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SWTOR – GS : composants

S'il y a bien une chose importante dans Galactic Starfighter, ce sont les vaisseaux. Le système de jeu va vous permettre de les personnaliser à votre convenance, pour l'adapter à votre style de jeu. Un système un peu complexe, aussi nous vous donnons quelques clés pour bien l'appréhender.

Les informations qui suivent ont été tirées du guide de Dulfy. C'est pour le moment une traduction provisoire et le jeu est toujours en bêta, certains noms ou descriptions peuvent ainsi être erronées. Il faudra attendre la sortie réelle de l'extension pour avoir les informations définitives (ce guide sera bien entendu mis à jour à ce moment là).

 

 

Canons lasers

5000 RV pour débloquer chaque composant.

Palier Améliorations Coût
1 Dégâts par blaster augmentés de 5% 1500
2 Coût d'utilisation des blasters réduit de 10% 3000
3 Cadence de tir des blasters augmentée de 8% 6000
4 - Chance de coup critique augmentée de 8%
- Champ de tir augmenté de 2 degrés et pénalité de suivi d'arme réduite de 5%
10000
5 - Dégâts par blaster infligés aux coques ennemis augmentés de 16%
- Dégâts par blaster infligés aux boucliers ennemis augmentés de 18%
20000
Palier Améliorations Coût
1 Cadence de tir des blasters augmentée de 8% 1500
2 Portée de blaster augmentée de 5% 3000
3 Dégâts par blaster augmentés de 5% 6000
4 - Chance critique augmentée de 8%
- Coût d'utilisation des blasters réduit de 10%
10000
5 - Dégâts par blaster infligés aux coques ennemis augmentés de 16%
- Dégâts par blaster infligés aux boucliers ennemis augmentés de 18%
20000
Palier Améliorations Coût
1 Cadence de tir des blasters augmentée de 8%
2 Portée des blasters augmentée de 5%
3 Dégâts des blasters augmentés de 5%
4 - Chance critique augmentée de 8%
- Coût d'utilisation des blasters réduit de 10%
5 - Dégâts des blasters sur la coque ennemie augmentés de 18%
- Dégâts des blasters sur les boucliers ennemis augmentés de 18%
Palier Amélioration Coût
1 Dégâts des blasters augmentés de 5% 1500
2 Coût d'utilisation des blasters réduit de 10% 3000
3 Cadence de tir des blasters augmentée de 8% 6000
4 - Chance de coup critique augmentée de 8%
- Champ de tir augmenté de 2 degrés et pénalité de suivi d'arme réduite de 5%
10000
5 - Dégâts des blasters sur la coque ennemie augmentés de 16%
- Dégâts des blasters sur les boucliers ennemis augmentés de 18%
20000
Palier Améliorations Coût
1 Dégâts des blasters augmentés de 5% 1500
2 Portée des blasters augmentée de 5% 3000
3 Dégâts des blasters sur la coque ennemie augmentés de 8% 6000
4 - Chances de coup critique augmentées de 3% et pénalité de suivi d'arme réduite de 5%
- Les dégâts des blasters ignorent 100% du blindage ennemi
10000
5 - Perforation de bouclier augmentée de 18%
- Dégâts des blasters sur les boucliers ennemis augmentés de 18%
20000
Palier Amélioration Coût
1 Dégâts des blasters augmentés de 5% 1500
2 Précision accrue de 2% et chances de coup critique augmentées de 5% 3000
3 Champ de tir augmenté de 2 degrés et pénalité de suivi d'arme réduite de 5% 6000
4 - Les dégâts des blasters ignorent 100% du blindage ennemi
- Perforation des boucliers augmentée de 9%
10000
5 - Dégâts par blaster infligés aux coques ennemis augmentés de 16%
- Dégâts par blaster infligés aux boucliers ennemis augmentés de 18%
20000
Palier Amélioration Coût
1 Précision d'arme augmentée de 6% 1500
2 Coût d'utilisation des blasters réduit de 10% 3000
3 Cadence de tir des blasters augmentée de 8% 6000
4 - Les tirs de blasters drainent 4 points de puissance moteur à la cible
- Portée des canons ioniques augmentée de 5%
10000
5 - Les tirs de blasters drainent 4 points de puissance arme à la cible
- Les tirs de blasters drainent 40 points de puissance bouclier à la cible
20000

 

 

Missiles, railguns

Les missiles ne peuvent être lancés qu'une fois verrouillés sur la cible. Les roquettes peuvent être lancées sans verrouillage, mais la cible doit être visée manuellement. Les missiles / roquettes ne sont disponibles que pour les Strike fighters et les scouts, ainsi que pour les Bomber porteurs de drones.

