GW2 – La garde mordrem
Avec l'arrivée proche de l'extension et les différents événements survenus il y a peu de temps en Tyrie, ArenaNet nous présente à travers un billet la garde mordrem. Ce billet comporte des spoilers pour toute personne n'ayant pas terminé la saison 2 du monde vivant.
Comme nous l'avons appris au travers de la défunte Wyyne à la fin de la saison, les Sylvaris sont en fait les esclaves du dragon de la jungle Mordremoth. Même si la mère des Sylvaris a essayé de réduire l'influence du dragon, des Sylvaris ont succombé à l'appel de celui-ci et d'autres succomberont après eux. Ces Sylvaris corrompus composent donc la garde mordrem.
Issus des forces du pactes ou des faucheurs clairs, ces Sylvaris sont une troupe d'élite pour le dragon. Même s'ils n'ont plus tous leurs esprits, ces êtres ont gardé leurs capacités intellectuelles et offensives. De plus, ils subissent des transformations physiques comme un agrandissement de la taille et de la musculature. Les commandants de cette garde sont les plus redoutables combattants de cette armée, 3 d'entre eux aux compétences uniques vous attendent au fond de la jungle.
Cette armée garde le comportement et le style de combat de leur ancienne race, ils seront aussi doués de la parole et pourront même vous provoquer. Un Sylvari corrompu a rejeté tous les principes de l'Arbre clair et méprise tous les Sylvaris encore sous ces principes. S'ils ne peuvent pas corrompre une personne, ils s'aideront des plantes viciées de Mordremoth pour cette tâche. La garde n'a aucune empathie et ne se préoccupe pas du sort de ses captifs.
Sachez une chose, tous les Sylvaris ne sont pas mauvais (je ne suis pas méchant moi !) et même si le dragon essaye de les corrompre, nous résisterons pour le bien de la Tyrie. Combattons le dragon ensemble lors de la prochaine extension de GW2 ! Vous souhaitez en savoir plus sur la garde mordrem ? Rejoignez le livestream ce soir (Vendredi 11 Septembre) à 21h :