SWTOR – Patch note 1.3
Voici le tant attendu patch note 1.3! Merci à notre équipe Française pour l'énorme travail de traduction! Il y a de la lecture.
Star Wars™: The Old Republic™
Notes de mise à jour 1.3 du serveur de test public
Les notes de mise à jour publiées pour le serveur de test public ne sont pas définitives et sont sujettes à des changements.
GénéralChevalier JediGuerrier SithJedi consulaireInquisiteur SithContrebandierAgent impérialSoldatChasseur de primes
Compétences de confectionCompétences de récolte
Zones litigieuses et opérations
GénéralZone litigieusesOpérations
GénéralMissions de planètesMissions de classe PNJs
GénéralZones de guerreJcJ planétaire
GénéralRéseau d’Echange GalactiqueGroupes et ciblageCartesSocialTutoriaux
- L’outil de recherche de groupe est désormais disponible ! Les joueurs peuvent utiliser cette fonctionnalité pour trouver des groupes pour des zones litigieuses, des opérations ou encore pour des missions partout dans la galaxie !
- De nouvelles améliorations d’Héritage sont désormais disponibles ! Les améliorations donnent des bonus à votre personnage et peuvent être achetées avec des crédits après avoir atteint certains niveaux d’Héritage.
- La zone de guerre « Guerre civile d’Aldérande » peut désormais être disputée par deux équipes de la même faction.
- Les joueurs peuvent désormais ajouter des emplacements d’augmentation aux objets grâce aux tables de modification en utilisant un kit d’augmentation et en payant un certain prix en crédits.
- Les zones de guerres classées de pré-saison sont désormais disponibles ! Des équipes de 8 joueurs de niveau 50 vont pouvoir s’affronter pour obtenir des distinctions de zones de guerre classées et déterminer leur classement d’équipe !
- Le jeu avertit désormais le joueur lorsque des changements dans les préférences qui pourraient contribuer à améliorer les performances ont été faits. Les joueurs peuvent désormais réinitialiser les préférences graphiques aux préférences par défaut recommandées en se connectant lorsque de nouvelles options ou de nouveaux paramètres ont été mises en place.
- Plusieurs optimisations de la performance pour des processeurs et cartes graphiques bas de gamme et milieu de gamme ont été mises en place.
- Amélioration des performances de la carte de la Galaxie des vaisseaux des joueurs.
- Ajout d’un icône unique dans la fenêtre d’héritage pour faciliter la distinction entre les mannequins d’entraînement des zones de guerre et ceux des opérations.
- Le Cartel des Hutts a pris le contrôle du Réseau d’échange galactique ! Tous les kiosques du Réseau d’échange galactique sont désormais connectés au réseau d’échange galactique neutre, permettant ainsi aux joueurs d’acheter des objets vendus par des joueurs de la faction opposée.
- Général
- Quelques infobulles de pouvoirs en français et en allemand qui étaient erronées ont été corrigées et reflètent désormais correctement la fonction de ces pouvoirs.
- Certaines optimisations sur les effets visuels des pouvoirs ont été mises en place pour améliorer la performance du client de jeu, plus particulièrement quand de nombreux effets de pouvoirs des joueurs sont affichés simultanément.
- Les membres du groupe qui ont été vaincus ne peuvent plus recevoir d’améliorations.
- Les visuels des cibles des sorts à effet de zone au sol apparaissent désormais en vert si ces sorts sont lancés par des alliés (et ne causeront donc pas de dégâts au joueur) et en rouge s’ils causeront des dégâts au joueur.
- Le ciblage par la touche Tab ne prend désormais plus en compte les mini-familiers.
- Les visuels des cibles au sol ne s’illuminent désormais plus si un joueur reçoit l’erreur « Trop près ».
- Si un joueur utilise une compétence produisant des dégâts sur la durée (dot) sur une cible et ensuite désélectionne celle-ci (et n’a donc pas de cible), celle-ci n’est pas automatiquement re-sélectionnée après que la capacité ai de nouveau engendré des dégâts.
- Le journal de combat inclue désormais une identification unique pour les PNJs afin qu’il soit possible de faire la différence entre les PNJs partageant le même nom.
- Les barres de pouvoir des cibles ne manquent plus occasionnellement de montrer lorsque la cible active des capacités en boucle.
- Un problème qui pouvait déclencher le délai de réutilisation général de manière incorrecte lors de l’utilisation rapide de plusieurs capacités a été corrigé.
- Les coûts de la troisième à la sixième respécialisation par semaine ont été réduits. La troisième a été réduite d’environ 25%, la quatrième d’environ 38%, la cinquième d’environ 45% et la sixième d’environ 50%. Les montants varient légèrement selon les niveaux.