 

MISSILES

5000RV pour débloquer chaque composant.

Palier Améliorations Coût
1 Les dégâts des missiles ignorent 100% du blindage 'ennemi 1500
2 Cadence de tir des missiles augmentée de 8% 3000
3 Perforation de bouclier augmentée de 10% 6000
4 - Champ de tir augmenté de 4 degrés
- Volume de stockage des munitions augmenté de 8 points
10000
5 - Augmente la portée des roquettes de 10%
- Les modules de roquettes infligent des dégâts supplémentaires pendant 5 secondes
20000
Palier Améliorations Coût
1 Perforation de bouclier augmentée de 10% 1500
2 Tempsde verrouillage réduit de 14% 3000
3 Dégâts des missiles augmentés de 5% 6000
4 - Portée des missiles augmentée de 5%
- Volume de stockage des munitions augmentée de 3 points
10000
5 - Vitesse de déplacement de la cible réduite de 30% pour 15 secondes. Draine la puissance moteur de 25 points
- Les dégâts des missiles ignorent 100% du blindage ennemi
20000
Palier Améliorations Coût
1 Temps de verrouillage réduit de 14% 1500
2 Perforation de bouclier augmentée de 10% 3000
3 Dégâts des missiles augmentés de 5% 6000
4 - Portée des missiles augmentée de 5%
- Volume de stockage des munitions augmenté de 4 points
10000
5 - Tire deux rafales de missiles à fragmentation, infligeant 30% de dégâts supplémentaires, mais réduisant le volume de stockage des munitions de 50%
- Les missiles infligent 15% de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes
20000
Palier Améliorations Coût
1 Tempsde verrouillage réduit de 14% 1500
2 Chance de coup critique augmentée de 10% 3000
3 Dégâts des missiles augmentés de 5% 6000
4 - Vitesse des missiles augmentée de 100%
- Champ de tir augmenté de 4 degrés
10000
5 - Volume de stockage des munitions augmentée de 4 points
- Portée accrue ?
20000
Palier Améliorations Coût
1 Délai de verrouillage réduit de 14% 1500
2 Chance de coup critique augmentée de 10% 3000
3 Les missiles drainent 5 points supplémentaires d'énergie des moteurs et d'armes 6000
4 - Capacité de munitions augmentée de 13%
- Portée augmentée de 5%
10000
5 - Les missiles réduisent la vitesse de la cible de 40% pendant 12 secondes
- Les missiles réduisent la régénération de l'énergie de 50% pendant 6 secondes
20000
Palier Amélioration Coût
1 Délai de verrouillage réduit de 14% 1500
2 Augmente la durée de la réduction d'armure de 10 secondes 3000
3 Augmente les dégâts de 5% 6000
4 - Vitesse des missiles augmentée de 100%
- Angle de tir augmenté de 4%
10000
5 - Capacité de munitions augmentée de 25%
- 15% de dégâts de plasma additionnels sont ajoutés pendant 6 secondes
20000
Palier Amélioration Coût
1 Temps de verrouillage réduit de 0,3 secondes 1500
2 Durée de la sonde de sabotage augmenté de 1 seconde 3000
3 Délai de la réutilisation du pouvoir réduit de 5 secondes 6000
4 - Lorsque la sonde de sabotage est active, la cible ne peut pas utiliser le pouvoir du composant moteur
- La portée de la sonde de sabotage est augmentée de 500 mètres
10000
5 - Vitesse moteur de la cible réduite de 35% loesque la sonde de sabotage est active
- Cadences de régénération de puissance de la cible réduites de 30% lorsque la sonde de sabotage est active
20000

 

Canons électromagnétiques

5000RV pour débloquer chaque composant. Les railguns ne peuvent être utilisés que par les Gunships.

