SWTOR – La traque des 10 : chapitre 2
Voici donc le chapitre 2 de la traque des 10. Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez aller lire le chapitre 1 ici ce qui aidera certainement à la compréhension !
Chapitre 2 : Celui qui croyait à la paix
Rédigé par TifaSith. Point de vue de Lana.
Korriban est le berceau ancestral des Sith, l'un des emblèmes de l'Empire l'Académie Sith. Je m'entraîne dans la salle d'arme attendant mon maître, je dois choisir l'un des autres apprentis de la classe pour se battre contre moi : "Qui se propose comme punching-ball ?"
Un garçon lève la main et marche doucement vers moi pour me dire : "J'ai une envie de te faire fermer ta gueule pour toutes les fois où tu m'as rabaissé.
- Toi la sous merde qui n'arrive même pas à faire une projection de Force, moi aussi j'ai toujours voulu te tuer, mais bon taper dans la merde éclabousse..." dis-je d'un ton amusé.
Il se précipite vers moi un sabre rouge à la main, il tient mal son sabre, il le laisse traîner en arrière. Je ne dégaine pas mon sabre il ne sera pas utile pour le combat. Il donne un coup latéral, mais j'esquive en me mettant à sa droite et je serre son poignet. Il lâche son sabre et je donne d'une grande habilité un coup de poing dans le cœur pour enchaîner avec un balayage qui le fait tomber. Je dégaine mon sabre et lui donne un coup dans le cœur et je dis d'un ton serein : "Suivant."
Je balaye la salle d'un regard, mais personne ne lève la main. Le silence est interrompu par mon maître qui entre dans la salle. Elle s'avance vers moi et dit : "Lana si tu as fini de faire joujou on pourrait aller traquer les Jedi : le conseil noir m'a donné l'autorisation.
- J'attends ce moment depuis ce matin, dis je.
- On doit d'abord aller chercher Phobias, dit Dark Tifa.
Je pars à la recherche de Phobias avec mon Maître, mais j'ai des questions à lui poser : "Maître, je me demandais comment les Jedi me connaissaient ?
- Tu as été enlevée par les Jedi quand tu étais petite, mais un groupe de Sith réussi à te sauver et à te ramener sur Korriban.
- Ouais, mais il m'a appelée maître et ce n'est pas la première fois, dis-je.
- Il a sûrement dû te confondre avec une autre Léana. Comme je l'ai dit ce prénom est courant, dans la galaxie. Au fait tu trouves comment Phobias ? Tu peux me le dire on est entre filles… personnellement je le trouve assez mignon.
- Je le trouve assez mystérieux, il a une puissance insoupçonnée… ne lui dites pas ce que je viens de dire ! Vous lui avez déjà posé la question sur moi, car je sais qu'il ne dira pas devant moi que je lui plais. Quand je prends des postures aguicheuses il est tout embarrassé, dis-je.
- Nan, mais pourquoi tu veux le savoir ? Il te plaît ? dit Tifa.
- On est arrivées, dis-je.
- Bien on va rentrer dans sa chambre."
Phobias est sûrement dans sa chambre pour méditer. J'entre dans sa chambre avec mon maître, la chambre est dans l'obscurité, ne laissant aucune lumière y pénétrer. Phobias est assis au milieu de sa chambre méditant. Il ouvre les yeux et se lève pour saluer Dark Tifa : "Nous partons traquer les Jedi, dit Tifa.
- Sur quel planète ? dit Phobias.
- Ord Mantell, nous devons arrêter une muraille vivante. "
Nous allons vers le hangar, pendant le chemin je regarde Phobias et je souris. Je passe devant Phobias et le bouscule, il dit : "Pourquoi tu me bouscules ?
- Bah… je n'ai pas fait exprès, dis-je.
- Tu n'as pas fais exprès la fois où tu voulais me tuer dans ma chambre ? rétorqua Phobias.
- Bon, vous allez arrêter ?! On est arrivés : montez dans le Fureur " dit Tifa.
Je monte dans le Fureur et m'installe dans ma chambre. On est repartis pour trois jours d'hyperespace.
Pendant les trois jours je ne fais que m'entraîner et Phobias méditer. Mais Tifa je ne l'ai pas vue pendant les trois jours. Je pars dans la chambre de Phobias et lui dit : "Phobias tu as pas vu Maître Tifa ? dis-je.
- Nan, je ne l'ai pas vue depuis qu'on est montés dans le vaisseau, dit Phobias.
- Tu viens la chercher avec moi ? dis-je.
- Ouais… si c'est pas encore pour m'assassiner."
Je fouille le vaisseau avec Phobias, mais aucune trace de Tifa. Phobias me regarde et me dit : "Pourquoi tu m'a donné une claque ?
