SWTOR – Agent impérial

L'Empire mise tout sur les prouesses de l'agent impérial et ne rechigne pas à la dépense pour lui fournir un équipement à la hauteur de son talent. Ses tenues sophistiquées associées à une maille de haute qualité lui confèrent protection et liberté de mouvement. Bon nombre des tenues de l'agent sont équipées de technologies de communication avancées et d'accessoires lui servant d'interface avec toutes sortes de réseaux informatiques et de systèmes de sécurité.
Ses forces et faiblesses
L’agent impérial dispose de capacité de mise à couvert, utilisez les à bon escient ! Il dispose des tirs les plus puissants du jeu et, selon sa classe avancée, peut même se rendre invisible pour frapper la cible par derrière et user de nombreux contrôles.
Disposant d’une armure intermédiaire, l’agent impérial est assez fragile. Il faudra donc faire attention à ne pas le placer directement au cœur du combat !
Informations sur la classe
- Races permises : Humain, Chiss, Cyborg, Zabrak, Rattataki.
- Barres standards : La barre de ressources d'un contrebandier diminue à chaque activation de capacités. Plus votre niveau d'énergie est bas, plus la régénération de cette dernière sera longue à remonter. Essayez donc de garder votre niveau de munition au dessus de 60% !
- Équipement autorisé : Armure légère, armure intermédiaire.
- Armes autorisées : couteau à vibration, fusil à lunette, fusil blaster.
Spécialisations
Armure Intermédiaire – Fusil à lunettes

- "Ingénierie" : DPS - Les sondes et droïdes du Tireur d'élite viennent affaiblir les ennemis de l'Empire.
- "Adresse au tir" : DPS - En sécurité à couvert, le Tireur d'élite abat ses cibles depuis de longues distances.
- "Fatalité" - en commun - : Amélioration des poisons.
Armure Intermédiaire - Fusil Blaster

Qu'il s'agisse de sortir de sa cachette pour prendre l'ennemi en embuscade et l'éliminer dans un combat rapproché ou d'utiliser des technologies médicales de pointe pour permettre à ses partenaires de continuer le combat, l'Agent secret sait identifier les besoins de chaque situation et réagir en conséquence.
- "Dissimulation" : DPS - Avec une furtivité et des attaques rapprochées de pointe, l'Agent attaque ni vu ni connu.
- "Médecine" : Soins - Améliore les technologies de soin de l'Agent, pour des alliés au meilleur de leur forme.
- "Fatalité" - en commun - : Amélioration des poisons.
Le vaisseau : Le fantôme X-70B

Base de données de l’agent impérial
Simulateur de talents du Tireur d'élite & de l'Agent secret





