Palier Amélioration Coût
1 La précision augmente de 3% et suivi de 5% 1500
2 Temps nécessaire au rechargement complet du canon électromagnétique réduit de 10% 3000
3 Les tirs de canon électromagnétique ionique drainent 10 unités d'énergie supplémentaires 6000
4 - Chance de coup critique augmentée de 10%
- Les impacts causés par le canon électromagnétique affectent jusqu'à 3 ennemis à proximité, infligeant 50% de dégâts et drainant 18 points de puissance arme et moteur
10000
5 - Les tirs de canon électromagnétique ralentissent la cible de 40% pendant 6 secondes
- Les tirs de canon électromagnétique stoppent la régénération d'énergie pendant 6 secondes
20000
Palier Amélioration Coût
1 Temps nécessaire au rechargement complet du canon électromagnétique réduit de 10% 1500
2 Perforation de bouclier augmentée de 10% 3000
3 Les dégâts par canon électromagnétique ignorent 100% du blindage ennemi 6000
4 - La précision augmente de 3% et le suivi de 5%
- Consume 10% d'énergie en moins par seconde
10000
5 - Chance de coup critique augmentée de 20%
- Dégâts par canon électromagnétique augmentés de 10%
20000
Palier Amélioration Coût
1 Temps nécessaire au rechargement complet du canon électromagnétique réduit de 10% 1500
2 Chance de coup critique augmentée de 10% 3000
3 Consume 10% d'énergie en moins par seconde 6000
4 - Réduction de dégâts de la cible réduite de 20% lorsque les dégâts progressifs sont actifs
- L'évasion de la cible est réduite de 10% lorsque les dégâts progressifs sont actifs
10000
5 - La durée est augmentée d'1 seconde
- Les dégâts occasionnés par l'effet de brûlure persistante sont augmentés de 15%
20000

 

 

Boucliers

Blindage chargé Stats :
- +50% propagation du bouclier
- +55% capacités en puissance bouclier
Compétences actives :
- Réduction des dégâts sur la coque de 60% pendant 15 secondes
Bouclier à charge rapide Stats :
- +45% de régénération puissance boucliers
- +45% de régénération puissance boucliers récemment consommée
- -30% capacité puissance boucliers
Compétences actives :
- Recharge 30% des boucliers à l'activation
Bouclier directionnel Compétences actives :
- Change la priorité de résistance et de régénération de bouclier entre les boucliers avant et arrière
Champ de distorsion Stats :
- +15% d'évasion
- -30% capacité en puissance boucliers
Compétences actives :
- L'évasion est augmentée de 65% pendant 3 secondes
Bouclier rétroactif Compétences actives :
- Charge votre bouclier d'énergie pendant 15 secondes puis la libèrepour infliger des dégâts au prochain attaquant
Bouclier forteresse Stats :
- -30% capacité puissance bouclier
Compétences actives :
- Augmente la résistance du bouclier de 100% pendant 30 secondes, mais immobilise le vaisseau. Le pilote peut désactiver manuellement ce pouvoir, et le fait de déclencher une manoeuvre ou un boost de défense désactivera automatiquement le bouclier. Un délai de réutilisation de 30 secondes se déclenche une fois le pouvoir désactivé.
Convertisseur d'énergie Compétences actives :
- Transfère 20% dela puissance boucliers vers les réserves de puissance moteurs

 

1500RV pour débloquer chaque composant.

