Publicité

GW2 – En savoir plus sur la Politique Sanglante

Ree Soesbee, conceptrice pour Guild Wars 2 et auteur de La Mer des Lamentations, nous en dit plus sur le conseil du capitaine à l'Arche du Lion.

 

C’est quoi, exactement, le Conseil du capitaine ?

Il s’agit d’un groupe d’individus détenant les rênes du pouvoir à l’Arche du Lion.

La reconstruction de l’Arche du Lion, suite au grand raz-de-marée provoqué par l’ascension d’Orr, fut confiée aux hommes et femmes possédant les navires les plus solides et les plus rapides, aux capitaines pouvant défendre au mieux la cité contre les serviteurs d’Orr. Au fil des années, alors que la cité de l’Arche du Lion continuait à se développer, cette simple alliance d’équipages puissants se transforma en une organisation gouvernementale, le Conseil du capitaine.

Le Conseil du capitaine est dirigé par un commodore, élu par ses membres pour en prendre la tête. Le commodore demeure dans la cité, gouvernant l’Arche du Lion au jour le jour et assurant la coordination des divers capitaines du Conseil. Le Conseil du capitaine est encore aujourd’hui composé des individus les plus riches et les plus puissants de la ville, mais il s’est toutefois élargi aux marchands et autres citoyens ayant des intérêts personnels dans l’Arche du Lion. [...]

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel Guild Wars 2 !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<