- J'ai rien fait, dis-je.
- C'est ce qu'on va voir. "
J'essaye de prendre un fruit sur la table, mais il bouge et je dis :
"Phobias arrête d'utiliser la force pour prendre le fruit.
- Je n'ai rien fait ! dit Phobias.
- On est seuls : qui aurait pu le faire ? dis-je.
- Bah je sais pas… mais c'est pas moi" dit Phobias.
Je regarde autour de moi et voit un sabre laser double s'allumer. Le sabre laser m'attaque, mais je pare l'attaque avec mon sabre laser. Il attaque ensuite Phobias qui pare lui aussi et il me dit : "C'est maître Tifa qui s'est rendue invisible.
- C'est pas maître Tifa, elle ne manie pas de sabre double, c'est celui du Jedi.
- Mais je l'ai tué !" dit Phobias.
Le Jedi sort de son invisibilité avec une aura fantomatique et dit : "Tu as tué mon corps, mais mon âme a survécue ! "
Le Jedi donne un coup de sabre vers Phobias, mais je pare. Phobias attaque, mais le Jedi pare, nous poussons par la Force le Jedi contre le mur et on récupère son sabre par la Force. Le Jedi change d'aspect et prend la même apparence que Tifa. Elle ajoute : "Je vous ai bien fait peur : c'est moi qui vous embêtais depuis tout à l'heure.
- Vous pouvez changer votre apparence ? dit Phobias.
- J'ai appris cette technique il n'y a pas longtemps..."
Rédigé par Kiràly. Point de vue de Phobias.
"Et ça vous amuse de nous faire douter d'avoir tuer un Jedi ? Déjà qu'il était assez coriace...
- Attends, c'est TOI qui dis ça ? me répond Tifa. Je te rappelle qui l'a buté d'un magnifique coup de sabre ?
- C'est vrai que... personne ne s'attendait à ça, nous concède Lana.
- Et bien, vous êtes prévenues. Bon, si on parlait de choses un peu plus utiles ? Qui est la cible ?
- Et bien, chers apprentis, il s'agit d'un des neufs Jedi ayant fui. En l'occurrence, on en a repéré un sur Ord Mantell." Tifa sort d'une de ses poches un disque grand comme la main, et appuie sur le bouton latéral pour laisser apparaître l'hologramme d'un Jedi. Une véritable armoire à glace... bon, à échelle réduite, mais il n'est pas difficile de l'imaginer en vrai. Une armure dorée le couvre intégralement, le tout sous une cape chataîn. "Et comment s'appelle ce gaillard ? interroge Lana.
- Lévél Bebud." Lana et moi laissons échapper un gloussement. Puis elle explose de rire."Mouarfarfarfarfarfarf ! Lévél Bebud !!!! Oh c'est trop !!! J'en peux plus...
- Et beh... il n'est pas aidé. C'est donc maître Bebud ?
- Pas tout-à-fait, Phobias. Apparemment, ces Jedi avaient un grade particulier, me précise Tifa. Ce sont les Mains de la Force.
- Les Mains de la Force ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? demande Lana qui a retrouvé son sérieux.
- Ils forment deux groupes de cinq personnes, comme deux mains à cinq doigts. Leur but est d'agir là où d'autres ne le feraient pas. Bref, se salir les mains. Nous avons tué le pouce, Ascléyos, et nous nous attaquons à l'index à présent : Bébud. C'est un véritable rempart. On raconte qu'il a vaincu une armée impériale sans jamais frapper : il a attendu que les soldats soient morts de fatigue. Le combat a duré une semaine.
- Quoi ? Une semaine de combats en non-stop ? Et beh... c'est pas la joie, commente Lana.
- Il était seul." Après cette dernière information de notre maître Dark Tifa, une atmosphère très... tendue, se pose délicatement sur les épaules du groupe."Il n'est pas mort d'inanition, de soif, ou de manque de sommeil ?
- Non. Ce fils de pute n'a rien mangé, rien bu, ne s'est jamais assoupi : il a passé son temps à parer les tirs qui venaient de tous les côtés. Ayant fait en sorte d'empêcher l'armée de partir, elle a fini par mourir... de faim.
- Quoi ? Mais c'est quoi ces cons ?! Dark Tifa, je proteste ! Ça ne peut pas être des impériaux pour être aussi nuls !
- Tu sais, l'idiotie n'est pas réservée à la République, fais-je remarquer à Lana.
- C'est tout ce qu'on a comme info. Enfin, outre qu'il possède un artefact, mais on est là pour lui voler." Nous acquiesçons et Lana retourne s'entraîner. Tifa se dirige du cockpit, et je la suis.