Palier Améliorations Coût
1 Réduit les dégâts faits aux boucliers et qui se propagent à la coque de 10% 1500
2 Durée du pouvoir augmentée de 4 secondes 3000
3 - Les dégâts subis quand le Blindage chargé est actif génèrent 5 points de puissance arme par coup subi. Cet effet peut s'activer une fois par seconde
- Les dégâts subis pendant que le Blindage chargé est actif génèrent 5 points de puissance moteurs par coup. Cet effet peut s'activer une fois par seconde
10000
Palier Amélioration Coût
1 Quantité de régénération de la réserve de puissance bouclier augmentée de 6% 1500
2 Cadence de régénération du bouclier accrue 3000
3 - Les boucliers se régénèrent à 60% de son état normal en subissant des dégâts
- Le délai de récupération du pouvoir est réduit de 10 secondes
10000
Palier Amélioration Coût
1 Le coût en énergie en utilisant la compétence du Bouclier directionnel est retiré 1500
2 Les réserves d'énergie des boucliers sont augmentées de 10% 3000
3 - Le délai de régénération des boucliers est réduit de 3 secondes
- Le taux de régénération des réserves d'énergie des boucliers est augmenté de 10%
10000
Palier Amélioration Coût
1 Augmente les chances que l'ennemi rate son tir de 10% tant que la compétence est activée 1500
2 Le délai de récupération des compétences est réduit de 10 secondes 3000
3 - Durée des compétences augmentée de 3 secondes
- La distorsion désactive le verrouillage des missiles ennemis
10000
Palier Amélioration Coût
1 Les dégâts retournés sont augmentés de 15% 1500
2 Le délai de récupération des compétences est réduit de 10 secondes 3000
3 - Le bouclier de revers a 20% de chances d'infliger des dégâts critiques
- Le revers draine 10% de l'énergie des moteurs et des armes de l'ennemi qui attaque
10000
Palier Amélioration Coût
1 Le délai de récupération des compétences est réduit de 10 secondes 1500
2 La puissance des boucliers est augmentée de 20% quand le bouclier Forteresse est activé 3000
3 - Durée des compétences augmentée de 10 secondes
- La régénération des réserves d'énergie des blasters est augmentée de 30% quand le bouclier Forteresse est activé
10000
Palier Amélioration Coût
1 Le délai de récupération des compétences est réduit de 3 secondes 1500
2 Le coût d'activation des compétences est réduit de 10% 3000
3 - Réserves d'énergie des boucliers augmentées de 25%
- Réserves d'énergie des moteurs augmentées de 25%
10000

 

 

Moteurs

Moteurs Effets
Convertisseur d'énergie d'armement Transfère 20% de l'énergie des moteurs vers les réserves d'énergie des armes
Convertisseur d'énergie des boucliers Transfère 20% de l'énergie des moteurs vers les réserves d'énergie des boucliers
Barrel Roll Fait rouler le vaisseau de 360° vers l'avant. Augmente l'évasion des tirs directs de 30% pendant 3 secondes. Annule le verrouillage des missiles ennemis
Koiogran Turn Un tour vertical à 180°. Augmente l'évasion des tirs directs de 30% pendant 3 secondes. Annule le verrouillage des missiles ennemis
Retro Thrusters Fait accélerer le vaisseau brutalement dans l'autre sens. Augmente l'évasion des tirs directs de 30% pendant 3 secondes. Annule le verrouillage des missiles ennemis
Power Dive Un tour vertical à 90°. Augmente l'évasion des tirs directs de 30% pendant 3 secondes. Annule le verrouillage des missiles ennemis
Snap turn Un tour latéral rapide à 180°. Augmente l'évasion des tirs directs de 30% pendant 3 secondes. Annule le verrouillage des missiles ennemis
Rotational Thrusters Tourne rapidement votre vaisseau dans la direction du vaisseau ciblé
Interdiction drive Active un boost de vitesse immédiat pendant que les ennemis proches sont ralentis

 

4000RV pour débloquer chaque composant.