- Correction d’un problème qui permettait à des effets en cours (comme l’effet de Barrage d’éclairs) d’influencer les deux pouvoirs suivant utilisés au lieu du prochain uniquement.
- Les joueurs passent désormais par un dialogue de confirmation lors de la sélection de leurs Classe Avancée.
- Chevalier Jedi
Sentinelle
- L’infobulle de Cautérisation indique désormais la quantité correcte de dégâts. La fonction de ce pouvoir n’a pas été modifiée.
- Correction d’un problème qui empêchait les attaques déclenchées par la Forme Ataru d’afficher des effets visuels dans certaines circonstances.
- La réactivité de Riposte et Fente d’exactitude a été augmentée.Combat
- Attaque opportune : L’infobulle de ce pouvoir indique désormais la chance correcte que son effet s’active (15%/30%). La fonctionnalité du pouvoir n’a pas changé.
- Fente d’exactitude : Cette capacité coûte désormais 1 point de Concentration et n’est plus limitée par le délai de réutilisation global. Ses dégâts ont été réduits, et la durée de son affaiblissement de la pénétration d’armure a été réduite de 1,5 secondes pour s’assurer que la durée effective reste la même.
Gardien
- En raison des changements apportés aux arbres de compétence des Gardiens, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisés.
- La quantité de dégâts absorbée par Barrière de lame s’ajuste désormais correctement selon les caractéristiques du personnage.
- La forme Soresu génère désormais 100% d’animosité de plus lorsqu’elle est active.Vigilance
- Maîtrise du sabre unique applique désormais des effets différents selon la Forme utilisée. La Forme Shii-Cho augmente désormais tous les dégâts de Force de 2% par point. La Forme Shien augmente désormais tous les dégâts au corps-à-corps de 2% par point. La Forme Soresu augmente désormais la défense au corps-à-corps et à distance de 1M par point et augmente l’animosité générée par Balayage de Force et Fente Cyclone de 10% par point.
Défense
- Tempête de poussière : Fente Cyclone applique désormais également cet affaiblissement de précision aux cibles affectées.
- Barricade de lame : Riposte augmente désormais la défense au corps-à-corps et à distance de 1% par point et dure 12 secondes.
- Résolution profonde a été remplacée par Balayage purifiant, qui fait que Balayage de Force génère 2 effets de réduction d’armure par point pour toutes les cibles affectées.
- Les dégâts infligés par Frappe extrême ont été réduits, mais cette capacité ne coûte plus de Concentration pour être activée.
- La Fente protectrice a été légèrement modifiée. Elle applique toujours 3 effets de réduction d’armure. Les dégâts générés par cette capacité ont été réduits, mais lorsque la cible est affectée par 5 effets de réduction d’armure, Fente protectrice inflige désormais des dégâts à maximum deux ennemis proches, donnant 3 effets de réduction d’armure à ces ennemis et renversant les cibles standards et faibles. Cela n’inflige pas de dégâts aux ennemis endormis, en lévitation ou en état d’incapacité et continue à générer un niveau élevé d’animosité additionnelle.
- Guerrier Sith
Général
- De rares cas où Relâchement ne s’activait pas si le joueur ne faisait pas face à sa cible ont été corrigés.
Maraudeur
- La réactivité de Représailles et Écorchure a été augmentée.
Carnage- Écorchure : Ce pouvoir coûte désormais 1 point de rage est n’est plus limité par le délai de réutilisation global. Les dégâts qu’il cause ont été réduits et la durée de son affaiblissement de pénétration d’armure a été réduite de 1,5 secondes pour s’assurer que la durée effective soit la même.
Ravageur
- En raison des changements apportés aux arbres de compétence des Ravageurs, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisés
- La quantité absorbée par Barrière sonique s’ajuste désormais correctement selon les statistiques du personnage.
- La forme Soresu génère désormais 100% d’animosité de plus lorsqu’active.Vengeance
- Maîtrise du sabre unique applique désormais des effets différents selon la Forme utilisée. La Forme Shii-Cho augmente désormais tous les dégâts de Force de 2% par point. La Forme Shien augmente désormais tous les dégâts au corps-à-corps de 2% par point. La Forme Soresu augmente désormais la défense au corps-à-corps et à distance de 1M par point et augmente l’animosité générée par Choc et Volée de coups de 10% par point.
Immortalité
- Séisme : Volée de coups applique désormais de façon additionnelle cet affaiblissement de précision aux cibles affectées.
- Barricade de lames : Riposte augmente désormais la défense au corps-à-corps et à distance de 1% par point et dure 12 secondes.