Alors qu'elle vérifie que la destination est bien la bonne, elle remarque ma présence et me lance : "Bah, voilà que c'est moi que tu mates, à présent.
- Vous le faites exprès ou quoi ? Un garçon ne peut pas regarder une fille sans la mater, dans ce monde, ou quoi ?
- Mais si Phobias... à condition qu'elle soit moche.
- Grrr... considérez que toutes les filles que je croise le sont alors....
- QUOI ????!!!!! " Tifa dégaine son sabre rouge et se prépare à me tenir en joue. D'un geste, je dégaine le mien et pare, mais la situation reste à son avantage : "Mais... 'faut vous calmer !!!!
- Re-dis moi ça, pour voir !
- Qu'il faut vous calmer ?
- Idiot !
- Mais... raaah... mais je ne sais pas, moi ! Dites-vous que je ne cherche pas à être avec autrui ! Ou alors qu'aucune fille n'est mon genre... Mais arrêtez de le prendre comme ça !" C'est alors que Tifa esquisse un sourire, avant de rengainer son arme : "C'est curieux, alors que ton comportement n'est pas digne d'un Sith, cela me fait presque plaisir.
- J'pensais vous avoir cernée, mais c'est pas gagné...
- En effet. Cela dit... bah, pourquoi t'es là, en fait ?
- Ah ? Euh... ah oui : à propos de ces Mains de la Force.
- Oui ?
- Je n'en avais jamais entendu parlé, vous peut-être, mais j'aimerai en savoir plus. " Tifa s'installe alors près d'une vitre, et regarde dans l'espace. Après une grande inspiration, elle narre alors : "Hé bien, cette organisation a été découverte... par trois Sith, purement par hasard. Ces Sith étaient là pour trouer un Jedi -qui se trouve être leur chef- mais ils sont tombés sur quelque chose de bien plus grand.
- C'est nous ?" Tifa confirme par un hochement de tête, puis elle reprend : "L'administration de Dromund Kaas et de Korriban ont effectué des recherches éclairs sur nos données, et une conclusion... imprécise, est venue : les Mains de la Force seraient là depuis une bonne décennie, mais ils sont restés inexistants aux yeux de la galaxie. L'un d'entre eux a réuni neuf Jedi pour former un escadron mixte, capable d'effectuer n'importe qu'elle tâche, au nez et à la barbe des impériaux. Et ça a bien marché, car des nombreux évènements ont été retracés, mais impossible de faire le lien entre eux, jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, nous savons qu'ils ont trouvé des artefacts sans doute très puissants. Il faut les récupérer. Après tout, ils se sont bien cassé le cul pour trouver l'existence de ces objets, retrouver leur traces, et oser aller sur Dromund Kaas. Ce serait du gâchis de ne pas leur priver de cette joie d'arriver à leur fins.
- C'est sadique, comme comportement, dites donc... mais j'aime bien.
- Bien. L'idéal serait qu'on trouve la clef pour déchiffrer le tout au plus vite...
- Tout-à-fait d'accord, mais même eux l'ignorent." Puis ni Tifa ni moi ne trouvons quelque chose à dire. Au bout d'une dizaine de minute, ma curiosité me fait reprendre les questions : "Qui est leur chef ?
- Un Dieu.
- Pardon ?
- Le Jedi le plus puissant dont je n'ai jamais entendu parler, après Satele Shan, bien sûr.
- Hein ? Mais pourquoi ?
- Tu sais pourquoi l'Empire requiert les services de chasseurs de prime ?
- Pourquoi s'en priver ? lui propose-je.
- Nous avons perdu tous nos escadrons d'élite de choc. Il nous reste bien sûr les agents de Dromund Kaas, mais pas ceux de Mustafar.
- Ah ? Ceux-là ? Mais... je croyais que c'était une série d'éruptions mal placées qui avait ravagé nos...
- Moi aussi, mais mes supérieurs m'ont avoué la vérité. Un Jedi. UN putain de seul et unique Jedi est venu. Trois mois plus tard, l'administration s'est rendue compte qu'on avait plus aucune nouvelle de Mustafar. Alors un vaisseau a été envoyé. Tout a été décimé. Les vidéos montrent un spectre vivant. Une ombre lumineuse parcourant l'espace tel un vent céleste. Ce type est un véritable mythe, dont on a tout fait pour cacher l'identité.
- Mais pourquoi ? Ce n'est qu'un Jedi !
- Jedi qui pourrait à lui seul faire tomber Dromund Kaas, s'il le voulait ! " C'est pas vrai ?! Je me tais et attend une autre phrase de Dark Tifa. Mais rien. "S'il était là, pourquoi n'a-t-il rien fait, alors ?