Palier Amélioration Coût
1 Délai de récupération des compétences réduit de 3 secondes 1500
2 Le coût d'utilisation des compétences de moteurs et des manoeuvres est réduit de 10% 3000
3 - Réserves d'énergie des blasters augmentées de 15%
- Réserves d'énergie des moteurs augmentées de 15%
10000
Palier Amélioration Coût
1 Délai de récupération des compétences réduit de 3 secondesDélai de récupération des compétences réduit de 3 secondes 1500
2 Le coût d'utilisation des compétences de moteurs et des manoeuvres est réduit de 10% 3000
3 - Réserves d'énergie des boucliers augmentées de 15%
- Réserves d'énergie des moteurs augmentées de 15%
10000
Palier Amélioration Coût
1 Réduit le coût d'activation du Barrell Roll de 15 1500
2 Délai de récupération des compétences réduit de 5 secondes 3000
3 - Vitesse des moteurs augmentée de 10%
- Rotation du vaisseau augmentée de 10%
10000
Palier Amélioration Coût
1 Réduit le coût d'activation du Koiogran Turn de 15 1500
2 Délai de récupération des compétences réduit de 5 secondes 3000
3 - Vitesse des moteurs augmentée de 10%
- Rotation du vaisseau augmentée de 10%
10000
Palier Amélioration Coût
1 Réduit le coût d'activation du Retro Thrusters de 15 1500
2 Délai de récupération des compétences réduit de 5 secondes 3000
3 - Vitesse des moteurs augmentée de 10%
- Rotation du vaisseau augmentée de 10%
10000
Palier Amélioration Coût
1 Réduit le coût d'activation du Power Dive de 15 1500
2 Délai de récupération des compétences réduit de 5 secondes 3000
3 - Vitesse des moteurs augmentée de 10%
- Rotation du vaisseau augmentée de 10%
10000
Palier Amélioration Coût
1 Réduit le coût d'activation du Snap Turn de 15 1500
2 Délai de récupération des compétences réduit de 5 secondes 3000
3 - Vitesse des moteurs augmentée de 10%
- Rotation du vaisseau augmentée de 10%
10000
Palier Amélioration Coût
1 Réduit le coût d'activation du Barrell Roll de 15 1500
2 Délai de récupération des compétences réduit de 5 secondes 3000
3 - Activer les Rotational Thrusters augmente la régénération d'énergie des armes de 45% pendant 6 secondes
- Rotation du vaisseau augmentée de 10%
10000
Palier Amélioration Coût
1 Le coût d'utilisation des compétences de moteurs et des manoeuvres est réduit de 10% 1500
2 La vitesse des moteurs est augmentée de 10 à l'activation de l'Interdiction Drive 3000
3 - Le champ d'Interdiction ralentit les ennemis de 15% en plus
- La durée de la compétence est augmentée de 3 secondes
10000

 

 

Armures

Armure Effet
Armure légère +4% évasion
Armure Déflectrice 8% réduction dégâts
Armure Renforcée 8% santé maximum

 

3000RV pour débloquer chaque composant.

Palier Amélioration Coût
1 Augmente les chances d'échec des tirs ennemis de 2% supplémentaires 1000
2 Augmente les chances d'échec des tirs ennemis de 2% supplémentaires 2000
3 Augmente les chances d'échec des tirs ennemis de 2% supplémentaires 4000
Palier Amélioration Coût
1 Réduit les dégâts causés à la coque de 4% supplémentaires 1000
2 Réduit les dégâts causés à la coque de 4% supplémentaires 2000
3 Réduit les dégâts causés à la coque de 4% supplémentaires 4000
Palier Amélioration Coût
1 Augmente la somme totale que la coque peut supporter de 4% supplémentaires 1000
2 Augmente la somme totale que la coque peut supporter de 4% supplémentaires 2000
3 Augmente la somme totale que la coque peut supporter de 4% supplémentaires 4000

 

 

Chargeurs

Chargeur Effet
Extension de réserve d'énergie +8% de réserves d'énergie des armes
Extesion de réserves de munitions +10% de réserves de munitions
Extension de régénération - +8% régénération d'énergie des armes
- +8% régénération d'énergie récemment utilisée des armes

 

3000RV pour débloquer chaque composant.

Palier Amélioration Coût
1 Réserves d'énergie des armes augmentées de 4% supplémentaires 1000
2 Réserves d'énergie des armes augmentées de 4% supplémentaires 2000
3 Réserves d'énergie des armes augmentées de 4% supplémentaires 4000
Palier Amélioration Coût
1 Réserves de munitions augmentées de 5% supplémentaires 1000
2 Réserves de munitions augmentées de 5% supplémentaires 2000
3 Réserves de munitions augmentées de 5% supplémentaires 4000
Palier Amélioration Coût
1 Régénération des réserves d'énergie des armes 1000
2 Régénération des réserves d'énergie des armes 2000
3 Régénération des réserves d'énergie des armes 4000

 

 

Condensateurs

Condensateur Effet
Condensateur de Portée Portée courte, moyenne et longue augmentées de 4%
Condensateur de Fréquence +6% cadence de tir
Condensateur de dégâts +4% dégâts des armes

 

3000RV pour débloquer chaque composant.