- Libération améliorée a été remplacée par Poing écrasant, qui fait que Choc génère une pile de 2 effets de réduction d’armure par point pour toutes les cibles affectées.
- Les dégâts infligés par Revers ont été réduits, mais cette capacité ne compte plus de Concentration à activer.
- Coup écrasant a été légèrement modifié. Il applique toujours 3 effets de réduction d’armure. Les dégâts générés par cette capacité ont été réduits, mais lorsque la cible est affectée par 5 effets de réduction d’armure, Coup écrasant inflige désormais des dégâts à maximum deux ennemis proches, donnant 3 effets de réduction d’armure à ces ennemis et renversant les cibles standard et faibles. Cela n’inflige pas de dégâts aux ennemis endormis, en lévitation ou en état d’incapacité et continue à générer un niveau élevé d’animosité additionnelle.
- Jedi consulaire
Général
- Projection a vu son effet visuel mis à jour et cause désormais des dommages plus rapidement pour être en phase avec le pouvoir Électrochoc de l’Inquisiteur.
Ombre
- Frappe d'Ombre indique désormais le message d’erreur approprié si ce pouvoir est utilisé alors que le joueur n’est pas derrière la cible.
- Technique de combat génère désormais 100% d’animosité en plus lorsqu’elle est active. Les soins générés par cette capacité ont été réduits d’environ 50%. Son bonus d’armure a été réduit à 115% (contre 150% auparavant).
- Brèche de Force (Technique de combat) génère désormais une quantité importante d’animosité.
- Coup de pied rotatif coûte désormais 20 points de Force.
- Empressement de combat augmente désormais les dégâts et les soins effectués par toutes les Techniques de 100% pendant 15 secondes.Combat cinétique
- Temps ralenti n’inflige plus de dégâts aux ennemis endormis, en lévitation ou en état d’incapacité à moins qu’ils ne soient la cible principale.
- Ombres acharnées : Les soins générés par Lancer télékinétique ont été réduits de 8% au total (contre 12% auparavant).
- Inquisiteur Sith
Général
- La lumière projetée par le pouvoir Frappe d'éclairs de l’Inquisiteur se dissipe désormais lorsque les visuels se sont arrêtés et ne se poursuit plus pendant quelques secondes.
- Correction d’un problème qui faisait apparaître l’effet visuel de Choc plus tard que prévu.
- De rares cas où Volonté inébranlable ne s’activait pas si le joueur ne faisait pas face à sa cible ont été corrigés.
Assassin
- Mutilation indique désormais le message d’erreur approprié si ce pouvoir est utilisé alors que le joueur n’est pas derrière la cible.
- Charge obscure génère désormais 100% d’animosité en plus lorsqu’elle est active. Les soins générés par cette capacité ont été réduits d’environ 50%. Ses bonus d’armure ont été réduits à 115% (contre 150% auparavant).
- Décharge (Charge obscure) génère désormais une quantité importante d’animosité.
- Pointe coûte désormais 20 points de Force.
- Charge de sabre avancée augmente désormais les dégâts et les soins effectués par toutes les Charges de 100% pendant 15 secondes.seconds.Obscurité
- Flétrissement n’inflige plus de dégâts aux ennemis endormis, en lévitation ou en état d’incapacité à moins qu’ils ne soient la cible principale.
- Obscurité acharnée : Les soins générés par Eclair de Force ont été réduits de 8% au total (contre 12% auparavant).
- Contrebandier
Franc-tireur
- En raison des changements apportés aux arbres de compétence des Francs-tireurs, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisés.
- Les dégâts absorbés par Écran défensif s’ajustent désormais correctement selon les caractéristiques du personnage.
- L’infobulle de l’amélioration Accroupissement n’indique désormais plus incorrectement de réduction de dégâts.
- Modifications illégales augmente désormais la précision de 30% et la pénétration d’armure de 15% au lieu d’augmenter l’alacrité.
- Les effets visuels de Rafale chargée fonctionnent désormais correctement avec les cristaux de couleur. La capacité utilise désormais les bons effets visuels si le joueur manie deux armes.
- Un problème où les effets visuels de Tir dans les jambes n’étaient pas affichés a été corrigé.
- L’effet visuel de Tir du contrebandier dure désormais correctement 20 secondes complètes.
- Opportunisme a désormais un nouvel effet sonore et visuel.Sabotage
- Charges imprévues dure désormais 20 secondes (contre 10 secondes auparavant). Il est désormais possible de faire exploser les Charges imprévues une fois toutes les secondes (contre une fois toutes les 1,5 secondes auparavant).
- Insurrection procure désormais 2 Charges imprévues supplémentaires (contre 1 auparavant).