- Personne ne sait. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on a une grosse menace sur le dos. La République n'est pas si désarmée que ça... mais je ne comprends pas pourquoi... c'est comme si, même la République ignorait cela.
- Et ce mythe vivant a un nom ?
- L'Empire lui a donné un nom, en fonction de ce qu'on voyait lorsqu'il a réduit les bases de Mustafar en cendres :
Et sous ces paroles, nous arrivons à portée de vue de notre destination : Ord Mantell.
" Et dire que j'ai accepté une mission pareille !
- Hein ? De quoi vous parlez, maître ?
- À la base, on avait aperçu un Jedi sur Dromund Kaas. C'est alors que la haute sphère de Korriban m'a envoyé sur mon holotransmetteur une vidéo de notre cible. Or ce gars, c'était Sabres Blancs !
- Ah ouais... Et vous avez accepté une mission pareille ?
- C'est ce que j'ai dit, Phobias.
- Ah oui, pardon.
- Mais je ne savais pas encore qui c'était... j'étais loin de me douter.
- Ce sont les mêmes qui vont prévenus pour son identité, après ? lui fais-remarquer.
- Et bien... c'est pas... impossible, répond-elle en prenant conscience de la chose. Si ce sont en effet les mêmes, ça change toute la mission.
- Hein ???
- Bah oui. S'ils sont différents, c'est – enfin, c'était – une mission d'assassinat sur notre propre territoire. Dans le cas contraire, c'est de l'élimination...
- Entre éliminer et assassiner, y'a pas beaucoup de...
- C'est NOUS qu'on a envoyé au casse-pipe, crétin !!!!" Je réalise alors. Meeeerde. Mais pourquoi ? Pff... question idiote : la tradition Sith. C'est alors que Dark Tifa reprend, rassurée : "Cela dit, on peut faire preuve d'un peu de paranoïa. Donc, on oublie.
- Et notre cible actuelle ? Si ce ne sont pas les Sith qui nous tuerons ainsi, on va toujours au casse-pipe.
- Non, non, ne t'inquiète pas, m'explique-t-elle. Lévél Bebud n'est pas de la même trempe que Sabres Blancs !
- Ouf... enfin, si c'est un de ses disciples, ça ne sera pas de la tarte.
- Mais t'as fini de te plaindre, Phobias ?! Je ne me souviens pas avoir pris sous mon aile une lopette !
- C'est pourquoi je suis là, histoire de remonter le niveau ! déclare Lana, accoudée au mur.
- Nous arrivons à la surface, nous annonce Tifa. Sortez vos armes, et serrez bien les fesses : ça va chauffer !"
Ord Mantell. Une guerre sur toute la surface. Et beaucoup de républicains. Un vrai paradis, on est là pour les massacrer en masse ; dirait Dark Tifa. Et parmi eux se glisse un Jedi. Un meneur d'hommes, un leader né, une flamme d'espoir inextinguible, un rempart de la République. "Sa défaite sera vraiment géniale, alors !!! termine notre vaillante maître. Pas vrai ?
- Oh oui, je le sens bien, moi !
- Est-ce qu'on a la moindre idée de là où il se trouve ? les interroge-je.
- Ici même sur Ord Mantell ! me balance au tac au tac Lana.
- Très drôle... c'est pas Coruscant, mais s'il faut visiter la planète entière pour le retrouver...
- Phobias, ressaisis-toi, me reprend Tifa. La prochaine fois, je t'électrocute.
- Quoi ?! Vous voulez me tuer ou quoi ?
- T'étais pas au courant ? Il me semblait pourtant que je te l'avais annoncé comme tel, pour la première mission...
- Déjà, souligne Tifa, mais ensuite, je pense qu'on a tous vu ce dont tu es capable. Tu vas nous faire le plaisir de rester ce Sith qui peut trancher du maître Jedi.
- Tssss... c'est toujours mieux que de crever inutilement par vos éclairs." Et à partir de ce moment, je conserve un air profondément sévère. Nous sortons tous les trois du vaisseau pour entrer dans les rues de la ville.
La première cantina est notre premier arrêt : le Climp'star. Il semble plutôt vide, tant mieux pour nous. Installés à une table au fond, l'œil hagard, nous cherchons quiconque pourrait savoir ce que l'on cherche parmi ceux qui vont et viennent. Ne voyant que peu de personnes correspondant à nos critères, Tifa m'ordonne : "Va emmerder la serveuse, et demande lui si des gens bien renseignés passent de temps en temps ici." Sans un mot, je me lève et avance dans sa direction. Lana et Tifa semblent surprises de ma réaction, et observe la scène. Je m'approche sans un son derrière la serveuse, qui, lorsqu'elle se retourne, prend peur. Elle se ressaisi et enchaîne avec la formule habituelle :" Excusez-moi, vous voulez quelque chose ?