Palier Amélioration Coût
1 Portée de l'arme principale augmentée de 2% supplémentaires 1000
2 Portée de l'arme principale augmentée de 2% supplémentaires 2000
3 Portée de l'arme principale augmentée de 2% supplémentaires 4000
Palier Amélioration Coût
1 Cadence de tir de l'arme principale augmentée de 3% supplémentaires 1000
2 Cadence de tir de l'arme principale augmentée de 3% supplémentaires 2000
3 Cadence de tir de l'arme principale augmentée de 3% supplémentaires 4000
Palier Amélioration Coût
1 Les dégâts de l'arme principale sont augmentés de 2% supplémentaires 1000
2 Les dégâts de l'arme principale sont augmentés de 2% supplémentaires 2000
3 Les dégâts de l'arme principale sont augmentés de 2% supplémentaires 4000

 

 

Réacteurs

Réacteur Effet
Turbo réacteur -24% délai de régénération des boucliers
Réacteur de régénération - +8% régénération des boucliers
- +8% régénération de l'énergie des boucliers récemment utilisée
Réacteur large +8% réserves d'énergies des boucliers

 

3000RV pour débloquer chaque composant.

Palier Amélioration Coût
1 Délai de régénération des réserves d'énergie des boucliers réduit de 4% supplémentaires 1000
2 Délai de régénération des réserves d'énergie des boucliers réduit de 4% supplémentaires 2000
3 Délai de régénération des réserves d'énergie des boucliers réduit de 4% supplémentaires 4000
Palier Amélioration Coût
1 Taux de régénération des réserves d'énergie des boucliers augmenté de 4% supplémentaires 1000
2 Taux de régénération des réserves d'énergie des boucliers augmenté de 4% supplémentaires 2000
3 Taux de régénération des réserves d'énergie des boucliers augmenté de 4% supplémentaires 4000
Palier Amélioration Coût
1 Réserves d'énergie des boucliers augmentées de 4% 1000
2 Réserves d'énergie des boucliers augmentées de 4% 2000
3 Réserves d'énergie des boucliers augmentées de 4% 4000

 

 

Propulseurs

Propulseur Effet
Propulseur à régénération - +8% taux de régénération de l'énergie des moteurs
- 8% taux de régénération de l'énergie des moteurs récemment utilisée
Propulseur de direction +4% taux de modification de mouvement
Propulseur de vitesse +4% vitesse des moteurs
Propulseur de puissance +8% réserves d'énergie des moteurs

 

3000RV pour débloquer chaque composant.

Palier Amélioration Coût
1 Régénération des réserves d'énergie des moteurs augmentée de 4% supplémentaires 1000
2 Régénération des réserves d'énergie des moteurs augmentée de 4% supplémentaires 2000
3 Régénération des réserves d'énergie des moteurs augmentée de 4% supplémentaires 4000
Palier Amélioration Coût
1 Taux de direction augmenté de 2% supplémentaires 1000
2 Taux de direction augmenté de 2% supplémentaires 2000
3 Taux de direction augmenté de 2% supplémentaires 4000
Palier Amélioration Coût
1 Vitesse des moteurs augmentée de 2% supplémentaires 1000
2 Vitesse des moteurs augmentée de 2% supplémentaires 2000
3 Vitesse des moteurs augmentée de 2% supplémentaires 4000
Palier Amélioration Coût
1 Réserves d'énergie des moteurs augmentées de 4% supplémentaires 1000
2 Réserves d'énergie des moteurs augmentées de 4% supplémentaires 2000
3 Réserves d'énergie des moteurs augmentées de 4% supplémentaires 4000

 

 

Senseurs

Senseurs Effet
Senseur d'amortissement +3000m amortissement des senseurs
Senseurs de portée - +2000m portée de détection
- +2000m portée de détection des cibles
Senseurs de communication + 4000m portée des communications

 

3000RV pour débloquer chaque composant.

