Publicité

SWTOR – A la poursuite du marchand Jeelvic

L'appareil de forage de GSI est reparti vers les étoiles, comme s'il ne s'était rien passé.

La forge GSI La forge2

Elle laisse derrière cette planète, ses mystères ainsi que de nombreuses interrogations sans suites. Et si nous servions les intérêts de GSI dans le cadre de tester son armement de dernière technologie ? Un virus mis en place volontairement pour nous entre-tuer tout en engraissant son PDG ? Car lorsque je me focalise sur ce que m'a dit cet agent de l'OHNR dans les tunnels : "c'est Addalar Hyland, il fabrique des armes !"

Je ne peux accepter cette éventualité maître Satele...

Jeelvic

Cependant, on pourra remarquer que cette tragédie a su profiter à un jawa : Jeelvic. Il n'était pas ici par hasard, il a toujours voulu vendre des objets rares et donc il doit être au courant de la vérité... Sauf que, du jour au lendemain, il a disparu, emportant sa cargaison d'objets uniques avec lui. Il ne faisait pas partie de l'équipage de l'appareil de forage car des témoins l'auraient localisé sur Tatooïne, un refuge providentiel.

Tatooïne event carte du cratère

Tatooïne event carte du cratère2

En me rendant sur Tatooïne, j'ai localisé cet endroit. Sur la carte et la photo, vous pourrez voir les traces d'atterrissage de cet appareil de Forage, ainsi que son emplacement exact.

Jeelvic a été localisé à cet endroit une première fois avant de disparaître. J'ai questionné alors un groupe de Jawa, ces derniers m'ont dit que Jeelvic était parti sur Quesh. Je me suis alors rendu sur Quesh pour étudier une autre zone d'atterrissage en vain. Les sources étant hasardeuse, je préférais laisser cet endroit à la mythologie.

zone suspecte

J'ai reçu alors un message privé de Jeelvic, il savait que je le traquais et il me proposait de le rejoindre sur Hoth ! Bien évidemment et par curiosité, je me suis rendu sur Hoth au point de "rendez-vous" et j'ai attendu...

La forge2 hoth mirage

La fumée noire était censée être un signal (vous remarquerez la curieuse forme de cet engin "mini appareil de forage GSI). Sauf que "l'animal" ne montra aucun signe de vie. J'en ai conclu que ce Jeelvic bien caché me menait en bateau.

Donc, si vous avez des informations sur ces cratères "Rakgoule",  l'endroit où cet événement reviendra (hormis Tatooïne), n'hésitez pas à nous le faire savoir. Ce sujet sera évolutif en fonction des renseignements recueillis. Et alors la traque de Jeelvic prendra fin !


Jeux du moment

>> Liste complète <<