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ESO – Matt Firor : ce qui nous attend – 8 juillet

Matt Firor est récemment revenu sur l'état des lieux du jeu et ce qu'il faut espérer dans les prochaines semaines.

Si vous n'avez pas envie de tout lire, voici un résumé de ce qu'il faut retenir :

  • L'équipe se trouvera à la QuakeCon de Dallas du 17 au 20 juillet avec notamment une conférence le vendredi 17 en compagnie de Paul Sage qui sera retransmise sur Twitch.
  • Le mégaserveur européen devrait ouvrir la dernière semaine de juillet ou la première semaine d’août.
  • Des annonces vont être faites dès la QuakeCon pour régler le souci du mode vétéran. Des ajustements ont déjà été effectués récemment. En tout, 3 phases sont prévues.
  • Phase 1 : faire en sorte que la difficulté dans les zones Vétéran augmente doucement, et excède rarement ce dont est capable un bon joueur seul. Ce changement a été mis en place sur les serveurs publics le 7 juillet. Lorsque vous lirez ces lignes, vous devriez pouvoir jouer dans les zones Vétéran comme vous aviez joué dans les zones de niveau 1 à 50.
  • Phase 2 : supprimer le système de points Vétéran et laisser un gain d’expérience normal diriger la progression Vétéran. Nous allons aussi augmenter l’expérience gagnée en JcJ. Ceci se fera dans le courant de l’été, lorsque nous mettrons en place le nouveau système.
  • Phase 3 : introduire un tout nouveau système Vétéran, reposant sur un mode de personnalisation et de développement différent. Nous en reparlerons dans un avenir proche, notamment pendant la Quakecon. Soyez certains que nous allons apporter des changements tout à fait nécessaires au jeu JcE au-delà du niveau 50.

 

  • La prochaine mise à jour, nommée La Fête des Guildes en interne, met en place un grand nombre d’améliorations à la personnalisation des personnages et des guildes.
  • Gestion : le chef de guilde peut créer, effacer et promouvoir des grades au sein de la guilde, et les guildes peuvent posséder jusqu’à dix niveaux hiérarchiques, chacun avec sa propre icône.
  • Banque : les chefs de guilde peuvent mettre en place des privilèges afin de permettre aux membres de retirer de l’or de la banque de guilde selon leur rang.
  • Améliorations des magasins : n’importe quel membre de votre alliance peut parcourir l’inventaire de votre magasin de guilde à Cyrodiil si votre guilde possède une forteresse.
  • Marchands : la Compagnie marchande de la Côte d’or va établir des kiosques dans toutes les villes de Tamriel. Leurs boutiquiers peuvent louer leurs services de manière hebdomadaire (par un système d’enchères) pour servir de portail jusqu’au magasin de cette guilde, qui sera alors accessible à tous les joueurs membres de la même alliance que cette guilde. Les enchères utilisent un système aveugle, et sont organisées une fois par semaine pour chaque marchand.
  • Héraldique : les chefs de guilde peuvent concevoir le blason de leur guilde si celle-ci compte au moins 10 membres. Chaque membre de guilde peut acheter et porter un tabard aux couleurs de la guilde. Il existe 250 couleurs, 63 fonds et 136 insignes à combiner pour former le blason de votre guilde.

 

Héraldique

En complément, il nous donne des pistes sur le futur pour :

  • les archétypes et l'équilibrage
  • l'amélioration des récompenses pour être plus en adéquation avec l'effort nécessaire à leur obtention
  • plus d'apparences différentes pour les armures et notamment l'arrivée de la teinture
  • correction et ajustement de systèmes pour offrir un combat plus amusant et prenant

 

En guise de conclusion, le directeur du studio nous partage quelques captures d'écran issues d'un concours interne pour tester les possibilités du système de teinture.



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