Tir de précision
- Tir instantané et Volée en rafale ont changé de position dans l’arbre de compétences.
- -Tir instantané est désormais une capacité à 3 points qui réduit le délai de réutilisation de Tir précis et Tir doublé d’1 point par seconde.
- Volée en rafale termine désormais le délai de réutilisation global de tir doublé augmentant l’alacrité de 10 % et la régénération d'énergie de 50 % pendant 10 secondes. Son délai de réutilisation est de 45 secondes.
- Tir rusé a désormais un nouvel effet visuel et sonore et change désormais de couleur selon le cristal équipé.
Malfrat
Bagarre
- Cicatrices de survivant augmente désormais les soins reçus de 1% par point (contre 3% par point auparavant).
- Agent impérial
Tireur d’élite
- En raison des changements apportés aux arbres de compétence des Tireurs d’élite, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisés
- Les dégâts absorbés par Sonde bouclier s’ajustent désormais correctement selon les caractéristiques du personnage.
- L’infobulle de l’amélioration Retranchement n’indique désormais plus incorrectement de réduction de dégâts.
- Cible acquise augmente à présent la précision de 30 % et la pénétration d'armure de 15 % au lieu d’augmenter l’alacrité.
- Correction d’un problème qui empêchait l’effet visuel de Tir de brisure de s’afficher correctement.
- L’effet visuel de série de tirs est à présent représenté par 4 tirs sur une activation de 3 secondes. Ses projectiles changent à présent de couleur en fonction de la couleur du cristal équipé.
- Mise à terre a dorénavant une nouvelle apparence visuelle et un nouveau son.Adresse au tir
- Les positions dans l’arbre de compétences de Tir instantané et de Volée en rafale ont été interverties dans l’arbre de compétences.
- Tir instantané est à présent un pouvoir passif à 3 points qui réduit le délai de réutilisation d’Embuscade et de Série de tirs de 1 seconde par point.
- Volée en rafale termine désormais le délai de réutilisation global de Série de tirs augmentant l’alacrité de 10 % et la régénération d'énergie de 50 % pendant 10 secondes. Son délai de réutilisation est de 45 secondes.
- Continuité a dorénavant une nouvelle apparence visuelle et un nouveau son. Ses effets visuels changent à présent de couleur en fonction de la couleur du cristal équipé.
Ingénierie
- Bombe à fragmentation dure désormais 20 secondes (contre 10 secondes auparavant). Il est désormais possible de faire exploser les Bombes à fragmentation une fois toutes les secondes (contre une fois toutes les 1,5 secondes auparavant).
- Méthodologie impériale procure désormais 2 Bombes à fragmentation supplémentaires (contre 1 auparavant).
Agent secret
Dissimulation
- Les animations de Lacération et de Frappe collatérale ont été améliorées.
- Entraînement de survie augmente désormais tous les soins reçus de 1% par point (contre 3% par point auparavant).
- Soldat
CommandoArtillerie
- Chargeur de cellule a été re-designé. Lorsque Cellule perforante est active, il y a 50% de chance par point de générer 1 cellule d’énergie toutes les 6 secondes.
- Canon chargé et Afflux gravitationnel ont été échangés dans l’arbre de compétences. Canon chargé requiert désormais Salve gravitationnelle et Afflux gravitationnel requiert désormais Canon chargé.
- Afflux gravitationnel ajoute désormais un effet de plus à Canon chargé et à Barrière chargée, lorsque c’est possible, à chaque Salve gravitationnelle lancée.
- Soldat lourd augmente désormais les soins reçus de 1% par point (contre 3% auparavant).
Assaut
- Verrouillage de cible a été re-designé et donne désormais à Tirs auto et à Tir à fort impact 10% de pénétration d’armure par point.
Avant-garde
- Générateur d'impulsion affecte désormais uniquement Canon à impulsion, tel que décrit et applique désormais correctement son effet ralentissant.
- Cellule ionique génère désormais 100% d’animosité en plus lorsqu’elle est active.Maîtrise du bouclier
- Cellule ionique superchargée augmente désormais les dégâts causés par Surcharge ionique de 25%. Lorsque Cellule ionique est active, Tir à fort impact active votre cellule ionique contre la cible et contre jusqu’à 4 cibles proches supplémentaires. Ces dégâts n’affectent pas les ennemis endormis, en lévitation ou en état d’incapacité. Ceci génère une quantité importante d’animosité.
- Bouclier statique : le bonus de coup critique appliqué à Frappe de crosse et à Afflux explosif a été réduit de 8% par point.
