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GW2 – Histoire vivante : au-delà Flamme & Froid

Le site officiel Guild Wars 2 a récemment mis en avant une vidéo nous dévoilant Angel McCoy et Scott McGough, deux concepteurs narratifs de Guild Wars 2.

Ils nous parlent de la conception de l’histoire de Flamme et froid et de la manière dont ces personnages et événements nous mènent aux futures histoires de l'Histoire Vivante.

 

Traduction maison :

Il était une fois, deux groupes présents dans les Cimefroides.

À l'ouest, nous avons les Dredges, c'est une ancienne race vivant dans les profondeurs de la chaîne de montagnes. Ils travaillent les métaux dont le fer, l'or et aiment trouver diverses gemmes. Ils créent beaucoup de choses comme les machines de guerre, les tours et de grandes créations technologique à partir des métaux qu'ils minent. Ils ne pratiquent que très rarement la magie.

De l'autre côté des Cimefroides, nous avons la Légion de la Flamme... Ce sont les pires des pires des Charrs. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'agrandir leur territoire et leur influence et font la guerre aux autres clans de la nation Charr. Ils utilisent énormément la magie, domaine dans lequel ils sont très doués. La Légion de la Flamme a été très surprise de rencontrer les Dredges qui eux, ne possèdent pas la magie mais une technologie rivalisant avec leur puissance. Ils n'ont pas ces machines impitoyables que les Dredges savent produire et voient pour eux la chance de se propulser afin d'étendre leur territoire grâce à l'Alliance de la Fusion regroupant les Charrs et les Dredges. Le fait de s'allier renforcera considérablement les deux camps Dredge et Légion de la Flamme !

Ils ont ainsi créé de grands complexes permettant de mêler la magie à la technologie afin de créer de grandes machines surpuissante. Il fallait tester toutes ces nouvelles créations et c'est ainsi que l'Alliance de la Fusion a capturé des Norns et des Charrs afin de faire des expériences sur eux. Ainsi sont apparus les réfugiés.

Braham, qui a été attaqué par la Légion de la Flamme, a décidé de se lever contre cette invasion. Beaucoup de ses amis et de sa famille a péri pendant cette attaque de CragStead. une jeune Charr, nommée Rox a réalisé qu'il fallait sauver les prisonniers de l'Alliance de la Fusion, c'est ainsi que Braham et elle se sont rencontrés et sont devenus amis pour aider les réfugiés. Ils sont ensuite chacun allés à HoelBrak et la Citadelle Noire afin de raconter les exploits qu'ils ont réussis grâce à de nombreuses aides ainsi que les Veilleurs.

De nombreux réfugiés se sont installés sur l'île de la Crique de Sud-Soleil afin d'y trouver repos et de reconstruire leur vie. Mais le problème est que la faune locale, dont les gigantesques Karkas, se montrent de plus en plus hostile. C'était censé être une île paradisiaque mais le Consortium est le Consortium... Tant qu'il y a de l'argent ils sont là et investissent malgré les dangers présents...

 

Angel McCoy et Scott McGough prennent beaucoup de plaisir à créer ces histoires et prévoient tout des mois à l'avance afin de mêler leurs histoires. Ils ont énormément d'idées gigantesques, quels liens pourraient-ils créer entre les différentes histoires tout comme Flamme et Froid va se mêler au Secret de Sud-Soleil. Ils ont hâte que nous découvrions l'histoire qu'ils ont créés pour nous, ça va être quelque chose de géant !



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