Publicité

SWTOR – Makeb : Datacron présence

Ondor, Assassin sur Battle Mediation, est parti en exploration sur la planète Makeb pour trouver un Datacron, suivez le guide !

Certains d'entre vous, avides de points de succès ont sans doute cherché les datacrons de Makeb. Au gré de mes pérégrinations,  je suis tombé sur un des deux présents sur Makeb, il s'agit du datacron Présence.

Pour obtenir ce datacron, prenez déjà une navette pour La Messa de Perekta. Bon, je vous rassure, cela va être très simple, il vous suffit de suivre les petits ronds rouges (tant pis pour ceux qui les trouvent moches !). A la sortie du speeder, dirigez vous à droite, en vous occupant rapidement des bestioles sur le passage (ou alors en passant en speeder).

Il va vous falloir passer ensuite sur ce pont de pierre, pour monter facilement sur le premier bloc, rien ne vaut encore une fois un bon speeder !

Arrivé de l'autre coté, dirigez vous vers le grand bloc à gauche (au passage, vous pouvez explorer l’intérieur de la maison à droite, joliment bugée vu que les murs sont transparents à l’intérieur ou en contournant par la droite la maison, aller jouer les funambules sur les passerelles métalliques).

Si vous faites attention, vous pouvez voir une minuscule entrée dans le rocher, passez y et de l'autre coté, vous pourrez voir un espace dégagé avec un léger écart entre des rochers.

Sautez en contrebas et prenez le chemin à droite.

Puis longez sur la droite, en essayant de ne pas tomber

Ensuite vient l'exercice le plus compliqué même si tout cela ne l'était pas vraiment (pour les Assassin, je vous conseille d'utiliser votre sort niveau 51 pour pouvoir revenir en cas de chute). Il vous faut descendre sur le tuyau gris puis sauter... Enfin bref, tout est indiqué sur le dessin, vous avez compris !

Et enfin, il ne vous reste plus qu'à descendre en bas et pour l'occasion, je vous fais grâce du petit rond rouge !

Ondor, Assassin sur Battle Mediation


Jeux du moment

>> Liste complète <<