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GW2 – Économie du jeu et update

Vous l'avez sûrement remarqué, pour le prochain évènement en jeu, la Super Adventure Box : La Rentrée, de nouvelles armes élevées feront leurs entrées, ce qui bouleversera complètement l'économie actuelle du jeu. Pour cela diverses modifications ont été apportées au jeu, voyons ça en détails.

Merchant-1

Pour commencer, la Découverte de magie sera désormais liée au compte et ne sera plus disponible en tant que statistique d'équipement. Vous pourrez recycler des Essences de chance à partir d’objets de type fin ou chef-d’œuvre et de Boules d’ectoplasme. Chaque Essence de chance viendra s’ajouter à leur jauge de chance, qui, une fois remplie, ajoutera de façon permanente 1 % à la Découverte de magie de tous vos personnages, jusqu’à un maximum de 300 %.

Après ce changement, la Découverte de magie proviendra donc uniquement d’objets consommables, d’augmentations de guilde et d’infusions utilitaires.

Armes, armures et colifichets de la Découverte de magie seront liés à votre compte et perdront leurs statistiques actuelles. Il vous suffira de double-cliquer sur ces objets pour faire votre choix parmi les options disponibles.

Les butins et recettes existants qui génèrent des objets dotés de la statistique Découverte de magie seront remplacés par trois nouvelles combinaisons :

  • Les recettes d’explorateur seront remplacées par la combinaison de statistiques « de l’assassin » (Précision, Puissance, Dégâts critiques)
  • Les objets de butin de voyageur seront remplacés par la combinaison de statistiques « sanguinaire » (dégâts par altération, Robustesse, Vitalité).
  • Les recettes de pilleur sont remplacées par la combinaison de statistiques « du chasseur » (Précision, Puissance).

Les composants d’amélioration qui octroient des bonus de Découverte de magie bénéficieront d’une nouvelle fonctionnalité :

  • Les doublons de cuivre, d’argent, d’or et de platine donneront une durée d’avantage.
  • La Rune de pirate conférera de la puissance au lieu de la Découverte de magie.
  • La Rune du voyageur conférera des dégâts par altération, un avantage de durée et une vitesse de déplacement accrue.
  • La Rune de noble conférera des dégâts par altération et du pouvoir.
  • La Rune de pillard conférera des dégâts par altération et du vol de vie.
  • Le Cachet de chance conférera un avantage aléatoire à chaque nouvelle victime.

 

2e67306-Ascended-Weapons

Vous le savez, les armes et armures élevées pourront être craftées grâce aux disciplines d’artisanat Forgeron d’armes, Artificier et Chasseur qui possèderont une nouvelle limite de compétence fixée 500, pour devenir grand-maître ! Pour le moment, seule la création d'armes élevées sera disponible, les armures élevées viendront un peu plus tard en fin d'année.

Pour créer ces armes élevées, je vous invite simple à lire le sujet officiel ou à déplier ce spoiler.

Une fois le niveau 450 atteint, vous pourrez perfectionner de nouveaux matériaux de niveau 7. Il existe deux types de matériaux différents pour ce niveau. En effet, vous pourrez en créer en perfectionner d’une part, des matériaux de niveau inférieur combinés à de l’ectoplasme et à un nouveau catalyseur, et d’autre part, de nouveaux matériaux obtenus en récompense dans le cadre d’un contenu précis et combinés à des Fragments d’obsidiennes et à un nouveau catalyseur. Vous remarquerez également que nous avons ajouté un décompte pour le perfectionnement d’ectoplasme. Vous ne pourrez en perfectionner qu’un par jour et par compte.

Cependant, grâce à vos nouvelles techniques de perfectionnement et en continuant à créer des objets exotiques, vous pourrez progresser jusqu’au niveau 500 en un rien de temps et entamer votre carrière de fabricant d’armes élevées. Avant toute chose, vous devrez passer voir le Maître artisan de votre discipline le plus proche afin d’échanger la recette d’une Inscription élevée contre du karma et la recette d’une arme élevée contre des Lauriers.

Chaque recette d’arme élevée nécessite quatre composants : les deux morceaux de l’arme (par exemple, la garde et la lame), une Inscription élevée et un Cristal de vision. Vous pourrez créer chacun de ces composants en combinant d’anciens et de nouveaux matériaux. Les morceaux d’arme suivent le même modèle que leurs versions de qualité inférieure, mais nécessitent des matériaux de niveau 7, de la Poussière cristalline et le nouveau catalyseur. Les Inscriptions élevées utilisent l’inscription exotique des statistiques que vous souhaitez obtenir et requièrent de la Matière noire et de la poussière cristalline. La Matière noire est un nouveau matériau lié au compte, qui ne peut être obtenu qu’en recyclant des objets exotiques.

Nous voulions que toutes les combinaisons de statistiques du jeu soient possibles pour les armes élevées. Nous avons donc ajouté de nouvelles inscriptions exotiques aux tables de recyclage de toutes les armes exotiques impossibles à créer et au butin lorsque cela était possible. Nous avons également ajouté des recettes d’armes exotiques afin que ces nouvelles inscriptions ne soient pas uniquement utilisées pour les armes élevées. Cela fait d’autant plus de découvertes à dénicher !

Pour finaliser votre arme élevée, vous aurez également besoin d’un Cristal de vision. Tous les historiens de la Tyrie s’accordent à dire qu’ils jouent un rôle crucial dans le processus d’Ascension. Ils sont créés à partir de matériaux en obsidienne et de points de compétence. Vous pourrez trouver de l’obsidienne brute à perfectionner en jouant à de nombreux contenus différents : donjons, champions, méga-boss, boss de temples, puzzles de saut et missions de guilde ainsi que camps, tours, forts et châteaux McM !

Mining

En passant, de nouvelles armes exotiques seront également disponibles et utiliseront des ingrédients 400+ !

 

Les armes légendaires bénéficieront d'un bonus afin de se mettre à niveau avec les nouvelles armes élevées. Ces armes extrêmement dures et longues à créer sont le fleuron de l'artisanat et de la Forge Mystique (guide complet de la Forge Mystique - guide complet de la création d'armes légendaires), il ne faudrait pas qu'elles soient inférieures à ces nouvelles armes élevées. Leurs combinaisons de statistiques pourront désormais être modifiées en dehors des combats !

Les skins de la majorité d'entre-elles ont également été améliorées.

Zojjas-Claymore

 

Que pensez-vous de ces futurs changements à venir ce 3 septembre ? Dans tous les cas cette dernière image avec l'arme légendaire est très jolie !



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