ESO – Guide de la mise à jour 6 – Cuisine
Avec la mise à jour 6, la Cuisine subira une refonte assez conséquente avec, notamment, une réorganisation des recettes, une réduction du nombre d'ingrédients, l'ajout de nouvelles recettes et des améliorations d'efficacités sur les bonus accordés.
Ingrédients
- Le nombre d'ingrédients a été considérablement réduit, permettant d'économiser de la place dans l'inventaire et de rendre plus facile la confection des produits.
- Les ingrédients sont directement liés au type de bonus qu'ils confèrent. Par exemple, tous les plats à base de viandes augmenteront la santé maximale, tandis que ceux à base de fruits augmenteront la magie maximale.
- Les poissons n'étant pas associés à un succès pourront être dorénavant écaillés et utilisés comme étant de la viande. Les animaux tels que les poules et les vaches permettront également de récupérer de la viande.
- Les maraîchers, chefs et brasseurs vendront dorénavant des ingrédients de base associés au type de vendeur.
- Les additifs amélioreront la qualité des créations.
Recette
- De nombreuses recettes ont été ajoutées.
- L'interface d'utilisateur a été mise à jour pour avoir une organisation des recettes plus logique.
- Les bonus conférés par les boissons ont été grandement améliorés afin de les rendre compétitifs par rapport aux bonus des plats.
Divers
- Les butins éparpillés dans le monde indiquent dorénavant quel type d'ingrédient on obtient. Par exemple, un panier à pomme fournira des pommes.
- Les fournisseurs enverront à présent une plus grande quantité d'ingrédient.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des explications et des détails sur le site officiel et donner votre avis sur le forum.