Publicité

SWTOR – Entretien avec le baron Mark Demort

Sur vos écrans de l'Holonet, en exclusivité, découvrez l'interview du Baron Mark Demort, véritable légende vivante du Huttball et organisateur de matchs. Notre correspondante Lamalla Rann, a pu recueillir ses propos pendant un entretien à l'intérieur même des luxueux appartements du Baron.

baron_2

Le Baron est quelqu'un de la rue, du secteur Nikto, mais malgré sa réussite due en partie à la violence, il n'oublie qu'il la doit aussi beaucoup à ses fans. Malgré sa retraite, le Baron continue à s'entraîner dans son propre centre d'entraînement top secret, auquel nous n'aurons pas accès. Un possible retour à la compétition ? Non, le Baron préfère maintenant proposer son centre à qui veut profiter d'un entraînement hors norme.

baron_1

Au sujet du projet de Giradda le Hutt, les arènes, le Baron est assez éloquent. Il part d'un constat simple : retirer le ballon dans un match de Huttball et vous avez deux équipes enfermées dans un pièce qui doivent s'entretuer. Les arènes partent de ce principe, la différence concerne la taille des équipes. Plus elles seront petites, plus vite on arrive au moments intéressants.

baron_3

Le Baron conclut l'entretien avec une citation sur laquelle je vous laisse méditer :

Peu importe combien de temps il te reste, ça te suffira toujours pour mutiler ton adversaire.


Jeux du moment

>> Liste complète <<