Publicité

GW2 – Destructeur

Kralkatorrik, le Dragon de Cristal s’éveilla de son sommeil et vola en direction du désert de Cristal, plein sud. Son envol causa « La Marque du Dragon« , un cratère démesuré. Il est actuellement immobile au nord du Désert de Cristal et empêche de joindre Elona.
Nous sommes alors en 1320 AE.

Le Destructeur est le champion du dragon ancestral Kralkatorrik.

Pour en connaître d’avantage sur les dragons et l'histoire de la Tyrie, je vous invite à vous rendre dans nos fiches avec : l'histoire de Guild Wars 2.

  • Worldboss Niveau 50 minimum : Le Destructeur
  • Lieu : Les steppes de la Strie flamboyante dans la zone des basses-terres brûlées.
  • 20 joueurs est un nombre assez bon pour ce World Boss mais 30 serait tout aussi mieux.

 

 

Stratégie et capacités du boss

Le Destructeur est accompagné de nombreux Stigmatisés qui apparaissent tout au long du combat. Il peut également piéger les joueurs dans des prisons de cristal, qui doivent être détruites par d'autres joueurs pour les libérer.

Le plus simple moyen d'endommager le Destructeur est d'utiliser les diverses armes de siège disséminées sur le champ de bataille. Si elles sont détruites, d'autres événements seront déclenchés dans la zone pour permettre aux joueurs de les réparer.

Lorsque des joueurs sont emprisonnés dans des prisons de cristal, cassez les rapidement afin de libérer vos alliés !

Écoutez bien ce que disent les PNJ du genre "Attention il s'envole, reculez vous !" ou encore "Il lance des cristaux, attention !" et tout ira bien pour vous, c'est assez simple 🙂

gw019 gw020

 

Voici une vidéo de LaSadoExpédition pour illustrer mes quelques mots de ce boss (Que je n'ai pas encore fait). Très bien expliquée, la vidéo permettra à tous de faire ce dragon sans trop de dégâts ! Merci à eux 🙂


Jeux du moment

>> Liste complète <<