Publicité

SWTOR – Cyborg ou non ?

AskAJedi s'interrogeait hier sur les Cyborgs.

Pour se remettre dans le contexte, les cyborgs ont été présentés comme race en premier dans un magazine, PC Gamer UK. Bien entendu, de nombreux fans ont réagi à cette annonce, certains sont pour, d'autres le sont moins.

En réponse, Daniel Erickson apporte quelques précisions sur le forum officiel :

La liste des espèces par classe dont vous parlez n'est pas exacte. Si c'est ce qui apparaît dans le magazine, c'est regrettable. Mon opinion est qu'un membre de la presse enthousiaste a écrit tout ce qu'il voyait dans l'écran de création qui, comme nous le disons souvent, loin d'être définitif. Occasionnellement, nous avons des espèces dans aucune aucune classe ou dans toutes les classes en raison d'un bug ou d'un test.

AskAJedi propose ensuite une option intéressante pour les Cyborgs. Plutôt que de l'ajouter comme une espèce à part entière, l'auteur préférerait voir l'option Cyborg directement implémentée dansa le jeu. Comme on peut le voir avec le Général Grievous, Dark Vador ou dans une moindre mesure Luke Skywalker, chacun était d'une autre espèce avant d'avoir recourt à la cybernétique.

Ainsi, au cours des quêtes, les personnages pourraient faire certains choix qui les amèneraient à devoir avoir recours à certains artifices cyborgs pour survivre.


Il est plus une machine qu'un homme maintenant

Qu'en pensez-vous ? est-ce que les cyborgs doivent être ajoutés comme une race à part entière dans SWTOR ?

Sondage

[poll id="2"]


Jeux du moment

>> Liste complète <<