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GW2 – Mise à jour JcJ (6 août)

Navré pour le retard, voici quelques informations provenant du blog officiel Guild Wars 2 à propos du JcJ.

 

Arènes solo et équipe

Ces arènes se déclineront en deux catégories : les arènes solo et les arènes en équipes.

Vous l'aurez compris, si vous aimez jouer seul vous pourrez rencontrer d'autres joueurs seuls également. Pour ceux qui poseraient la question, il n'y aurait pas de DuoQ. Si vous souhaitez jouer avec un ami, la création d'équipe sera obligatoire.

Si vous avez une équipe ou que vous souhaitez en créer une, cette catégorie vous ira parfaitement ! La difficulté pourrait être plus grande car les équipes aiment jouer avec un support vocal et se connaissent. Ils ont donc leurs stratégies et le niveau de jeu sera sensiblement plus élevé. Pour commencer les groupes incomplets de moins de cinq joueurs à s’inscrire seront autorisés, mais une fois que le nouveau système de recherche de groupe sera activé, il est probable que l’accès des arènes en équipe soient restreints aux groupes complets.

► L’ancien classement JcJ deviendra celui des arènes en équipe et qu’un nouveau classement fera son apparition pour les arènes en solo.

Comment participer à ces arènes ? Découvrez la vidéo de Kazu et Kazhamania : Double Kaz' !

 

Déshonneur

Afin de sévir les joueurs peu honnêtes et de rétablir un peu l'ordre sur les champs de batailles, Arena.net a mis un système de déshonneur. Attention à vous désormais ! Si on perd, restez dans l'équipe sous peine de se voir interdire l'accès au JcJ 😉

  • Être absent au moment de la victoire constitue un abandon de match.
  • Ne pas bouger pendant 3 minutes ou plus, une fois que le match a commencé, constitue un abandon de match.
  • Chaque abandon de match vous octroie une augmentation Déshonneur.
  • Vous ne pouvez être puni qu’une fois par match.
  • Chaque Déshonneur dure 72 heures.
  • Les joueurs pénalisés par cinq Déshonneurs ne pourront pas participer aux matchs avec classement.

Très bonne nouvelle donc.

 

Verrouillage des personnages en tournois

Les joueurs participant à un tournoi ne pourront plus se déconnecter d’un personnage pour se reconnecter avec un autre une fois la manche commencée. Cela signifie que vous ne pourrez plus jouer la première manche d’un match avec un personnage puis passer à un autre pour mieux contrer vos adversaires. Pour l’instant, le verrou prendra effet dès le compte à rebours de début de match, mais cela sera peut-être changé par la suite.

 

Cartes aléatoires

Afin d'éviter de jouer la même carte constamment, les cartes seront mélangées avant chaque bataille !

Notez également que les arènes solo auront une rotation de cartes différente de celle des arènes en équipe. Pour le moment, Marteau céleste et Protection des esprits figurent dans la rotation solo, mais pas dans celle en équipe.

 

Coups de grâce permanents

Des coups de grâce permanents ont été ajoutés. Libre à vous de choisir quel coup de grâce vous avez envie d'infliger à l'ennemi ! Il y aura toujours, bien entendu, des coups de grâce temporaires qui seront quant à eux consommables.

Les permanents seront retrouvables dans la fenêtre de Héros, il ne vous restera qu'à choisir lequel activer.

Vous pourrez également en acheter dans la boutique aux gemmes ou en looter en coffres de récompenses JcJ.



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