Publicité

SWTOR – Rapport confidentiel du S.I.S : étude de prototypes HK

Durant ces longues soirées d'hiver qui s'annoncent, ce documentaire-fiction, saura, je l'espère vous transporter vers un univers ou les limites de l'imagination sont toujours repoussées...

 

Corellia, date stellaire 3354-258-66 :

Présentation du modèle3

Un journaliste de Corellia a réussi à se procurer un document tenu top-secret par le S.I.S dont voici les révélations dévoilées au grand jour :

Avertissement aux membres du comité du quadrant Gamma : ce projet qui vient de nous parvenir dans les hautes sphères du réseau est établie par le groupe Arckéole, et confirme nos craintes sur la fabrication d'armes d'un nouveau genre.

arckeole corp logo

 

Nous savions qu'Arckéole-Corp, une nouvelle société commerciale spécialisée dans l'équipement militaire ainsi que dans la Bio-mécanique, basait ses recherches sur de nouvelles armes de pointe... Mais ce que nous ignorions, c'est que ces nouveaux modèles étaient en réalité des cyborgs alliant la technologie HK avec des implants organiques de créatures sensibles à la Force, ou de guerriers morts au combat.

Nos craintes étaient fondées.

C'est ainsi que nos agents ont infiltré cette organisation, menée d'une main de fer par le directeur Drex Vilmor, récemment élu à sa direction.

Dr Drex VilmorHk-predator ver 1

 

Ils ont découvert les plans du prototype HK-IS|Prédator : un cyborg révolutionnaire parfaitement autonome et capable de manier tous types d'armements, avec une dextérité déconcertante, même un sabre laser.

Le HK-IS|Prédator possède une ceinture de furtivité le rendant parfaitement invisible et indétectable aux capteurs traditionnels.

Nous pouvons confirmer que l'Empire a acheté le premier modèle et s'en serait servi pour de récents assassinats. Un autre rapport accablant pour la société prévoit de produire massivement ces cyborgs dans le but de piloter des chasseurs de type S-12 d'ici quelque mois.

 

En infiltrant le conseil d'administration, nos services ont alors découvert un autre prototype de HK : le modèle CS1|Patriot

HK cs1patriot3

Ce patrouilleur plus massif que le modèle IS|Prédator est équipé d'un fusil blaster longue portée de type MR-36 et est conçu pour le combat sur longues distances, la vigilance et la protection rapprochée.

Fusil mr36

 

La production de masse de ce cyborg vient d'être votée à l'assemblée générale de la corporation. D'après d'autres sources, en fournissant des cadavres de ses soldats morts au combat pour y être "recyclé" , l'Empire vient d'acquérir une part non négligeable du marché.

Des rumeurs insolites prétendent que ces héros de guerre servent l'Empire au-delà leur mort héroïque. Des soupçons se porteraient même sur "le boucher de Coruscant" dont le corps aurait permis à la conception d'un "Patriot".

Rycus

 

En espérant que ces informations puissent vous être utile : nous mettons sous clé ce dossier d'une importance capitale dans l'espoir qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains.

hk patriot et so nouveau maitre

 

Ainsi s'achève cette première histoire réalisée à l'occasion du 2ème anniversaire de Swtor...



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<