- Une chope d'ambroisie tiédie au feu de bois, avec des feuilles de Taris parfumée. Au shaker, pas à la cuillère.
- Euh...
- Vous croyez vraiment que je serais venu rien que pour ça ? Qui vient ici ?
- Comment ça, qui ?" me répond-elle apeurée. Je la prends par le col et la plaque au mur. "Parmi les membres des hautes sphères de cette planète, il y a bien des personnes qui descendent de temps en temps boire un verre, dans votre bar ?
- Je... je suis désolée, mais mon boulot implique de ne pas divulguer leur identité..." Mais le videur arrive et tente d'arrêter le grabuge :" Qu'est-ce qui se passe ici ?
- Je... c'est moi, désolé, je suis un peu en manque, ces temps-ci, m'excuse-je. Pour la prostitution, il faut voir qui ?
- Raah... pauv' gars. Et bien, faut voir avec l'intéressée, mais c'est cher ! me prévient-il.
- Très bien, merci...
- Et aller faire ça ailleurs !" Je prends la serveuse et l'emmène dans les toilettes. Grâce à une astuce de Force, je nous enferme incognito dans une cellule. Je fais assoir la serveuse que j'avais rendue aphone temporairement, avant de m'accroupir devant elle. Je retire son mutisme et lui dit calmement : "Si tu tiens un tant soit peu à ta vie, tu as intérêt à jouer le jeu.
- Vous... vous allez me violer ??
- Non, je ne suis pas comme ça. Dites-moi qui.
- Ça se paye comme ren..." j'allume ma lame rouge et la braque sous son cou." Un Sith, réalise-t-elle.
- Je ne me répèterais pas.
- Il y a un colonel, de la caserne sud, qui passe souvent. Toniu Tarka.
- Bien. Comment peut-on le trouver ?
- Quand il n'est ni ici ni au travail, son passe temps est la course de fonceur. Il adore les regarder.
- Vous voyez que votre langue peut se délier.
- Vous... vous allez me relâcher ? espère-t-elle.
- C'est quoi ton p’tit nom ?
- Clasona Bright.
- Merci."
Arrivant dans la salle principale, j'aperçois Tifa et Lana qui me font signe. Je m'approche du barman et il me demande :" Et bien, t'as fait vite, mon gars. !" Je lui lance une pièce en disant : "C'est pour le ménage." avant d'arriver à la table des filles. Je m'assois et constate leur regard surpris. "Hé ben alors, tu nous as fait quoi ?
- Je sais qui interroger pour trouver maître Bebud. Un colonel républicain. Un certain Toniu Tarka.
- Tu t'es bien amusé, alors ? m'annonce Lana en me regardant de manière... pleine de sous-entendus.
- T'as qu'à aller voir : ils n'ont pas fait le ménage.
- Très bien. On décampe, nous." annonce Tifa. Lana se dirige vers le lieu de la scène, tandis que je m'approche du barman.
Après avoir vu les traces de sang que j'ai faite sur les murs, Dark Lana sort et aperçoit Tifa qui l'attendait. Elle tourne la tête vers le barman et moi. "Vous avez viré votre serveuse Clasona Bright.
- J'ai viré Clasona Bright, ma serveuse.
- Il vous en faut une, sinon, vous serez en manque d'effectif.
- Il faut que j'engage une autre serveuse..." Je me détourne et le barman accoste Lana :" Vous avez un boulot ? Parce que j'ai une serveuse qui vient de décamper.
- Moi ? Euh... non, ça ira." Puis elle se presse pour nous rejoindre.
"Putain, quand t'es en colère, ça se voit, toi, m'annonce Lana une fois que nous sommes hors de toute écoute.
- Dis-toi que je ne le suis pas.
- Tu l'as vraiment fait ? J'ai bien fait de te requinquer alors !
- Mais, maître... il l'a tuée ! lui fait comprendre Lana.
- Genre ! ajoute Dark Tifa qui n'y croit pas.
- Si, j'ai vu tout le sang que tu as laissé sur les murs, bravo la discrétion ! me félicite-t-elle.
- J'ai payé pour le ménage, lui rétorque-je.
- Mais c'est du sang ! Crétin !
- Dis-toi que c'est du jus de myrtille, et arrête de me faire chier." Lana s'arrête net, et me fixe en tentant de comprendre. Mais en vain, apparemment. Tifa change de sujet : "Où peut-on trouver le colonel ?
- Aux courses de fonceurs, lui précise-je.
