Publicité

SWTOR – Taris

Depuis trois cents ans, Taris est un marécage post-apocalyptique abandonné, mais jamais oublié, par le reste de la galaxie. Jusqu'à récemment, seules des ruines envahies par la végétation témoignaient de la civilisation qui y prospérait avant d'être décimée par le Seigneur Sith Dark Malak alors qu'il cherchait à éliminer le Chevalier Jedi Bastila Shan.

Dans l'espoir de surmonter les atrocités commises par les Sith, la République s'est fixé un objectif titanesque : recoloniser Taris en y établissant un spatioport, une base militaire et les prémices d'une civilisation au sein des ruines. Mais les vestiges de la glorieuse ville-planète s'avèrent plus dangereux que quiconque ne l'avait imaginé, et beaucoup sont persuadés que les efforts déployés par la République pour reconquérir Taris sont voués à l'échec. Une chose est sûre : le danger ne réside pas tant dans ce que les Sith ont détruit que dans ce qui leur a survécu.

Dans les profondeurs des ruines marécageuses réside un mal ancestral, jadis confiné dans la ville souterraine de Taris. Des hordes de rakgoules féroces, des abominations nées d'expériences menées par les Sith, ravagent la surface de la planète. Chaque attaque risque de contaminer la victime et de la transformer en monstre à son tour. On raconte même que certaines rakgoules ont développé des pouvoirs aussi étranges que redoutables.

Déterminés à surmonter ces obstacles, la République et les dirigeants Jedi s'emploient à reconquérir la planète. En reconstruisant ce que les Sith ont détruit il y a trois siècles, ils enverraient un message fort à la galaxie entière, lui prouvant que les Sith ne sont plus à craindre. Mais l'Empire n'a nullement l'intention de leur concéder une telle victoire.

Bordure extérieure

Indépendante

La République a entrepris la recolonisation de la planète

Marécages, ruines modernes, pluies fréquentes

Rasée par le Seigneur Sith Dark Malak il y a 300 ans, lors de la guerre civile des Jedi



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<