Publicité

SWTOR – A la poursuite du Marchand Jeelvic#2

Rapport confidentiel du Docteur Drex Vilmor, intercepté par "Cerbère" cerbère1

Coréllia foreuse gsi attérissage

Chers actionnaires grâce aux informations obtenues par Jeelvic "sous contrainte médicale assistée", nous avons localisé les derniers endroits ou risque de se poser "la Pointe" prochainement.

Dans le cadre de continuer nos expériences, nous serons en mesure d'anticiper ses mouvements et de nous préparer à intervenir. Le V-Patriot aura pour objectif de prélever d'autres échantillons du virus pour nous assurer son contrôle total.

Vilmor pharma logo

 

 

 

Message top secret aux opérateurs.

L'agent Soupir dit "La mouche" a trouvé sur Coréllia l'emplacement exact où "la Pointe" arrivera prochainement. Vous pourrez trouver ses indications sur la carte qui suit, et les détails sur la photo prise par la sonde "Spectror" :

 

Le GSI, soupçonnant que des informations puissent sortir du cadre, hésite à exploiter sa foreuse sur Quesh. Nos agents étant déjà sur place et ayant anticipé sa trajectoire, Addalar Hyland craint que la vérité soit dévoilée. Il a donc suspendu provisoirement sa mission.

Cependant nos sondes et nos agents ont localisé plusieurs endroits ou "la Pointe" cherche à se poser. Ci-joint plusieurs clichés topographiques des lieux et les zones suspectes mentionnées sur la carte :

Quesh carte indicative

Quesh decharge suspecte

 

Vous constaterez que devant un tel déploiement de force, le GSI hésite à faire ses expériences sur Quesh, puisque nous serons là pour intervenir. Auquel cas notre réussite sera optimale.

Nos services tiennent par ailleurs à féliciter "la Mouche" pour avoir localisé avec exactitude "la Pointe" sur Corellia, ainsi que les agents pour leurs interventions sur d'autres secrets liés à cet endroit, et enfin notre agent double sur Quesh. Pour cette dernière, le sujet reste ouvert jusqu'à nouvel ordre.

Pour l'Empire : Cerbère, terminé.

(ce document s'autodétruira après lecture)


Jeux du moment

>> Liste complète <<