- Afflux statique augmente désormais les dégâts causés par Afflux Explosif de 6% par point et conduit Tempête à donner 1 charge d’Afflux statique par point, ce qui rend le prochain Afflux explosif gratuit. Ce pouvoir nécessite désormais Tempête au lieu de Bouclier statique.
Mercenaire
Arsenal
- Barrage affecte désormais correctement Déchargement lorsque le personnage manie un seul pistolet blaster.
- Vitesse terminale a été modifiée. Lorsque Cylindre de gaz amélioré est actif, il y a 50% de chances par point de dissiper 8 points de chaleur toutes les 6 secondes.
- Verrouillage traçant et Allumer le feu ont été échangés dans l’arbre de compétences. Verrouillage traçant nécessite désormais Missile traçant et Allumer le feu requiert désormais Verrouillage traçant.
- Allumer le feu ajoute désormais un effet de plus de Verrouillage traçant et de Barrière de puissance, lorsque c’est possible, à chaque Missile traçant lancé.
- Combinaison enviro personnalisée augmente désormais les soins reçus de 1% par point (contre 3% auparavant).
Pyromanie
- Ciblage avancé a été modifié et donne désormais à Déchargement et à Tir aligné 10% de pénétration d’armure par point.
Spécialiste
Cylindre de gaz ionique génère désormais 100% d’animosité en plus lorsqu’elle est active.
Technique du bouclier
- Gaz ionique superchargé augmente désormais les dégâts causés par Surcharge ionique de 25%. Lorsque Cylindre de gaz ionique est actif, Tir aligné active votre Cylindre de gaz ionique contre la cible et contre jusqu’à 4 cibles proches supplémentaires. Ces dégâts n’affectent pas les ennemis endormis, en lévitation ou en état d’incapacité. Ceci génère une quantité importante d’animosité.
- Bouclier de flammes : le bonus de coup critique appliqué à Poing fulgurant et à Balayage de flammes a été réduit de 8% par point.
- Afflux de flammes augmente désormais les dégâts causés par Balayage de Flamme de 6% par point et conduit Charge express à donner 1 charge d’Afflux de flammes par point, ce qui rend le prochain Balayage de flammes gratuit. Ce pouvoir nécessite désormais Charge express au lieu de Bouclier de flammes.
- Les partenaires se rappellent désormais s’ils avaient été mis en mode passif lorsque le joueur descend d’un véhicule.
- Un message est désormais affiché quand les partenaires sont renvoyés lorsque le joueur entre dans une zone d’objectifs JcJ.
- Correction d’un problème qui rendait les partenaires invisibles lorsqu’ils étaient équipés d’un kit de partenaire Rakgoule.
- Général
Ashara Zavros
- Un problème où des parties de ce partenaire devenaient invisibles lorsqu’elle portait l’ensemble de danseuse a été corrigé.
Bowdaar
- Le pouvoir « Rugissement Wookiee » de Bowdaar s’ajuste désormais correctement selon sa vigueur.
Enseigne Temple
- De l’affection n’est plus donnée incorrectement en récompense lors de la mission « Relations d'équipage ».
Compétences d’équipage
Compétences de confection
- Les joueurs peuvent désormais obtenir un succès critique en confectionnant des reliques, ce qui ajoute un emplacement d’augmentation à l’objet confectionné.
- De nouveaux plans pour des équipements de taille, de poignets, de mains et pieds personnalisables (orange) ont été ajoutés aux compétences de fabrication d’armure et de synthétissage. Ces plans peuvent être obtenus grâce aux missions de commerce illégal.
Fabrication d’armes- Les Élégants pistolets blaster modifiés nécessitent désormais une compétence de 400 en fabrication d’armes pour en apprendre le plan et pour être confectionnés. Les joueurs ayant déjà appris le plan mais n’ayant pas atteint 400 en fabrication d’armes retiennent le plan, mais ne seront pas en mesure de le confectionner avant d’atteindre 400 en fabrication d’armes.
Biochimie
- Les dopants qui pouvaient être fabriqués par les biochimistes avant la mise à jour 1.3 ne peuvent plus être utilisés dans les zones JcJ.
- Les biochimistes peuvent à présent fabriquer une version de dopants pour les zones de guerre. Les boîtes de confection de JcJ de grade 6 fournissent suffisamment de matériaux pour fabriquer 20 à 40 dopants.
- Les dopants d’attaque réduisent désormais les soins prodigués de 20% lorsqu’ils sont actifs.
- Les pénalités de dégâts de Dopant de triage ont été réduites, passant de 50% à 20%.
- Les consommables de Biochimie de niveau 48 ne nécessite plus de matériaux de grade 5 pour être confectionnés.