- Parfait ! Pour une fois, on va officialiser un fait : les paris sont dangereux et peuvent nuire à votre santé..." annonce Dark Tifa en souriant. Nous partons alors nous occuper de cet informateur potentiel.
Rédigé par TifaSith. Point de vue de Tifa.
Je regarde Phobias et Lana pour ajouter : "Je me souviens la dernière fois que j'ai regardé une course de Fonceur : je faisais une partie de Pazaak, le gars à côté de moi m'a accusée d'utiliser la Force. Il a été jeté dans l'arène à des rancors. Je me souviens que j'ai toujours aimé la compagnie des rancors : je trouve ses créatures trop chou. J'ai toujours rêvé dormir sur le dos d'un rancor.
- Je dois faire quoi, Lana ? dit doucement Phobias.
- Souris ou on va se prendre un éclair."
Nous avançons vers le Tunnel d'Ord Mantell, le lieu où ce passe les courses. Un garde est à l'entrée, il semble que le colonel soit bien protégé. Je tends la main à Lana avec un poison dans ma main et dit : "À toi de jouer Lana, il ne semble pas être très intelligent."
Lana avance toujours en tenue aguicheuse vers le garde puis l'embrasse et nous rejoint. Le garde tombe dans un profond sommeil et nous entrons dans les gradins et Phobias dit : "Lana a appris ça où ?
- Bah c'est moi qui lui est appris, en fait, c'est tout à fait son style. Il ressemble à quoi, le colonel, selon vous ?
- Bah c'est lui, désigne Phobias du doigt un homme assis dans les gradins.
- Il est beau, je vais me faire le plaisir de passer un moment intime avec lui.
- On vous laisse faire" dit Phobias.
J'avance vers le colonel, ma tenue aguicheuse fait détourner son regard. Je me place à côté de lui puis dis : "Vous avais déjà parié pour la prochaine course ?
- Non vous pouvez me conseiller ?
- Oui pariez sur lui, dis-je en désignant un fonceur.
- J'espère que votre beauté me portera chance."
La course commence, je regarde si aucun Jedi n'est dans les gradins et me concentre sur le fonceur à gauche du mien et grâce à la Force je le pousse contre le mur. Les deux restant je les fais exploser entre eux.
" Le speeder 1 est le gagnant, le colonel remporte 1000 crédits.
- Je vous l'avez dit, dis je.
- Merci, j'organise une soirée ce soir, ça vous dit de venir ?
- Oui mais je ne sais pas où elle ce déroule.
- Prenez cet holo-enregistrement" dit le colonel.
Le colonel tend la main et je prends l'holo-enregistrement. J'avance vers Phobias et Lana et dit : "Je suis invitée à une soirée organisée par le colonel, nous passerons à l'attaque ce soir. Je vais vous expliquez mon plan, dis-je.
- Vous êtes sûre que ce type a un lien avec Lével Bedub ? dit Phobias
- Bah oui, Tarka fournit des hommes à Bédub en échange de certains services, qui me sont inconnus.
- Pourquoi Bédub a besoin d'hommes alors qu'ils à vaincu une armée à lui seul ? dit Lana.
- Bah réfléchis, un Jedi qui est censé ne pas apparaître en public a besoin d'informateurs, dit Phobias.
- Bien joué Phobias, je vais vous expliquer mon plan : Lana tu devras te renseigner sur le colonel, Phobias tu devras éliminer la garde et moi je vais m'occuper de lui."
Je me prépare pour la soirée, Lana et Phobias semblent encore se disputer je devrais aller voir.
"Pourquoi c'est toi qui va te battre et moi qui doit chercher des informations ? dit Lana.
- Tifa en a décidé ainsi, c'est notre maître : nous devons exécuter les ordres pour atteindre notre objectif, dit Phobias.
- Phobias a raison, nous devons arriver à notre objectif, on y va" dis-je.
J'avance au côté de Phobias et Lana. Le colonel est un homme assez beau, je pense l'avoir déjà vu mais je ne m'en souviens pas où. Je devrais en savoir plus avec les informations que Lana va me rapporter. Quel service Bedub rend à Tarka, je ne vois pas, peut-être des informations sur l'Empire lors des escapades de Bedub sur Dromund Kaas. Les agents impériaux n'ont pas remarqué la présence de 10 Jedi sur la planète capitale de l'Empire. J'avance et aperçois le domaine du colonel, il est grand. Le domaine semble très sécurisé, des gardes à l'entrée et à l'intérieur.
"Phobias à toi de jouer, reviens pour l'interrogatoire. Toi Lana, rends-toi dans les données du colonel" dis-je.
