Publicité

SWTOR – Résurgence des Rakgoules : début

La flotte est en ébullition ! Il semblerait que les événement sur Aldérande prennent une tournure encore plus importante. L'épidémie rakgoule est de retour et l'Organisation Hyland pour la Neutralisation des Rakgoules (OHNR) a besoin de volontaires pour l'endiguer. Mais attention, accepter de prendre part à ces missions représente un danger extrême, bien plus que tout ce que vous pourriez connaître.

Pour le moment, tout voyage vers un monde infecté est interdit. Tout vaisseau approchant d'une zone à risques sera immédiatement abattu. Comme le précise Addalar Hyland, PDG de Galactic Solutions Industries et fondateur de l'OHNR, il n'y a aucun moyen de combattre l'épidémie, hormis l'empêcher de se propager.

 

Si la perspective d'une mort affreuse et violente, voire pire, ne vous effraie pas, rendez-vous sur Aldérande et trouvez le docteur Ressel (Empire) ou Tralie Masoon (République). Un accueil assez chaleureux sur Aldérande d'ailleurs, où une annonce générale vous demande, si vous êtes porteurs de la maladie, de vous faire incinérer. L'ambiance est plantée ! Arrivés sur Aldérande, faites extrêmement attention, des hordes de contaminés peuvent surgir de nulle part.

Swtor_event_rakgoule_quêtes (1)

Le docteur Ressel ou Tralie vous explique plus ou moins la situation.

Il faut contenir l'épidémie et, pour ça, il faut exterminer un maximum de rakgoules. Même si on peut en voir à la surface, c'est dans les tunnels de la planète, sous le sol, qu'elles sont le plus présentes. Si l'envie folle vous prenait de descendre dans ces tunnels, l'OHNR a installé une foreuse géante, la Pointe, qui vous permettra d'y accéder.

Au passage, récupérez le bloc de données de mission sur la table, qui vous donnera la quête journalière "Quarantaine : maison Thul" pour l'Empire et "Quarantaine : Maison Organa" pour la République. Il vous suffit d'administrer le vaccin à des citoyens et des soldats infectés.

Récompenses : Réputation petite, 2 distinctions basiques, 8 730 crédits

Swtor_event_rakgoule_quêtes (7)

Swtor_event_rakgoule_quêtes (16)

Direction ensuite la Pointe, via le speeder mis à disposition au camp. La Pointe est un engin gigantesque.

Swtor_event_rakgoule_quêtes (33)

Swtor_event_rakgoule_quêtes (9)

Prenez l'ascenseur et vous voici dans les tunnels des rakgoules.

Le Chef des opérations de l'OHNR vous accueille et accepte votre aide avec joie. Récupérez les missions au terminal et c'est parti.

Swtor_event_rakgoule_quêtes (14)

Cinq missions vous sont proposées : quatre classiques et une H4.

  • Collecte de petites rakgoules
  • Le réseau des tunnels
  • Dissection épidémique
  • Tout ce qu'il reste
  • H4 Corruption fongique

Vous trouverez un peu plus loin dans la zone un bloc de données, vous donnant la quête :

  • Bloc de données de Jeelvic

Une fois le grade Etranger atteint avec l'OHNR, vous pourrez acheter l'Autorisation prioritaire, vous donnant accès à la quête  :

  • OPERATION Au coeur de l'infection

 

Swtor_event_rakgoule_quêtes (16)

Dans les tunnels, vous trouverez des sortes d’œufs qui, une fois détruits,  feront venir à vous des petites rakgoules tout mignonnes. Une fois trois rakgoules qui vous suivent, retournez au point de départ pour les mettre en cage.

Récompenses : 1 Cartouche d'ADN, Réputation petite, 2 distinctions basiques, 8 730 crédits

Swtor_event_rakgoule_quêtes (19)

Il suffit d'utiliser le macroscope fourni aux endroits indiqués sur la carte sur des balises qui sont au plafond.

Swtor_event_rakgoule_quêtes (34)

 

Récompenses : Réputation petite, 2 distinctions basiques, 8 730 crédits

Swtor_event_rakgoule_quêtes (17)

Vous devez récolter des échantillons sur des ennemis infectés, tout simplement.

Swtor_event_rakgoule_quêtes (35)

Récompenses : Réputation petite, 2 distinctions basiques, 8 730 crédits

Swtor_event_rakgoule_quêtes (18)

Dans la zone indiquée sur la carte, vous trouverez des ossements, qui feront apparaître des rakgoules une fois activés. La deuxième partie de la quête vous demande d'éliminer 25 rakgoules.

Récompenses : 2 Cartouches d'ADN, Réputation moyenne, 4 distinctions basiques, 13 620 crédits

Swtor_event_rakgoule_quêtes (20)

Dans la zone Héroïque, vous trouverez des amas, qui une fois activés, vous donneront les échantillons demandés, mais aussi un joli petit champion qui viendra vous faire des petits calins. Le reste des ennemis se trouvent dans la zone. Prenez garde, s'ils sont seuls au premier abord, ils appellent vite des petits copains pour les aider.

Récompenses : 1 Cartouche d'ADN, 11 350 crédits

Swtor_event_rakgoule_quêtes (29)

Notre cher Jeelvic est de retour ! Jeelvic est un petit vendeur Jawa présent sur Tatooine lors des événements précédents et que vous pourrez trouver maintenant dans la zone héroïque. Repérez le grâce à son icône de vendeur. Il vous proposera des objets exclusifs, à voir dans un prochain article. Il a tendance à ne pas tenir en place et à bouger tout le temps, cherchez le autour.

Swtor_event_rakgoule_quêtes (42)

Récompenses : 2 Cartouches d'ADN, Réputation moyenne, 8 Distinctions basiques, 17 025 crédits

Cette quête est disponible uniquement après avoir acheté l'Autorisation prioritaire de l'OHNR, après avoir passé le rang de réputation Etranger . Pour cette quête, il vous faudra vaincre l'Amblyope, un des World Boss. A noter que vous pouvez quand même accéder à la zone et au boss sans l'Autorisation, mais vous n'aurez pas la quête.

Swtor_event_rakgoule_quêtes (43)

 

Une quête un peu cachée vous demande aussi d'exploser à la figure des gens pour au moins contaminer trois personnes dans la journée.

swtor 2014-01-23 21-04-52-17

 

N'hésitez pas à partager vos impressions, captures d'écran, ou même carrément vos guides sur cet événement. Si vous souhaitez participer à la rédaction, il vous suffit de me contacter, tout simplement.


Jeux du moment

>> Liste complète <<