- Les implants de niveau 45-46 «manipulation mentale» nécessitent désormais des « Micro-organisme parasites» au lieu de «Gelée rouge».
- Les joueurs peuvent désormais récupérer des matériaux sur les cadavres en combat. Prendre des dégâts ralentira ou annulera cette action.
- Les partenaires ne peuvent plus récolter des matériaux durant un combat.
Zones litigieuses et opérations
Général
- Le nombre de combats contre des ennemis a été réduit dans Le Faux Empereur, Taral V, Section d’abordage et Directive 7 afin de correspondre aux autres zones litigieuses.
- Les butins obtenus en récompense lors des zones litigieuses de niveau 50 ont été améliorés de manière significative. Les boss donnent désormais de l’équipement qui prépare les joueurs pour les zones litigieuses en mode difficile.
- Les distinctions journalières peuvent désormais être acquises depuis certains boss dans les zones litigieuses de niveau 50 et les zones litigieuses en mode difficile.
- Les joueurs obtiennent désormais des points sociaux pour avoir vaincu les boss des zones litigieuses et des opérations correspondant à leur niveau. Aucun point social n’est obtenu pour avoir vaincu des boss ayant plus de trois niveaux de moins que le joueur.
- Les butins de nombreuses zones litigieuses de fin de jeu ont changé :
- Les boss concernés donnent désormais directement des objets au lieu de donner des pièces non assemblées échangeables. Tous les boss ont au moins un objet valide par rôle d’équipement. De nombreux boss donnent désormais une variété d’objets (au lieu d’objets pour un seul emplacement d’armure). Les distinctions et les ingrédients ont également fait l’objet de changements mineurs.
- Les butins des zones litigieuses en mode histoire ont été revus pour contenir une variété d’objets Artefacts. Les objets Artefacts incluent les pièces de tête, de poitrine, de pieds, de mains et de jambes des ensembles qui n’incluaient auparavant que les pièces de taille et de poignets des boss planétaires héroïques, ainsi que les pièces Xénotech et Tionistes qui ne comportent pas de bonus d’ensemble.
- Les zones litigieuses de fin de jeu en mode difficile ont été revues pour contenir des objets artefact de meilleure qualité, comme des pièces Tionistes comportant des bonus d’ensemble et des pièces Columi. Les boss finaux des zones litigieuses ne sont que peu affectés par ce changement..
Section d’abordage
- Les joueurs n’ont plus besoin d’avoir ou de terminer la mission « Appel aux armes» pour accéder aux modes Histoire ou Difficile de cette zone litigieuse.
- Le compte à rebours de frénésie de l’Escouade de Tempête a été augmenté à 5 minutes en mode difficile.
- L’impulsion de réaction de l’ingénieur en chef Kels prend désormais en compte les immunités aux effets de renversement.
- Le Droïde de destruction massive HXI-54 ne cible désormais plus les joueurs sous couverture avec Électrocâble.
- Le Commandant Jorland n’envoie plus ses explosifs aussi souvent qu’avant et change désormais de cible.
- L’Officier médical Alon a été déplacé plus près du Chef de la sécurité Barret.
- Sakan Do’nair n’a désormais plus d’aura d’invulnérabilité, et ses soigneurs ne sont désormais plus bloqués dans un état d’invulnérabilité.
- Les soigneurs Jedi ont désormais plus de vie et leurs pouvoirs de soin sont plus efficaces.
- Sakan délivre désormais ses soigneurs des effets incapacitants durant la rencontre.
- Le nombre de combats dans cette zone litigieuse a été réduit.
Cademimu
- Le général Ortol n’envoie désormais plus de fusées enflammées plus d’une fois toutes les 15 secondes.
Jeu de guerre Colicoïde
- De nouveaux tutoriaux présentent désormais les mécanismes des canons plasma aux joueurs.
- Les joueurs sur les canons plasma sont désormais légèrement soignés au fil du temps.
- La santé de l’Annihilateur 6K-A2 a été augmentée significativement. Son Bombardement de missiles a des effets visuels améliorés, cause moins de dégâts d’un coup et inflige un affaiblissement de feu aux joueurs touchés.
- Le droïde patrouillant dans la course aux obstacles réapparaît désormais moins fréquemment.
- L’effet du mode simulation peut désormais être interrompu.
Directive 7
- Le compte à rebours de frénésie de Rempart a été augmenté à 5 minutes et 30 secondes en mode difficile. La difficulté de la rencontre avec Rempart a été diminuée dans les modes histoire et difficile.
- Les assassins de Mentor causent désormais moins de dégâts dans les deux modes de difficulté.
