Publicité

Ce week-end : 3 MMO, 3 styles !

Avant de commencer, je vous rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire aux jeux suivants :

Ceci étant fait, voici donc les jeux accessibles cette semaine en bêta ouverte que je vous propose de tester :

 

Aurora World

Après une bêta fermée d'un mois environ, ce MMORPG fantastique s'ouvre en bêta fermée aujourd'hui à 20h. Avec 8 classes différentes avec des spécialisations uniques et un système de maîtrise, Aurora World propose une expérience JcE basée sur des quêtes journalières, des évènements et de l'artisanat. Le JcJ n'est pas en reste, opposant les nations et les clans dans de vastes batailles entre nations (jusqu'à 300 joueurs simultanés), ou à plus petite échelle en mode arène.  Enfin, le jeu propose un système hybride de mascottes/montures, les Majinns, qui aident les joueurs dans leur voyage.

Récompensant l'investissement, les joueurs atteignant le niveau 25 ou recrutant des amis lors de cette bêta se verront récompensés !

http://www.theauroraworld.com

 

Scarlet Blade

Proposé sur le portail d'Aeria Games, ce jeu, orienté vers le JcJ, ait intégralement composé de personnages féminins, des Amazones fatales. Si vous vous voulez vous jeter dans la mêlée dans de grandes batailles (50 vs 50 ou 80 vs 80) avec d'autres filles en petites tenues et vous transformer en une sorte de mecha pour renverser le combat, Scarlet Blade est fait pour vous !

http://scarletblade.aeriagames.com

 

Warframe

Nous vous avions déjà parlé de ce jeu lors de sa phase de bêta fermée et Juliaan avait alors fait un retour de la bêta, je ne vais donc pas vous représenter ce MMOFPS futuriste. Le jeu s'est ouvert en bêta ouverte le 21 mars, coïncidant avec une grosse mise à jour (n° 7) offrant pleins de nouveautés comme des warframes, des sorts, des armes.. N'hésitez donc pas à y faire un tour !

https://www.warframe.com

 

Quel sera votre choix ? Science-fiction ou fantasy ? 


Jeux du moment

>> Liste complète <<