Publicité

SWTOR – Guide sur les vaisseaux

TGN propose une vidéo dévoilant différents aspects des vaisseaux spatiaux dans SWTOR.

Le premier vaisseau s'obtient vers le niveau 10 (max 15), à la fin de la zone de départ. Toutes les classes ont leur vaisseau attitré sauf les deux classes de Jedi et les deux classes de Sith qui partagent le même vaisseau.

Le vaisseau est le camp de base (home base). On y retrouve donc tout ce dont on peut avoir besoin : des établis, une carte de la galaxie, un communicateur, un point de rassemblement pour ses compagnons.

C'est également grâce à notre vaisseau que l'on peut voyager à travers la galaxie. Quand on veut voyager vers une nouvelle planète, on se sert de la carte de la galaxie pour y choisir sa destination. Quand on arrive, le vaisseau se pose, dans un hangar, à la surface, et est prêt à attendre notre retour pour de nouvelles aventures.

Le combat spatial est implémenté sous la forme de missions spéciales que l'on peut choisir d'effectuer depuis la carte de la galaxie. Notre vaisseau va alors se retrouver en première ligne d'un combat épique mettant en jeu des flottes de vaisseaux. La caméra va suivre le déroulement de la bataille, affichant une fenêtre dans laquelle on peut bouger à volonté. Il y a des objectifs à atteindre comme détruire un ennemi ou capturer un vaisseau. Une mission réussie offre une monnaie spéciale permettant d'améliorer son vaisseau, en changeant l'aspect visuel ou en ajoutant des boucliers.

Enfin, les vaisseaux sont le lieu où on peut s'occuper de ses compagnons, leur donner une mission ou récupérer le fruit de leur labeur. Il est possible de commander à ses compagnons depuis le vaisseau, bien sur, mais également de l'extérieur. Si on s'ennuie, il est possible à tout moment de discuter avec ses compagnons et peut-être débloquer ainsi de nouvelles quêtes.


Jeux du moment

>> Liste complète <<