- Il n’est désormais plus possible d’interrompre les Condensateurs de turbolaser de Mentor tout en utilisant Explosion de condensateur. Ils alternent désormais entre Explosion de condensateur et Supercharge.
- Les missiles à effet de zone de Mentor ont désormais une zone de dégâts plus cohérente par rapport à leur effet visuel.
- Les tourelles de défense automatiques de Mentor causent désormais moins de dégâts en mode difficile.
- Un nouveau point de sauvegarde a été ajouté à la rencontre avec l’Assassin de Mentor. Les groupes qui sont vaincus réapparaîtront beaucoup plus près de ce boss.
- Les joueurs ne se retrouvent plus bloqués derrière Interrogateur s’ils évitent le combat.
- Un nouveau point de sauvegarde a été ajouté après la rencontre avec Rempart. Les groupes vaincus par Réplicateur et Mentor auront un temps de retour beaucoup moins long.
Station Martel
- Le pont de lumière continue désormais de fonctionner après la fin de la zone litigieuse.
Le siège de Kaon
- Une infobulle a été ajoutée à l’affaiblissement Morsure suppurante infligée par les Super soldats Rakgoules.
L’île Perdue
- Les cartes de cette zone litigieuse ont été améliorées.
- TL’effet de glace sur le Vorantikus s’affiche désormais correctement.
Prison Maelstrom
- Les joueurs n’ont désormais plus besoin de terminer ou d’avoir la mission «Le Jedi prisonnier» pour accéder aux modes histoire et difficile de cette zone litigieuse.
- Les joueurs n’ont plus besoin de terminer la zone litigieuse Taral V pour accéder à cette zone litigieuse.
- Le compte à rebours de frénésie du Colonel Daksh a été augmenté d’1 minute. Les dégâts causés par son pouvoir Yeux laser ont été réduits dans les modes difficile et histoire et la durée d’Yeux laser a été réduite de 10 secondes. Une immunité contre les interruptions visible a été ajoutée pour tous les pouvoirs.
La Faucheuse rouge
- Les joueurs n’ont plus besoin de terminer ou d’avoir la mission « The Jedi Prisoner » pouraccéder aux mode histoire et difficile de cette zone litigieuse.
- Le compte à rebours de frénésie du Général Edikar a été augmenté à 5 minutes en mode difficile.
- L’Avalanche de tirs du Général Edikar est désormais évitable comme prévu.
- Recherche de point faible, utilisé par le Droïde expérimental d'avant-poste, augmente désormais moins les dommages subis par sa cible.
- La Tempête de Force du Seigneur Hasper cause désormais moins de dégâts. Il est également immunisé contre les interruptions et met plus de temps à devenir frénétique.
- Le Dompteur Gattan et ses chats de vigne entraînés ont désormais moins de santé.
- Les chats de vigne entraînés de Gattan sont maintenant plus facilement gérables par le tank.
- Le nombre de combats dans cette zone litigieuse a été réduit.
La bataille d’Ilum
- Krel Thak prévient désormais les joueurs lorsque Sonde boucliers a été activé. Krel Thak projette désormais les joueurs avant d’activer les Sondes boucliers.
- Les Pirates alliés Weequay de Krel Thak causent désormais moins de dégâts en mode difficile.
- Les Sondes boucliers causent désormais moins de dégâts.
- Les joueurs obtiennent désormais correctement les points sociaux lumineux ou obscurs pour avoir terminé cette zone litigieuse.
La Serre Noire
- La Nova cyclonique de Yadira Ban respecte désormais l’immunité aux effets de projection.
L’Esseles
- Des points de collision ont été ajoutés au hangar pour empêcher les joueurs de tomber en-dehors de cette zone.
- La difficulté de Poing d’Acier en mode difficile a été réduite.
- Le délai après que la réticule soit apparue et avant le coup de tonnerre lors du combat contre Vokk en mode difficile a été augmenté.
Le Faux Empereur
- Le compte à rebours de frénésie de l’Entité Sith a été augmenté à 5 minutes en mode difficile.
- HK-47 ne retourne plus en mode furtif après avoir utilisé son pouvoir Revers et est désormais visible lorsqu’il canalise son attaque de poignard.
- Les tourelles de HK-47 n’ont désormais plus de boucliers.
- Le temps durant lequel Darth Malgus est vulnérable aux projections au-delà du rebord après avoir été atteint par le premier effet de projection a été augmenté. ed.
- Une nouvelle étape de mission a été ajoutée à cette zone litigieuse après avoir vaincu Dark Malgus. Les personnages qui meurent ont désormais le temps de se remettre et de recevoir du butin.
- Le nombre de combats dans cette zone litigieuse a été réduit.
