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SWTOR – 2e épisode du podcast officiel

Bioware vient de publier aujourd’hui le 2nd numéro de son podcast dédié à The Old Republic. Ce podcast, pour l’instant uniquement en Anglais est à découvrir sur le site officiel ici.

Les DJs de BioWare sont donc de retours et abordent avec les développeurs Eric Musco et Jesse Sky, les questions liées à la routine des quêtes journalières, la philosophie qui sous-tend le design des opérations, le mode cauchemar et les derniers ajouts d’héritage.

Dans cette interview, le Lead Flashpoints and Operations Designer, Jesse Sky indique notamment que le processus de conception des opérations est organique et découle d’une idée centrale : “Yeah we often just start with the theme, develop from there. One of the big things we try to do is differentiate the combat from the rest of the game. You're dealing with eight or 16 players at once; it's got a very different feel from most of the Star Wars-type combat in the game. You often fight humanoids in the rest of the game; we're often fighting big creatures and droids. And so a lot of the development centers around making that fun."

Ce que l’on peut traduire par :

Oui, nous débutons fréquemment par un thème, que l’on développe. Une chose importante que nous essayons de faire est de différencier le combat du reste du jeu. L’on s’occupe ici de 8 ou 16 joueurs en même temps, et cela donne un ressenti différent de autres types de combats dans Star Wars. L’on combat souvent des humanoïdes dans le reste du jeu, nous nous combattons souvent de grosses créatures et des droïdes. Et donc, de nombreux développements tournent autour de cela pour rendre le tout plus amusant.

Il s’agit donc d’un podcast "assez" riche que l’on peut apprécier sous différents angles en lisant la retranscription ou en le visionnant sur Youtube

Prenez donc le temps de voir si vous ne trouvez pas quelques teasers sur du contenu à venir !



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