Palier Amélioration Coût
1 La portée à laquelle les ennemis peuvent vous détecter est réduite de 1500m supplémentaires 1000
2 La portée à laquelle les ennemis peuvent vous détecter est réduite de 1500m supplémentaires 2000
3 La portée à laquelle les ennemis peuvent vous détecter est réduite de 1500m supplémentaires 4000
Palier Amélioration Coût
1 La portée des senseurs augmente de 1000m supplémentaires 1000
2 La portée des senseurs augmente de 1000m supplémentaires 2000
3 La portée des senseurs augmente de 1000m supplémentaires 4000
Palier Amélioration Coût
1 La portée des communications augmente de 2000m supplémentaires 1000
2 La portée des communications augmente de 2000m supplémentaires 2000
3 La portée des communications augmente de 2000m supplémentaires 4000

 

 

Systèmes de reconnaissance

Systèmes Effet
Télémétrie de ciblage Augmente la précision des armes de 10%, les chances de coup critique de 5% et la portée des senseurs de 5000m pendant 10 secondes. Rend visible les vaisseaux ennemis furtifs dans un rayon de 3000m
Balise senseur Largue une balise senseur sur l'emplacement actuel. La balise va détecter les ennemis et transmettre leur emplacement aux membres de l'équipe proches. Elle réduit également l'évasion de 10% des cibles ennemies dans un rayon de 5000m. La balise dure 180 secondes ou jusqu'à sa destruction. Une seule balise peut être activée à la fois.
Recharge rapide Régénère 5% des réserves d'énergie des moteurs par seconde pendant 6 secondes
Surcharge des blasters Augmente la cadence de tir de 25% et la régénération des réserves d'énergie des armes de 15% pendant 9 secondes

 

5000RV pour débloquer chaque composant.

Palier Amélioration Coût
1 Délai de recharge des compétences réduit de 15 secondes 1500
2 L'angle des senseurs est augmenté de 5000m. Rayon de dissipation de la furtivité des ennemis augmenté de 2000m 3000
3 Augmente la durée de la Télémétrie de ciblage de 10 secondes 6000
4 - Les cibles à l'intérieur du rayon de dissipation ont leur évasion réduite de 5% pendant la durée de la compétence
- L'évasion est augmentée de 8% pendant la durée de la compétence
10000
5 "Critical magnitude" augmentée de 50% et chance critique augmentée de 20% supplémentaires pendant la durée de la compétence.
- La portée de l'arme principale est augmentée de 15% pendant la durée de la compétence
20000
Palier Amélioration Coût
1 Temps de recharge réduit de 30 secondes 1500
2 Rayon des senseurs et des communication augmentés de 5000m 3000
3 Durée de vie de la balise augmentée de 2 minutes 6000
4 - La balise réduit la précision des cibles proches de 10%
- La balise réduit le rayon des senseurs des cibles proches de 5000m et leur rayon de communication de 2500m
10000
5 - 2 balises peuvent maintenant être activées en même temps
- Durabilité de la coque augmentée de 20%. Réduction des dégâts augmentée de 50%
20000
Palier Amélioration Coût
1 Délai de recharge des compétences réduit de 5 secondes 1500
2 La Recharge rapide régénère 50% plus d'énergie quand le pouvoir est actif 3000
3 La durée de Recharge rapide est augmentée de 2 secondes 6000
4 La régénération d'énergie est augmentée de manière permanente de 10%
- Les réserves d'énergie des moteurs est augmentée de manière permanente de 10%
10000
5 - 20% des réserves d'énergie des moteurs est instantanément rechargée quand la Recharge rapide est activée
- L'énergie des armes et des boucliers se régénèrent lentement quand la Recharge rapide est activée
20000
Palier Amélioration Coût
1 Le temps de recharge de la Surcharge est réduit de 20 secondes 1500
2 Augmente les chances de critique de 10% tant que la Surcharge est active 3000
3 Augmente la durée de la Surcharge de 3 secondes 6000
4 - La régénération des réserves d'énergie des armes est 15% plus rapide quand la Surcharge est active
- Augmente la cadence de tir de 10% tant que la Surcharge est active
10000
5 - Augmente les dégâts des blasters de 10% tant que la Surcharge est active
- La portée des blasters est augmentée de 10% tant que la Surcharge est active
20000


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