenu alliant des formes de visages ou d'équipement.
On pourrait dire que plusieurs entités comme Marvel jouent sur leur conscience, mais la réalité serait tout autre. En effet, comment Hulk par exemple, pourrait débarquer sur Tython en toute quiétude sans se douter qu'il sèmerait le chaos sur ce monde instable?
Hulk ne se bat qu'à mains nues (compétences d'héritage de combat à mains nues) et pour pallier l'absence de sabre laser, il se verra doter de compétences accrues en résistances et volonté, proche d'une ombre ou d'un assassin tank (testé et vérifié sur place! Même en zones de guerre gniii !)
Nous obtenons un personnage hors normes, se démarquant totalement de la classe du consulaire traditionnel. Il a cette force de soulever des rochers, de projeter ses ennemis par vague et ce ne sont que des pouvoirs basiques. Les midi-chloriens n'ont rien à voir la dedans. Il cherche juste à fuir ces mondes auxquels il n'appartient pas.
A présent, issu du monde d'Eternia, un autre héro est apparu mystérieusement sur Ord Mantell : le prince Adam.
Adam trouva son glaive magique près d'un datacron : "le trancheur" et il put redevenir He-man (Musclor).
En poursuivant sa destinée, il se rendit compte qu'un Empereur du nom de Vitiate cherchait à posséder son château des Ombres. Vous vous doutez bien que le Musclor en question obtiendrait gain de cause, qu'une fois ce nouvel ennemi pulvérisé!
La vision de la Furie de l'Empereur se concrétisa !
Vous vous demandez alors comment ces héros sortis tout droit d'univers différents sont arrivés au coeur de cette galaxie lointaine, très lointaine?
Et bien voici la réponse, il semblerait qu'un plan machiavélique de Galactus soit à l’œuvre. Galactus a crée un trou de ver inter-dimentionnel, ce qui a permis l'arrivée de ces super-héros dans Star Wars the Old Républic.
Certain ont profité de ce couloir inédit pour s'échapper et semer le chaos, tandis que d'autres se sont retrouvé là-bas malgré eux.
Tornade des X-Men fut l'une de ses victimes, elle se retrouva coincée dans la capitale de l'Empire. Sa colère fut telle, qu'elle déchaina les éléments naturels et créa cet orage permanent qui sévit depuis sur Dromund Kaas.
Si jamais on vous dit que l'Empereur pourrait en être la source, ne croyez pas ce mensonge galactique, car lui aussi se retrouve dans le collimateur de la mutante.
Néanmoins cette faille dimensionnelle permit la libération du général Zod, une autre grande menace pour la galaxie. Zod utilisa les rayons du soleil jaune de Korriban pour accroître sa puissance et se lança à la conquête des mondes du noyau !
Et Zod dit : "Ici, Superman n'existe pas! Je vais donc contrôler cet univers, et tous s'agenouilleront devant moi!"
A suivre...
Si vous avez croisé aussi d'autres super-héros, n'hésitez pas à montrer vos photos ou vos vidéos.