Publicité

SWTOR – Les véhicules

Darthhater est revenu le mois dernier sur les quelques infos disponibles à propos des montures et je tenais à vous faire passer l'information, bien qu'un peu tardivement.

On ne va pas parler de montures dans SWTOR mais plutôt de véhicules... car, pour le lancement, il n'y aura pas d'animaux.  Ça sera pour plus tard... Peut-être que, comme dans SWG, on verra un jour les célèbres Bantha ou encore les recherchés Varactyl (cet espèce de dinosaure qu'Obi-Wan monte dans l'épisode III) !

Enfin, donc, pour le moment, uniquement des véhicules, des land speeders et des speed bikes (motos). On n'en sait pas beaucoup plus sur les modèles disponibles, leur vitesse, leur prix, leur niveau requis... Aucun catalogue officiel n'a encore été édité !

Alors, il faut regarder dans toutes les présentations pour en ressortir les images. Le premier véhicule a ainsi été dévoilé à l'E3 2011, dans la vidéo de présentation de Tatooine. Clairement inspirée de la moto qu'utilise Dark Maul, le FC-20 speeder bike, cette moto devrait être le véhicule de départ (niveau 25 ?).

 

Une version, plus moderne, est offerte aux joueurs achetant la version Collector. Rien à dire, elle est belle !

Un peu après, lors d'une conférence (SWTOR panel SDCC 2011), Rich Vogel a présenté de nouveaux modèles inspirés des propositions de la communauté. On reconnaîtra notamment une moto qui ressemble à s'y méprendre à celle de l'épisode VI (Le Retour du Jedi).

Enfin, on a également pu apercevoir un modèle de land speeder.


D'après ce qu'annonce l'article de Darkhater, des speeders à 2 places sont prévus. Ah ! Qu'est ce que c'était bien dans SWG les énormes véhicules qui permettaient de se promener à 7 ou 8 ! Les sorties de guilde prenaient une autre envergure.

Galerie


Jeux du moment

>> Liste complète <<