Phobias se dirige vers 2 gardes et dit : "J'ai vu deux Sith par là ! Suivez-moi !"
Phobias a eu une bonne idée mais il ne peut pas faire ça pour les dix gardes. J'espère qu'il a un autre plan. Lana se dirige discrètement vers un salle, je fais un tour du domaine.
Le domaine est recouvert d'artefacts, des souvenirs de guerre, d'armes. La salle de réception est immense, tous les invités écoutent une chanteuse twi'lek. Les soldats discutent de guerre, les politiciens discutent de traités. Le domaine compte plusieurs chambres, toutes décorées de souvenirs de guerre ou d'armes. Je trouve le colonel au bout d'un long moment.
" Je vois que vous avez répondu à mon invitation, vous êtes charmante.
- Merci, je vous trouve charmant pour un homme de guerre, dis-je avec amusement.
- Pourquoi, vous m'imaginez avec des balafres et autres cicatrices ? dit Tarka.
- Bah c'est ce que je pensais, mais vous devez bien avoir des souvenirs de guerre ? dis-je.
- J'en ai, mais je peux vous les montrer dans un endroit plus intime, dans ma chambre ? dit Tarka.
- Si vous voulez, je vous rejoindrai après : attendez-moi" dis-je d'une voix sensuelle.
Le colonel se dirige vers sa chambre, je dois trouver Phobias et Lana avant de continuer. Lana est dans la salle des données à côté. Elle sort me regarde d'un air déconcerté et me dit :"Désolée je n'ai pu trouver aucune information : classé secret défense.
- Je ne comprend pas, quel lien il a avec Bedub pour être si important ? Où est Phobias ? dis-je.
- Je suis là, je n'ai pu éliminer que quatre gardes, dit Phobias essoufflé.
- Suivez-moi on va le faire avouer" dis-je.
Je rentre dans la chambre du colonel avec Phobias et Lana. Il me regarde surpris et dit :" Vous pouvez me dire qui sont ces personnes ?" dit Tarka.
Je le pousse sur le lit d'un geste brutal. "C'est nous qui posons les questions, dis-je. Qui êtes vous ? Quel lien avec vous avec Lével Bedub ?
- Je ne répondrai pas, dit Tarka.
- Bah je vais employer la manière forte" dis-je.
Je m'assois sur le colonel et l'embrasse, il se met à pousser un cri de douleur. "Elle lui fait quoi ? dit Phobias en évitant de regarder la scène.
- Bah elle utilise le kiss, elle l'embrasse et fait passer de l'électricité dans ses lèvres pour l'électrocuter" dit Lana.
Je l'embrasse de nouveau, mets mes mains sur ses joues et envoie des éclairs. "Vous répondez à mes questions ? dis-je.
- Non je ne dirai rien !" dit Tarka.
Je me lève et lui envoie des éclairs, je prends mon sabre laser et le mets à son cou. "Vous répondez à mes questions ? dis-je.
- Je suis un agent impérial : Prodotés Taxiarchos, j'ai pour mission de découvrir ce que fais Lével Bédub. Je n'ai pu rien dire pour mener ma mission à bien. Lévél Bedub m'a donné comme mission de vous arrêtez.
- Pourquoi ne pas nous avoir dit la vérité ? dis-je étonnée.
- Je sais que vous êtes un seigneur Sith, mais mon identité devait rester secrète.
- Je sais que Lével Bedub est encore sur cette planète, où est-il ? dis-je.
- Je devrais le rencontrer pour lui donner des hommes, dit Tarka.
- J'ai un plan, nous irons à la rencontre de Bedub, dis-je.
- Il va vous reconnaître, dit Tarka.
- Nous allons nous déguiser en Jedi que vous aurez recrutés, dis-je d'un ton assuré.
- Je dois le rencontrer dans une heure, dit Tarka.
- Je vais nous chercher des bures Jedi dans le Fureur" dis-je.
Je sors de la chambre de Tarka vraiment étonnée : c'était un agent impérial, je savais que je l'avais déjà vu. Tarka doit travailler pour les services secrets ou pour le compte d'une ou plusieurs personnes. Je prends trois bures Jedi beiges, je rejoins Phobias, Lana et Tarka. Je tends les bures à Phobias et Lana et dit : "Enfilez ces bures, nous en aurons besoin.
- Vous pensez le duper si facilement ? dit Tarka.
- Non, je vais le surprendre, nous y allons" dis-je.
Je vais au point de rencontre avec Phobias Lana et Tarka. Je porte une bure Jedi beige, la capuche cache mon visage. Je distingue Lével Bedub : un maître Jedi à l'armure dorée et à la cape beige. Il a aussi une pierre autour du coup. Il a réussi à vaincre une armée à lui seul, il doit avoir un artefact comme Ascelyos. Lével Bedub nous regarde et Tarka dit :" J'ai recruté trois Jedi qui sont prêts à vous aider.