- Les joueurs obtiennent désormais correctement les points sociaux lumineux ou obscurs pour avoir terminé cette zone litigieuse.
La Fonderie
- Les joueurs n’ont plus besoin de terminer ou d’avoir la mission « Call to Arms » pour accéder aux modes histoire ou difficile de cette zone litigieuse.
- Les joueurs n’ont plus besoin de terminer la zone litigieuse « Section d’abordage » pour avoir accès à cette zone litigieuse.
Général
- Le mode Histoire des opérations n’assigne plus automatiquement le butin aux participants individuels.
Chambre de l'Éternité
- Correction d’un problème où Garj pouvait occasionnellement expulser les joueurs de la planète.
- Un message est désormais affiché lors que le combat avec les disciples infernaux est réinitialisé.
- La Boule d’éclair et les Pièges mentaux de Soa sont désormais détruits lorsque Soa est vaincu.
Conflit Explosif
- Correction d’un problème où les joueurs étaient téléportés en dehors de la phase s’ils atteignaient certaines zones éloignées du champ de mines.
- Pendant la rencontre avec Chars Calcinis et Hèle-tempête les Générateurs de bouclier ne seront plus susceptibles de se déclencher à partir des reliques.
- Plusieurs erreurs grammaticales et de localisation dans les textes et les doublages ont été corrigées tout au long du jeu.
- Plusieurs endroits où les joueurs pouvaient être coincés dans le décor tout au long du jeu ont été corrigés.
- De nombreux bugs mineurs de design ont été corrigés. Par exemple des failles visibles dans le décor, des zones de collision incorrecte, des éléments d’environnement mal placés, des pièces d’équipement qui s’affichaient incorrectement et de nombreuses animations incorrectes pour des PNJs. Tous les changements mineurs de design n’ont pas reçu de note individuelle.
- Certains bugs audio mineurs, comme des lignes de textes de dialogues d’ambiance et un volume incorrect pour certains effets, ont été corrigés.
- L’emote /parici fait désormais correctement référence à la cible du joueur dans la fenêtre de discussion.
- L’emote /taunt pour les personnages féminins s’anime désormais correctement lorsque le joueur est en mouvement.
- Les armes des joueurs lors des animations en boucle sont désormais rangées avec plus de cohérence.
- Les traces derrières les speeders ne s’étirent plus de manière incorrecte à la première personne.
- Une zone du Palais de Nem’ro qui était marquée incorrectement en tant que zone de repos a été corrigée.
- Le point de retour à l’avant-poste Domination de la République sur Belsavis ne lie plus incorrectement les joueurs à l’avant-poste des eaux de fonte.
- Correction d’un gel extrêmement rare du client de jeu.
- Les commandes des canaux de discussions personnalisés (modérateurs, exclure et couper le son) fonctionnent désormais de manière plus fiable.
- Le message de “succès” du canal de discussion n’est plus affiché avant que le joueur n’ait effectivement rejoint un canal de discussion personnalisé.
- Une nouvelle option de paramètres graphiques “Très haut” est désormais disponible. Les paramètres existants (Très bas, Bas, Moyen et Elevé) ont été réévalués pour permettre de couvrir une plus grande palette d’options.
- Les yeux des personnages apparaissent désormais plus vifs lorsque le paramètre « Très bas » de la complexité shader est activé.
- Les joueurs qui commencent une course en taxi alors qu’ils sont en train de sauter ou de tomber ne voient plus d’erreurs visuelles et ne prennent plus de dégâts de chute.
- La camera ne dézoome plus à une distance supérieur à la distance maximale de la caméra du joueur lors de l’utilisation de taxis.
- Le pouvoir social Miraluka ”Perception d'alignement reflète désormais correctement l’alignement de Force de la cible.
- Si un objet est équipé sur un emplacement invalide, il est désormais déplacé vers l’inventaire du joueur après que celui-ci se soit connecté. Ceci permet de corriger certains cas limites de problèmes avec des objets catégorisés incorrectement.
- Les pouvoirs sociaux Chiss et Mirialan ne sont plus interrompus par des dégâts à moins que le personnage ne soit en combat.
- Le message correct est désormais affiché lorsqu’un joueur gagne de l’expérience pour avoir découvert une nouvelle zone.
- L’anticrénelage a été réactivé pour les cartes graphiques ATI 6900.
- L’utilisation des raccourcis « Contrôle + A » et de « Contrôle +M » n’affichera plus l’état d’activation de l’ambiance sonore ou de la musique dans la fenêtre de discussion.
- Les joueurs étant vaincus dans des zones n’étant pas contrôlées par leur faction sur Aldérande réapparaissent désormais plus près de la zone hostile où ils ont été vaincus.