- Bien, je dois vite me rendre sur Tython, je suis Lével Bedub, maîtres Jedi.
- Je suis Tifa maître Jedi."
Nous enlevons nos bures et Lana d'un geste rapide active son sabre et attaque le Jedi. Il pare l'attaque et regarde Lana avec surprise et dit : "Maître Léana, pourquoi m'attaquez-vous ?
- Je suis Lana."
Le Jedi ne comprend pas vraiment et après un moment de réflexion il regarde Lana et dit : "Vous êtes une ennemie, je dois vous éliminer.
- Je te tuerai !" dit Lana.
Lével Bedud donne un coup de sabre laser vertical vers la tête de Lana. Elle pare avec habilité, mais est repoussée à plusieurs mètres par la force de Lével Bedub. Phobias active son sabre laser et me dit : "Je présume qu'on va devoir se débrouiller sans vous comme la dernière fois ?
- Oui, je vous aiderai si vous êtes en mauvaise posture."
Phobias fait un hochement de tête et court au combat, il attaque Lével Bedub d'un coup vertical vers le cou. Lével esquive l'attaque et riposte avec un coup de pied qui propulse Phobias à plusieurs mètres. Lana donne un coup latéral vers le cœur du Jedi, il pare avec une attaque verticale. Lana pare mais est propulsée par la puissance de Lével. Phobias se relève et dit à Lana : "Il faut l'attaquer en même temps, il est trop puissant.
- Tu as raison on y va."
Phobias donne un coup horizontal avec son sabre et Lana donne un coup latéral. Lével Bedub esquive l'attaque d'un saut, Lana et Phobias donne un coup simultané, mais le Jedi saute, il retombe et d'un geste de la main crée une onde de choc. Phobias et Lana sont propulsés et tombent au sol. Lével Bedub me regarde et dit : "Vous allez intervenir Seigneur Sith, ils n'ont pas le niveau.
- Vous voyez Phobias ? Il a tué votre ami Ascelyos d'un seul coup.
- Ascelyos n'a donc pas réussi à s'enfuir...
- Le combat n'est pas fini !" dit Phobias.
Phobias donne un coup de sabre latéral, mais Lével Bedub n'est pas blessé. Phobias et Lana regardent le Jedi avec surprise et attendent une explication, Lével Bedub les regarde et dit : "Je vois que vous avez remarqué que les attaques ne me font rien, c'est grâce à l'artefact que je porte autour du coup, il rend mon armure invincible.
- Vous devez détruire son artefact si vous voulez avoir une chance contre lui !" dis-je.
Phobias essaye de donner un coup de sabre laser sur l'artefact, mais Lével Bedub d'une grande rapidité fait un saut derrière Phobias et lui donne un coup latéral dans le dos. Phobias tombe, Lével Bedub avance vers lui pour lui porter un coup latéral dans le dos de Phobias. Lana para et dit à Phobias : "Tu ne peux pas te battre sans deux sabres, je vais le tuer. "
Phobias acquiesce d'un sourire et me rejoint, Lana regarde Lével Bedub dans la yeux. Elle est déterminée à le battre. Lével donne un coup de sabre horizontal. Lana esquive d'un saut, la tête vers le bas, et riposte avec un coup de sabre vers le coup du Jedi. Il esquive le coup, mais Lana enchaîne avec un autre coup. L'artefact se brise, une lumière jaillit nous aveuglant tous, Lével Bedub est debout et ne dit rien, il se contente d'enchaîner une série de coup. Lana réussi à parer les coups, Lével Bedub se concentre pour soulever deux rochers par la force et les lance. Lana esquive d'un saut le rocher et découpe l'autre, elle finit son saut par un coup dans le torse de Lévél Bedub et l'empale. Il la pousse pour lui donner un dernier coup, mais elle l'empale de nouveau et Lévél Bedub lui dit : "Tu m'a vaincu... Léana."
Le corps inerte du Jedi tombe au sol, Lana tend le sabre à Lévél Bedub à Phobias et lui dit : "Prends son sabre Phobias.
- Non, je ne l'ai pas tué. Prend-le comme trophée.
- Je te félicite Lana ! dis-je.
- Je pars pour Dromund Kaas : ma mission est terminée" dit Tarka.
Lana prends l'holocron cryptée que Lévél Bedub gardait sous son armure. Je monte dans le Fureur avec Phobias et Lana qui se dirige vers l'infirmerie.
Je me demande pour qui travaille Tarka, je vais peut-être le découvrir...